LE virage d'Indianapolis c'est celui-ci, et rien d'autre ...L'erreur qui est souvent commise vient du fait que l'on parle quelquefois du "secteur" d'Indianapolis - Arnage et dans l'inconscient de pas mal de monde on intègre la courbe à droite en descente qui sort de la forêt qui est a une bonne grosse centaine de mètres avant le gauche d'Indianapolis
Dernière modification par Philboubouille le 15 déc. 2024, 10:48, modifié 1 fois.
Sylvain-vain a écrit :
Et qu'il n'y a plus d'accès Porsche extérieur de toute façon...
Nuance !
J'y étais encore en 2013 ...
[Mode HS OFF]
"Pas" ou "plus", ça revient au même non ?!
Et 2013 c'était une époque bien lointaine, où avoir les billets qu'on veut et aller un peu partout était encore "autorisé"
blade a écrit :
Ah mais cette BM est prise dans un accès 100% public, appuyé à la main courante, dans la zone de la a
Ahah,mon fils vient de me montrer comment on répond à une personne en particulier en appuyant sur les ". C'est pour le virage d’Indianapolis que je repondai. Je sais, je suis un boulet en informatique.
Vous ferez gaffe ceux qui hébergent sur zupimages, maintenant pour ouvrir les photos en haute qualité il faut installer une extension... Ce que tout le monde n'a pas forcément envie de faire, moi le premier