il nous manque des infos il est vrai et c'est dommage de s'arrêter , mais la question financière me semble la raison principale.
Ils étaient pourtant bien parti et j'espère que le Panda sera de retour l'année prochaine en tout cas.
GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2245
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Budget où non si un pilote ne paye pas la dernière manche ça ne peut pas le faire :/ Tom Kalender était déjà là en remplacement au Nürburgring ?
Je pense qu'on les reverra bien l'an prochain je ne m'inquiète pas trop.
Je pense qu'on les reverra bien l'an prochain je ne m'inquiète pas trop.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Eng, Yelloly, Rigon et Millroy sur la liste des engagés à Monza et à Indianapolis le même week-end, de nouveaux changements à venir...
Et oui super nouvelle pour CLRT ! Vu le comportement des Porsche lors des dernières manches, ils vont jouer tout devant. Un podium serait génial !
Et oui super nouvelle pour CLRT ! Vu le comportement des Porsche lors des dernières manches, ils vont jouer tout devant. Un podium serait génial !
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2245
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Certains payent la saison entière, d'autres au coup par coup.Michael a écrit : Les gentlemen ne paient pas leur engagement à la saison pour justement éviter ce genre de surprise ?
Où parfois sont sensés payer....
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Merci Nordschleife pour ces infos, je ne savais pas pour les " paiements " à l'année ou au coup par coup.
Comme Michael, pour moi le budget et les fonds étaient prévus et " assurés " ( sauf couac extraordinaire ) dès le début de saison.
Pour CLRT, c'est Top et ça peut le faire avec Kévin en renfort, c'est sur
Comme Michael, pour moi le budget et les fonds étaient prévus et " assurés " ( sauf couac extraordinaire ) dès le début de saison.
Pour CLRT, c'est Top et ça peut le faire avec Kévin en renfort, c'est sur
Suite au clash de dates avec l'IMSA, la grille de Monza aura une saveur vraiment inédite avec les piges de Kévin Estre, Edoardo Mortara, Leonardo Pulcini, Maxime Oosten, Robin Frijns.
À voir comment AF Corse va gérer le cas Davide Rigon inscrit aussi à Indianapolis, peut-être une pige d'Antonio Fuoco ?
Autre pige, Garage 59 vient d'annoncer que James Baldwin remplace Chris Salkeld sur la McLaren #158.
À voir comment AF Corse va gérer le cas Davide Rigon inscrit aussi à Indianapolis, peut-être une pige d'Antonio Fuoco ?
Autre pige, Garage 59 vient d'annoncer que James Baldwin remplace Chris Salkeld sur la McLaren #158.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2245
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Les BMW de WRT en forme aujourd'hui. Maxime Martin s'est montré le plus rapide devant Dries Vanthoor.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- vnf GT
- Pilote Silver
- Messages : 192
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
Et le gros enseignement, c'est qu'avec le nouveau bitume, ça tourne déjà plus vite que la pole 2023
donc demain j'ose pas imaginer où ça va descendre ?
Et que les Mercedes sont dans le coup avec la nouvelle BOP !
donc demain j'ose pas imaginer où ça va descendre ?
Et que les Mercedes sont dans le coup avec la nouvelle BOP !
Un 3ème arrêt obligatoire ...
https://www.endurance-info.com/auto/article/113571-un-troisieme-arret-obligatoire-des-temps-de-relais-modifies-monza
Nouveau Goudron, Carburant 2024 ...
Ce n'est pas la seule piste cette année à recevoir un nouveau revêtement il me semble ( Spa entre autre ) et le carburant est le même depuis le début d'année non ?
Pourquoi ce nouvel arrêt décidé seulement maintenant, je ne comprends pas tout décidément.
https://www.endurance-info.com/auto/article/113571-un-troisieme-arret-obligatoire-des-temps-de-relais-modifies-monza
Nouveau Goudron, Carburant 2024 ...
Ce n'est pas la seule piste cette année à recevoir un nouveau revêtement il me semble ( Spa entre autre ) et le carburant est le même depuis le début d'année non ?
Pourquoi ce nouvel arrêt décidé seulement maintenant, je ne comprends pas tout décidément.