La raison est une boîte à air non conformeTitounet a écrit :C'était à prévoir ...Nordschleife a écrit : Annulation de la pole de la Lamborghini !!
Certains vibreurs ont été largement empiétés
24h de Spa 2022 - 30/31 juillet
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
@ tintinultra76 : dans le numéro de cette semaine , le magazine AutoHebdo annonce une retransmission TV sur la chaîne Automoto . A vérifier , je n'en sais pas plus .
Automoto La Chaîne retransmettait effectivement les 24H du Nürburgring il y a un mois . En grande partie , mais pas en intégralité .
Pour ces 24H de Spa , le site Endurance Info annonce un stream 24H / 24 en français sur Youtube . A voir là aussi .
Automoto La Chaîne retransmettait effectivement les 24H du Nürburgring il y a un mois . En grande partie , mais pas en intégralité .
Pour ces 24H de Spa , le site Endurance Info annonce un stream 24H / 24 en français sur Youtube . A voir là aussi .
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Pour palier à ça il me semble que les teams dans cette partie-là ont droit à un mécano supplémentaire si ils doivent mettre la voiture sur les skates, suffisant ou pas mais c'est toujours ça.Michael a écrit : Ils auront mis le temps alors que la Huracàn a dormi seule au Scrutineering. Erreur qui coûte cher dans tous les sens du terme.
Autrement, petite réflexion matinale : en suivant l'entraînement à l'arrêt technique du team Allied Racing hier soir, les équipes placées dans les stands 24h ne sont pas avantagées par la forte déclivité à cet endroit. En effet, l'auto placée sur ses skates est assez instable, et il faut bien des efforts pour la pousser dans le box, mais aussi pour la retenir en y la ressortant.
Les gars de chez Allied ne semblaient en tout cas pas satisfaits de cette répétition.
@tintinultra76, comme l'a dit Dan, je crois bien aussi que la course sera sur la chaine Automoto si tu as l'abo
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
60k personnes sur le circuit ce matin, et ça continue d'arriver.
-
- Pilote Platinium
La Rossimania est en marche ^^Nordschleife a écrit : 60k personnes sur le circuit ce matin, et ça continue d'arriver.
-
- Pilote Silver
Merci Dan63 et Dom-SanDan63 a écrit : @ tintinultra76 : dans le numéro de cette semaine , le magazine AutoHebdo annonce une retransmission TV sur la chaîne Automoto . A vérifier , je n'en sais pas plus .
- MichelVaillant
- Pilote Gold
British Racing Green a écrit :La Rossimania est en marche ^^Nordschleife a écrit : 60k personnes sur le circuit ce matin, et ça continue d'arriver.
Oui, les championnats ont aussi besoin de pilotes "stars", ça aide bien à faire venir du monde. J'espère qu'en WEC on verra prochainement Vettel et Alonso
À ce que je vois sur les retransmissions, il y a bien plus de monde aux 24H de Spa qu'aux 6 Heures, avec des concerts, feu d'artifice etc. J'espère qu'avec l'arrivée de tous les constructeurs, les organisateurs du WEC et l'ACO feront le nécessaire de leur côté pour réveiller les 6H. On imagine mal Ferrari rester longtemps devant des tribunes vides ou presque
- Nordschleife
- Pilote Platinium
La course bien diffusée sur youtube avec le quintet de commentateurs Mercier/Bastin/Franssen/Coppi/Galand.
Rappel de la grille et du spotter guide :
https://franceracing.fr/gt-world/24-heu ... ter-guide/
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Vu ! 😉Nordschleife a écrit :La raison est une boîte à air non conforme ;)Titounet a écrit :C'était à prévoir ...Nordschleife a écrit : Annulation de la pole de la Lamborghini !!
Certains vibreurs ont été largement empiétés
- Dom-San
- Site Admin
Il se sont pas foulé pour la grille c'est horrible, pas les positions, pas les catégoriesNordschleife a écrit : La course bien diffusée sur youtube avec le quintet de commentateurs Mercier/Bastin/Franssen/Coppi/Galand.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Dom-San
- Site Admin
Bon départ de Bachler qui prend la tête devant Marciello, Bortolotti à aussi réussi à passer Stolz pour la P3
- Dom-San
- Site Admin
Pour le moment il a un peu mieux géré le début du trafic mais ouais on voit la Merco plutôt rapide quand-même.
On a un petit top 5 qui s'est formé avec les 5 premier, petit écart pour les concurrents d'après mais qui n'a franchement pas beaucoup d'écart entre eux.
On a un petit top 5 qui s'est formé avec les 5 premier, petit écart pour les concurrents d'après mais qui n'a franchement pas beaucoup d'écart entre eux.