Je partage moi zossi l'analyse de Sylvain sur la qualité des photos proposées. Bien sûr, il y en a que je trouve mieux que d'autres, mais globalement, les clichés en compétition sont de bonne facture. Nul doute que l'an prochain, lorsque nous allons nous retrouver autour d'un spot pour mitrailler ensemble, le niveau sera bien relevé.
Bref, voici mon classement
1°) #4 Achelson Lumières maitrisées, peu de bruit, ça claque superbe ! Ambiance un poil sombre et arrière plan terne à mon goût, mais la voiture ressort bien, ce qui donne une composition très agréable.
2°) #11 Tetsu En face de Loriaen mais sans les disques de freins, une jolie photo un peu sombre mais il y a des couleurs, de la vie, du mouvement, j'aime bien, malgré les noirs un peu bouchés.
3°) #10 Caliméro Je le place sur le podium juste pour qu'il arrête de pleurer, et non parce que sa photo a un piqué de ouf et une précision diabolique, que la composition des couleurs claque trop bien, que son filé est parfaitement maitrisé et que les sensation de vitesse sont bien présentes

4°) #1 Sylvain Superbe, une précision de malade vu les conditions, une très belle prise, rien à redire côté technique. Mais pour moi, l'ensemble reste sombre et manque de clarté, de couleurs en fait, ce qui donne un aspect tristounet à ta photo. Heureusement, les disques qui rougeoient apportent un côté magique.
5°) #7 Blade Belle prise, plein de couleurs, bonnes sensations. Mais comme chez Sylvain, je trouve l'ensemble un peu sombre
6°) #6 Christophe Un premier plan très bien utilisé mais un peu trop présent, et pourtant, ce ne doit pas être facile à cet endroit. L'ensemble est sympa malgré cet arrière plan pas top. Je pense qu'une vitesse plus lente (1/80 ou 1/100) aurait donné plus de peps à la photo
7°) #8 John Je salue 2 choses : le fait que ta photo vienne d'Arnage et que tu te sois enfin décidé à ce que tes propositions ne soient plus des filés. Pas mal du tout, propre, cadrage un peu serré. Et je ne te parle pas de ta vitesse d'obturation hein, je pense que tu as compris...

8°) #9 Vincent Très propre, bien cadré, bonne définition. Un peu trop sage cependant pour aller plus haut, vu les bombasses proposées
9°) #5 Denis Mêmes remarques que Vincent, photo très chouette mais un peu classique
10°) #2 GbrGdr La photo est claire, avec un superbe piqué, techniquement c'est nickel, c'est de plus la seule Ferrari proposée et elle illumine le cliché. Mais pourquoi diable as tu laissé ce très vilain poteau à droite ? Beuark...Quand on sait ce que tu es capable de faire, j'en reste coi.
Voili voilou comme dirait le patron, ce n'était que mon classement et mes avis à moi. Et à propos de l'an prochain, j'espère quand même que tout le monde pourra venir, parce que vu les tarifs proposés par l'ACO, faut être VIP ou ministre pour se payer une tribune maintenant