Question un peu bête mais comment faire pour rendre l'image "cliquable" comme ça ? Quel lien postimage entrer où ?
GRAND CONCOURS PHOTO E-F 2025/2026 - 4ème Session.
-
- Pilote Bronze
Instagram : @celeritas2000
-
- Pilote Silver
- Voiture : une lionne
Quand tu as transféré ta photo sur postimage, il te propose plusieurs liens , tu fait un copier du lien pour forum.
Dans ton post du forum, tu colles ton lien à ta publication et voilà c'est tout
-
- Pilote Bronze
Je m'obstinais à coller le "lien direct" de postimage dans le "insérer une image" comme recommandé par le post principal du coin des photographes ! Merci beaucoup pour cette explication, mes posts ont désormais meilleure allurechristophecorvaisier a écrit : Quand tu as transféré ta photo sur postimage, il te propose plusieurs liens , tu fait un copier du lien pour forum.
Instagram : @celeritas2000
-
- Pilote Silver
- Voiture : Alfa rouge
Hello,
Sympa aussi ce thème et, coup de bol, une des images que j'aime bien et qui rentre dans le thème, montre une voiture qui a aussi du bleu et du jaune dans la déco ... Je vous laisse juge du mariage des couleurs avec le noir et papaya McLaren, mais bon c'était pour une bonne cause.
Nous sommes donc au Tertre, mercredi vers 17h, et la lumière commence enfin à baisser après des dizaines de photos écrasées de soleil !

D750 + 70-200 @ 145mm, 1/50s f/22, ISO-100
Bon weekend et bonne chance à tous !
Sympa aussi ce thème et, coup de bol, une des images que j'aime bien et qui rentre dans le thème, montre une voiture qui a aussi du bleu et du jaune dans la déco ... Je vous laisse juge du mariage des couleurs avec le noir et papaya McLaren, mais bon c'était pour une bonne cause.
Nous sommes donc au Tertre, mercredi vers 17h, et la lumière commence enfin à baisser après des dizaines de photos écrasées de soleil !

D750 + 70-200 @ 145mm, 1/50s f/22, ISO-100
Bon weekend et bonne chance à tous !