Nous somme en 2013 avec ces superbes et spectaculaires SRT Viper GTS-R shootée à l'extérieur du Porsche à l'époque où l'on pouvait encore s'y rendre.
Du bon JPEG sorti direct du boitier sans retouches, juste le cadre et la signature
K10D 270mm 1/250 f5.6 ISO100
Ludo
EXTRAORDINAIRE CONCOURS PHOTO DE NOËL E-F 2023
-
- Pilote Silver
- Voiture : Audi TT
Dernière modification par Ludo le 07 janv. 2024, 11:57, modifié 1 fois.
Mes photos des 24 Heures
https://www.flickr.com/photos/125660712@N04/sets/
https://www.flickr.com/photos/125660712@N04/sets/
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP : Le thème était donc : “BRUT D'APN”. Thème qui ne demande aucun logiciel spécifique de retouches car elles sont tout simplement prohibée...
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui ont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.
Vous avez un peu + d'1 semaine, soit jusqu’à environ lundi 15 janvier, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : C’est des liens direct vers nos posts photo, et ATTENTION ça n'ouvre pas dans un nouvel onglet automatiquement, donc vous risquez de perdre la page...
– n°1 GbrGdr
lien du post photo –> Proposition de GbrGdr
– n°2 Achel
lien du post photo –> Proposition d'Achel
– n°3 JohnBDoFresh29
lien du post photo –> Proposition de JohnBDoFresh29
– n°4 Denis47
lien du post photo –> Proposition de Denis47
– n°5 Titounet
lien du post photo –> Proposition de Titounet
– n°6 Achelson
lien du post photo –> Proposition d'Achelson
– n°7 Sylvain-vain
lien du post photo –> Proposition de Sylvain-vain
– n°8 christophecorvaisier
lien du post photo –> Proposition de christophecorvaisier
– n°9 Ludo
lien du post photo –> Proposition de Ludo
Pour les votes, je vais vous demander de bien écrire sous ce format : 1er -- n°XX TrucMachinBidule et ainsi de suite, pour me faciliter un peu les choses lors des comptes, car maintenant que j'ai un Excel l'ordre des noms est rentré en amont du comptage... Merci d'avance...
Voili voilou… Place aux votes de l'EXTRAORDINAIRE session de NOËL 2023 du Grand Concours Endurance-Forum, alors "Votez Bien et Bonne Chance à Tous... Sachant qu'il n'y aura pas de points distribués, mais le gagnant obtiendra son godet au 24h en récompense..."
voici un RECAP : Le thème était donc : “BRUT D'APN”. Thème qui ne demande aucun logiciel spécifique de retouches car elles sont tout simplement prohibée...
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui ont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.
Vous avez un peu + d'1 semaine, soit jusqu’à environ lundi 15 janvier, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : C’est des liens direct vers nos posts photo, et ATTENTION ça n'ouvre pas dans un nouvel onglet automatiquement, donc vous risquez de perdre la page...
– n°1 GbrGdr
lien du post photo –> Proposition de GbrGdr
– n°2 Achel
lien du post photo –> Proposition d'Achel
– n°3 JohnBDoFresh29
lien du post photo –> Proposition de JohnBDoFresh29
– n°4 Denis47
lien du post photo –> Proposition de Denis47
– n°5 Titounet
lien du post photo –> Proposition de Titounet
– n°6 Achelson
lien du post photo –> Proposition d'Achelson
– n°7 Sylvain-vain
lien du post photo –> Proposition de Sylvain-vain
– n°8 christophecorvaisier
lien du post photo –> Proposition de christophecorvaisier
– n°9 Ludo
lien du post photo –> Proposition de Ludo
Pour les votes, je vais vous demander de bien écrire sous ce format : 1er -- n°XX TrucMachinBidule et ainsi de suite, pour me faciliter un peu les choses lors des comptes, car maintenant que j'ai un Excel l'ordre des noms est rentré en amont du comptage... Merci d'avance...
Voili voilou… Place aux votes de l'EXTRAORDINAIRE session de NOËL 2023 du Grand Concours Endurance-Forum, alors "Votez Bien et Bonne Chance à Tous... Sachant qu'il n'y aura pas de points distribués, mais le gagnant obtiendra son godet au 24h en récompense..."
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
-
- Pilote Silver
- Voiture : Alfa rouge
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, je vous ai découvert via le débat pour ou contre un nouveau forum sur E-I, et je me suis inscrit un peu trop tard pour jouer à ce concours. Je ne suis pas sûr d'avoir compris si je devais voter pour une ou plusieurs photos : je me lance donc avec plusieurs, c'est plus sympa !
1er -- n°4 Denis 47
2e -- n°1 GbrGdr
3e -- n°9 Ludo
4e -- n°2 Achel
5e -- n°5 Titounet
Bonne soirée !
Je suis nouveau ici, je vous ai découvert via le débat pour ou contre un nouveau forum sur E-I, et je me suis inscrit un peu trop tard pour jouer à ce concours. Je ne suis pas sûr d'avoir compris si je devais voter pour une ou plusieurs photos : je me lance donc avec plusieurs, c'est plus sympa !
1er -- n°4 Denis 47
2e -- n°1 GbrGdr
3e -- n°9 Ludo
4e -- n°2 Achel
5e -- n°5 Titounet
Bonne soirée !
- Achel
- Pilote Platinium
Bienvenu à toi Wolfy. Tu dois faire un classement complet pour les 9 photos, pas seulement pour les 5
Sinon tu fais de la photo toi zossi, hhhmmm ?
Sinon tu fais de la photo toi zossi, hhhmmm ?
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Déjà bienvenue à toi Daddy Loup
n'hésite pas à venir jouer avec nous !!
1er... n°5 Titounet
2ième... n°9 Ludo
3ième... n°1 Gbrgdr
4ième... n°4 Denis47
5ième... n°8 christophecorvaisier
6ième... n°6 Achelson
7ième... n°2 Achel
8ième... n°3 John
Des choses bien sympathiques qui promettaient encore mieux après traitement. Bravo tout le monde.
n'hésite pas à venir jouer avec nous !!
1er... n°5 Titounet
2ième... n°9 Ludo
3ième... n°1 Gbrgdr
4ième... n°4 Denis47
5ième... n°8 christophecorvaisier
6ième... n°6 Achelson
7ième... n°2 Achel
8ième... n°3 John
Des choses bien sympathiques qui promettaient encore mieux après traitement. Bravo tout le monde.
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Bienvenue Wolffather,
C'est exactement ça, le principe est le bon il me faut juste, comme l'a précisé mon compère de Concours Achel, un classement complet sachant que les 9 premiers ont des pts...
Et si tu es également photographe, n'hésite surtout pas a participer aux prochaines sessions (la 12 est en cours...)
Slt Titounet, je n'ai tout simplement pas trouvé quelque chose de transcendant dans mes choix, et aussi par manque de temps pour aller fouiner (j'ai du palier a une réinstall de Ouindo pendant mes vacances, ce qui n'était pas forcément prévu...)
C'est exactement ça, le principe est le bon il me faut juste, comme l'a précisé mon compère de Concours Achel, un classement complet sachant que les 9 premiers ont des pts...
Et si tu es également photographe, n'hésite surtout pas a participer aux prochaines sessions (la 12 est en cours...)
Slt Titounet, je n'ai tout simplement pas trouvé quelque chose de transcendant dans mes choix, et aussi par manque de temps pour aller fouiner (j'ai du palier a une réinstall de Ouindo pendant mes vacances, ce qui n'était pas forcément prévu...)
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Bienvenue à Wolffather !
Voici mon vote:
01 - SYLVAIN-VAIN (pour avoir shooté celle qui reste pour moi l'une des plus belles GT1)
02 - LUDO
03 - GBRGDR
04 - CHRISTOPHECORVAISIER
05 - JOHNBDOFRESH29
06 - DENIS47
07 - ACHEL
08 - ACHELSON
Mes félicitations à tous les participants !
Voici mon vote:
01 - SYLVAIN-VAIN (pour avoir shooté celle qui reste pour moi l'une des plus belles GT1)
02 - LUDO
03 - GBRGDR
04 - CHRISTOPHECORVAISIER
05 - JOHNBDOFRESH29
06 - DENIS47
07 - ACHEL
08 - ACHELSON
Mes félicitations à tous les participants !
Dernière modification par Titounet le 07 janv. 2024, 21:29, modifié 2 fois.
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Ah, désolé !TetsuAyami a écrit : [...]
Effectivement, il y a d'autres priorités dans la vie ...
-
- Pilote Silver
Salut à tous,
Merci pour vos messages de bienvenue sympa
Je ne fais plus autant de photo qu'avant mais au Mans j'avais commencé aux essais préliminaires de 1996 (et dans mes 4 premières photos il y avait une McLaren Harrods et une Callaway C7-R si je me souviens bien).
Sympa ce concours où il n'y a rien à gagner, j'aime bien ... du coup je voulais vous montrer ce que j'aurais proposé si j'avais été à l'heure mais je suis incapable de mettre une photo sur un serveur public, j'essaie depuis une demie-heure et je galère là ... Vous pouvez m'aider siouplai (oh le relou ...) ?
Merci pour vos messages de bienvenue sympa
Je ne fais plus autant de photo qu'avant mais au Mans j'avais commencé aux essais préliminaires de 1996 (et dans mes 4 premières photos il y avait une McLaren Harrods et une Callaway C7-R si je me souviens bien).
Sympa ce concours où il n'y a rien à gagner, j'aime bien ... du coup je voulais vous montrer ce que j'aurais proposé si j'avais été à l'heure mais je suis incapable de mettre une photo sur un serveur public, j'essaie depuis une demie-heure et je galère là ... Vous pouvez m'aider siouplai (oh le relou ...) ?
-
- Pilote Silver
Et merci pour les précisions sur le règlement, voilà donc la suite :
6è -- n°8 christophecorvaisier
7è -- n°7 Sylvain-vain
8è -- n°6 Achelson
9è -- n°3 JohnBDoFresh29
6è -- n°8 christophecorvaisier
7è -- n°7 Sylvain-vain
8è -- n°6 Achelson
9è -- n°3 JohnBDoFresh29