Hello,
Bien entendu aucuns soucis pour moi... Et ça ne peut que être bénéfique avec la reconnaissance & la "caisse de résonance" qu'est Endurance Info...
Changements pour la bannière du forum
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Dernière modification par TetsuAyami le 07 janv. 2024, 11:39, modifié 1 fois.
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Merci pour vos retours
J’ai fait une maquette de la bannière actuelle à la « sauce EI », à voir si c’est ok pour Laurent et on verra la suite!
J’ai fait une maquette de la bannière actuelle à la « sauce EI », à voir si c’est ok pour Laurent et on verra la suite!
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
Bon, il va finalement peut-être y avoir un petit changement au niveau de la bannière, quitte à en avoir une fixe, ce qui fait que malheureusement les clichés vainqueurs des concours ne seront plus affichés, si c'est le cas je réfléchirais quand-même à mettre en avant vos clichés, reste à savoir comment.
Sorry pour le petit changement, j'essaye de faire au mieux
Sorry pour le petit changement, j'essaye de faire au mieux
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Attention à pas te faire piquer ton forum quand même !!
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- Dom-San
- Site Admin
T'inquiète, je garde les pleins pouvoirs sur le forum en terme d'administration, c'était ma 1ère condition et non-négociable (sans compte le fait que ce n'est pas le but de la manoeuvre de la part de Lolo non plus)Sylvain-vain a écrit : Attention à pas te faire piquer ton forum quand même !!
Et dans l'histoire, le forum y gagne + que EI je pense donc selon les demandes je ne vais pas rester fermer à tous éventuels changements
J'ai eu mon moment de gloire, a partir de maintenant, c'est comme vous voulez
Instagram : @gbrgdr.photos
Le fait que vous ayez élu une photo portrait transformée en 1x1 pour potentiellement finir me faire dire que tout fout le camp
Instagram : @gbrgdr.photos
- Dom-San
- Site Admin
Bon petite mise à jour quand-même sur ce post.
Vous aurez sans-doute remarqué 2 points, Laurent à rajouté l'onglet "Forum" sur EI et moi j'ai changé la bannière.
Pour le moment l'idée est de rester sur quelque-chose de +/-, à changer éventuellement de temps en temps mais pas de manière regulière, le choix sera fait sur les différents clichés dispo sur le forum, l'auteur de la photo sera bien-évidemment contacté avant afin d'avoir son accord.
Merci en tout cas à tous pour vos différents clichés tous plus beaux les uns que les autres et qui ont fait "vivre" la bannière du forum
Vous aurez sans-doute remarqué 2 points, Laurent à rajouté l'onglet "Forum" sur EI et moi j'ai changé la bannière.
Pour le moment l'idée est de rester sur quelque-chose de +/-, à changer éventuellement de temps en temps mais pas de manière regulière, le choix sera fait sur les différents clichés dispo sur le forum, l'auteur de la photo sera bien-évidemment contacté avant afin d'avoir son accord.
Merci en tout cas à tous pour vos différents clichés tous plus beaux les uns que les autres et qui ont fait "vivre" la bannière du forum
- Achel
- Pilote Platinium
Nickel
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3