À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Que je sache rien de prévu à ce niveau, il faudrait que SRO mette tout en place niveau plateforme multimédia pour ça.Paddock54 a écrit : Salut,
Quelqu'un aurait-il des infos concernant un abonnement payant pour suivre la saison du GT World sans pub ?
Un peu à la manière du WEC, cela serait vraiment Top.
Vous allez me dire qu'ils diffusent gratuitement sur YouTube mais avec ces Pu.ains de Pubs, cela est complètement rédhibitoire pour moi.
Il est hors de question que je paie YouTube pour soit-disant ne pas avoir de Pub ( mensonge ) et je préfèrerai payer SRO.
Et via l'application, cela renvoi sur YouTube donc pas mieux.
Merci
Mais sinon, soit tu utilises un bloqueur de pub, mais faudrait que Youtube ne le détecte pas, ou bien un peu plus ""extrême"", tu peux utiliser le navigateur Brave, sans aucun plugin ni rien je n'ai jamais de pubs sur Youtube, que ce soit au début, pendant ou à la fin d'une vidéo: https://brave.com/fr/
Après je me dis que si ces pubs peuvent rapporter un peu de sous à SRO pour une meilleur redistribution aux teams après ça me dérange pas, du moment qu'elles ne sont pas diffusées aux mauvais moments
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Merci à vous 
En fait je n'utilise pas de navigateur, Je regarde directement sur la TV avec l'appli Youtube.
Il faudrait donc que j'utilise Téléphone, Tablette ou Ordinateur pour passer par le site Web de Youtube ( avec l'application cela ne fonctionnera pas je suppose ) et un adblocker qui va bien.
Et envoyer tout ça sur la TV ( AirPlay )
Ça serait quand même tellement plus simple avec une appli dédiée ...
J'ai bien essayé Kodi , cela a fonctionné un temps ( sans Pub ) et maintenant cela bloque.
Et un VPN ne servirait à rien je suppose ?
Youtube met des Pubs quelque soit le pays je pense.
Merci encore et j'essaierai cela
En fait je n'utilise pas de navigateur, Je regarde directement sur la TV avec l'appli Youtube.
Il faudrait donc que j'utilise Téléphone, Tablette ou Ordinateur pour passer par le site Web de Youtube ( avec l'application cela ne fonctionnera pas je suppose ) et un adblocker qui va bien.
Et envoyer tout ça sur la TV ( AirPlay )
Ça serait quand même tellement plus simple avec une appli dédiée ...
J'ai bien essayé Kodi , cela a fonctionné un temps ( sans Pub ) et maintenant cela bloque.
Et un VPN ne servirait à rien je suppose ?
Youtube met des Pubs quelque soit le pays je pense.
Merci encore et j'essaierai cela
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ah ouais? Souvent je regarde sur l'appli de ma TV ou sur celle de la PS5 mais jamais trop fait gaffe à la fréquence des pubs.Michael a écrit : Vrai que la publicité est davantage présente sur la version TV de YouTube.
Sinon oui un VPN, sauf si il intègre des bloqueurs de pubs, ne serait pas vraiment la solution, à ma connaissance les pubs sur Ytb sont présentes peut-importe ta localisation.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Merci encore.
J'ai testé Firefox + UBlock ( Carrera
) sur Ordinateur et comment dire, bah aucun changement et autant de Pubs et annonces pour moi, même sur des replays.
Je ne comprend pas et bien qu'il n'y ai rien de compliqué à installer et mettre en fonction cette extension, cela n'a rien changé.
Me reste à tester Brave ( Dom
) et je suis sur que ce sera mieux 
Merci en tout cas pour tous vos précieux conseils et avis, et j'aurai peut-être du ouvrir un sujet à part pour ne pas " polluer " le sujet principal, désolé.
J'ai testé Firefox + UBlock ( Carrera
Je ne comprend pas et bien qu'il n'y ai rien de compliqué à installer et mettre en fonction cette extension, cela n'a rien changé.
Me reste à tester Brave ( Dom
Merci en tout cas pour tous vos précieux conseils et avis, et j'aurai peut-être du ouvrir un sujet à part pour ne pas " polluer " le sujet principal, désolé.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
[Mode HS ON]Paddock54 a écrit : Merci encore.
J'ai testé Firefox + UBlock ( Carrera) sur Ordinateur et comment dire, bah aucun changement et autant de Pubs et annonces pour moi, même sur des replays.
Me reste à tester Brave ( Dom) et je suis sur que ce sera mieux
Solution radicale: AdGuard AdBlocker pour les pubs sur YT et Unhook en complément. Testé et approuvé !
[Mode HS OFF]
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Le trio Gounon-Schiller-Stolz rempile pour une saison supplémentaire chez GetSpeed en Endurance Cup :
https://www.gt-world-challenge-europe.c ... ed-assault
GetSpeed engage 2 autres autos en Silver avec Bartone-Mettler-Basz et Walker-Caresani-Sathientirakul (Winward absent ?)
https://www.gt-world-challenge-europe.c ... ed-assault
GetSpeed engage 2 autres autos en Silver avec Bartone-Mettler-Basz et Walker-Caresani-Sathientirakul (Winward absent ?)