Canon 90D Canon 100-400L (180mm) F32 1/60S isos 100
Je confirme il y avait un truc bizarre au moment de l'affichage en résolution maxi, qui est maintenant corrigé. Très belle proposition !Achelson a écrit : Et merci de l'infos Blade j'ai modifier normalement l'équilibre est censé être meilleur, je me suis planté avec l'hébergeur
Certes, mais pour le moment descendre en vitesse à cet endroit est hors de mes capacités - mais je progresse doucement ... Après, spécifiquement à cet endroit, j'ai peur que les lignes de grillage horizontales aient du mal à disparaître quand même, même au 1/50è ...Achel a écrit : Un arrière plan moche au 1/200 devient un peu moins moche au 1/80 voire pas trop moche au 1/50.
Tout ça pour dire que l'arrière plan, comme tu le choisis, il ne faut pas le subir mais savoir composer avec lui![]()
Merci de ce commentaire sympaAchel a écrit : On a tous des axes de progrès Wolfy, l'important est de les connaître. Et il vrai que pour ma part, l'arrière plan est un sujet sensible car il entre dans la composition d'une photo et beaucoup de photographes l'oublient.
Ceci étant, ma remarque était plus un conseil qu'une critique car globalement, je trouve tes photos réussies.
Après, c'est ce genre de détail qui fera la différence![]()