Eh bien je me lance.
1) #9 Sylvain - le filé à travers les arbres du Tertre rouge ça marche toujours, ça marche même très fort, bravo !
2) #5 Achelson - rendu un peu irréel mais des plus réussi, netteté incroyable (retouchée) ? Résultat fantastique
3) #3 Achel - Les points surtout pour la composition, jolie capture de l'ambiance de l'entrée de la chicane Dunlop, le public, les lumières, l'hospitalité Peugeot... L'IDEC Sport est bien prise aussi, quand même !

4) #11 GbrGdr - Podium manqué car les places sont chères et les écarts faibles, mais très belle exécution, couleurs et ambiance très plaisantes
5) #1 PhilBoubouille - idem que GbrGdr pour le podium mais cliché qui change de l'ordinaire et souligne bien le thème de l'OrecaCup, appréciable !
6) #6 Blade - mise au point hésitante peut-être mais beaucoup de présence de cette InterEuropol qui nous arrive bien dessus
7) #2 Ludo - au coude à coude avec les photos précédentes, mais belle photo, très champêtre dans sa palette de couleurs !
8) #4 DH - Beau filé, un peu flou peut-être mais belles couleurs et la DKR marche toujours avec cette livrée quasi psychédélique
9) #7 Denis47 - Compo un peu serrée et vitesse un peu rapide pour ce pauvre petit Spike mais beau cliché de la voie des stands la nuit, on aimerait voir davantage l'ambiance !
10) #13 Wolffather - Un peu serré mais propre ! J'aurais peut-être fait pareil pour la compo, le dégagement de la chicane Ford et du raccordement ne m'inspire pas toujours
11) #8 JeffGld - C'est un peu serré, un peu rapide aussi, mais propre et très net
12) #10 ChristopheCorvaisier - très rapide, dommage car la compo est pas mal et la lumière très belle