Pour la #3
l'abandon (T° moteur) avait malheureusement été confirmé par Gounon dès son interview...
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
- vnf GT
- Pilote Gold

- Messages : 692
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
A priori, tout les "cadors" ont exécutés leur arrêts techniques lors de la longue neutralisation de nuit... (Aston #700 et rails/pneus/sécurité à réparer)
la 991 a été l'une des dernières a le faire lors de la dernières Safety Car.
dicit les commentateurs qui ont suivi tout ça de plus près
la 991 a été l'une des dernières a le faire lors de la dernières Safety Car.
dicit les commentateurs qui ont suivi tout ça de plus près
- vnf GT
- Pilote Gold

- Messages : 692
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
Tant mieux alors... !!!Michael a écrit :Elle roule actuellement.vnf GT a écrit : Pour la #3
l'abandon (T° moteur) avait malheureusement été confirmé par Gounon dès son interview...
L'écart semble se réduire entre les deux autos de tête.
Gounon avait pourtant confirmé le retrait, ils ont peut être trouvé une solution du coup ?
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5656
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Décidément la 51 c’est les montagnes russes! Il faudrait qu’ils aient une SC dans le bon timing sinon c’est finito.
Dommage aussi en Silver pour la Mustang de HRT, ça aurait pu être une petite consolation mais le pilote dans la McLaren en a décidé autrement
Dommage aussi en Silver pour la Mustang de HRT, ça aurait pu être une petite consolation mais le pilote dans la McLaren en a décidé autrement
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube Pas forcément besoin, elle remonte à vue d'œil.Dom-San a écrit : Décidément la 51 c’est les montagnes russes! Il faudrait qu’ils aient une SC dans le bon timing sinon c’est finito.
Quelque chose frotte sous le châssis de la Porsche Razoon.








