Je crois que cette année est venue pour moi. J'étais déjà bien hésitant l'an dernier, mais comme un pote voulait venir, je me suis "sacrifié".
Je n'ai plus d'adhésion ACO valide, donc il faudrait que je souscrive de nouveau pour être sûr d'avoir une place et un parking, et avec un seul billet c'est tout sauf rentable. 250 € rien que pour avoir une enceinte générale et un parking... :-?.
J'irai peut-être à la journée test, mais je vais proabablement surtout concentrer mon budget sur Le Mans Classic, histoire de me rappeler pourquoi j'aimais Le Mans...
24h du Mans 2026 - 13-14 juin
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Le problème c'est ni le prix ni la date, c'est la capacité inégalée de l'ACO à tout faire foirer...deache a écrit : C'est rigolo de voir comme tout les ans les même personnes pleurnicher de l'augmentation et du fait de devoir prendre les places 8 mois avant...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Tout faire foirer dans quel sens?Sylvain-vain a écrit :Le problème c'est ni le prix ni la date, c'est la capacité inégalée de l'ACO à tout faire foirer...deache a écrit : C'est rigolo de voir comme tout les ans les même personnes pleurnicher de l'augmentation et du fait de devoir prendre les places 8 mois avant...
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
Genre leurs ordinateurs qui plantent à l'ouverture de billetterie, ce qui n'est pas arrivé qu'une seule fois 
- Dom-San
- Site Admin
Ah oui bon ça, je te rassure en fin de saison de hockey ici pour les demi-finales et finales la gestion de la file d'attente et autre pour les billets c'est pas fameux non plus, pour le coup pas sur que ce soit propre à l'ACO 

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Vas-y développe ; en quoi c'est rigolo ?deache a écrit : C'est rigolo de voir comme tout les ans les même personnes pleurnicher de l'augmentation et du fait de devoir prendre les places 8 mois avant...
Surtout que vu ta date d'inscription sur le forum (en mai 2024), ton "touS les ans les mêmes personnes" est assez savoureux...
- lemansby_jlb
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Je ne vois en quoi une date d'inscription empêche d'être objectif sachant que l'on peut être simple lecteur avant de franchir le pas de la participation...
Et pardon mais je vais être un peu dans le même ressentis : dès que l'on a les dates, ça y va, et que ça tombe sur l'ACO, les prix et tout...
On le sait tous que l'on doit prendre les places très tôt sans traîner sous peine que ça nous passe sous le nez, c'est le jeu depuis le Centenaire hélas, mais comme pour tous les événements en fait...
Et pardon mais je vais être un peu dans le même ressentis : dès que l'on a les dates, ça y va, et que ça tombe sur l'ACO, les prix et tout...
On le sait tous que l'on doit prendre les places très tôt sans traîner sous peine que ça nous passe sous le nez, c'est le jeu depuis le Centenaire hélas, mais comme pour tous les événements en fait...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
Non l'ACO c'est pire que tout, les sites qui plantaient d'années en années, tu prends l'enceinte, la tribune, tu mets le parking la tribune disparaît, tu remets la tribune c'est les enceintes qui disparaissent et pendant ce temps les places aussi elles disparaissent, au point que même dans les agences ils nous disaient passez par nous leur site est complètement naze...
Mais l'an dernier ça a été le pompon, deux heures avant l'ouverture de l'agence, et au bout de 3 clients, rideau, tout leur système se fout en vrac, et au lieu d'être réactif et d'appeler la maison pour dire fout moi un gars avec un ordi je continue à prendre les commandes... Bah non ils ont attendu, attendu, des heures et des heures, et rien ne se passait, au moment où ça s'est mis à remarcher tout était quasiment sold out

Un pardon de l'ACO !! Que dalle mais on prend quand même vos 500 euros...
Ils ont qu'une seule chose à faire dans l'année, faire en sorte que la billetterie fonctionne, 4 agence, 1 en rade, ça fait un gros pourcentage d'erreur et qui est tout à fait inacceptable vu les tarifs.
Je veux bien payer cher, mais j'attends un service à la hauteur de ce que je débourse, et c'est vraiment pas le cas avec eux
Mais l'an dernier ça a été le pompon, deux heures avant l'ouverture de l'agence, et au bout de 3 clients, rideau, tout leur système se fout en vrac, et au lieu d'être réactif et d'appeler la maison pour dire fout moi un gars avec un ordi je continue à prendre les commandes... Bah non ils ont attendu, attendu, des heures et des heures, et rien ne se passait, au moment où ça s'est mis à remarcher tout était quasiment sold out
Un pardon de l'ACO !! Que dalle mais on prend quand même vos 500 euros...
Ils ont qu'une seule chose à faire dans l'année, faire en sorte que la billetterie fonctionne, 4 agence, 1 en rade, ça fait un gros pourcentage d'erreur et qui est tout à fait inacceptable vu les tarifs.
Je veux bien payer cher, mais j'attends un service à la hauteur de ce que je débourse, et c'est vraiment pas le cas avec eux
- lemansby_jlb
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
+1... même si je passe chaque année par le site depuis que je n'ai plus d'agence sur St-Brieuc... Ouf ça se passe bien à chaque fois mais bon je trouve cela quand-même moins pratique/humain...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Pas eu trop de souci avec le site en général.
Bon, les prix montent graduellement, mais tant que ça fera sold out... Pourquoi s'en priver ?
A la limite, ce qui m'enquiquine bien, c'est le parking...66 balles pour mettre la voiture, ouuuf...
Bon, les prix montent graduellement, mais tant que ça fera sold out... Pourquoi s'en priver ?
A la limite, ce qui m'enquiquine bien, c'est le parking...66 balles pour mettre la voiture, ouuuf...
Instagram : @gbrgdr.photos
- Dom-San
- Site Admin
Exact, finalement comme toute entreprise standard, leur but est de faire du chiffre et c'est normal.GbrGdr a écrit : Pas eu trop de souci avec le site en général.
Les prix descendront à nouveau quand il y aura moins de monde qui voudra y aller, quand il n'y aura plus de sold-out. L'offre et la demande, tout simplement.
Compte Twitter
Chaine Youtube