Les chronos de cet après-midi confirme la vitesse des Jota. En même temps, elles ont pu profiter de la séance de ce matin pour se familiariser avec la piste, contrairement aux autres.
Côté Alpine, les premiers chronos sont plutôt décevants en fonds de classement avec Isotta... à suivre
WEC - Saison 2024
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Toutes les autos roulent aujourd'hui en 2éme séance, de 16h00 à 21h00 (heure française), pour l'instant meilleur temps pour la Jota n°12 en 1'40"541 et pour la 36 en 1'40"950 ... Ferrari et Cadillac en 1"41 ...
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
OK ce n'est que la première séance du Prologue et nous ne savons pas ce que chaque team a voulu tester, mais je trouve les écarts très importants entre les autos.
Si les écarts se confirment demain, j'imagine que nous aurons droit à une nouvelle BOP avant jeudi.
Si les écarts se confirment demain, j'imagine que nous aurons droit à une nouvelle BOP avant jeudi.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Vu qu'on est même pas en FP mais juste en Prologue je pense que ces gros écarts sont normaux, à voir dès les FP1 mais je pense que ça devrait facilement se resserré
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Tom van Rompuy
James Cottingham
et Marino Sato
Ces 3 pilotes n'ont pas roulé lors de cette seconde séance.
James Cottingham
et Marino Sato
Ces 3 pilotes n'ont pas roulé lors de cette seconde séance.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime bien la petite anecdote sur les brèves d'EI comme quoi Kimura et Koizumi ne sont pas assez à l'aise en anglais pour communiquer dans cette langue à la radio ^^.
Ça me fait penser quand j'étais gosse, et convaincu d'avoir un talent inné pour le pilotage et que je deviendrais pro (lol), j'avais peur que je n'arriverais pas à maitriser assez bien l'anglais pour les interviews etc..
Ça me fait penser quand j'étais gosse, et convaincu d'avoir un talent inné pour le pilotage et que je deviendrais pro (lol), j'avais peur que je n'arriverais pas à maitriser assez bien l'anglais pour les interviews etc..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Déjà que certains constructeurs cachent leur jeu en essais officiels, quel crédit peut-on donner aux chronos de ce Prologue...Dom-San a écrit : Vu qu'on est même pas en FP mais juste en Prologue je pense que ces gros écarts sont normaux, à voir dès les FP1 mais je pense que ça devrait facilement se resserré
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Bronze
Isotta & Lambo en queue de classement, et qui font très peu de tour!
Pour la première nommée, il me semblerait qu'ils auraient pourtant eu intérêt à faire entre autres rouler leurs 2 jeunes pilotes ...
Pour la première nommée, il me semblerait qu'ils auraient pourtant eu intérêt à faire entre autres rouler leurs 2 jeunes pilotes ...
J'imagine qu'Isotta roule à l'économie et qu'ils ne veulent surtout pas endommager l'auto avant la course... ce qui m'inquiète le plus c'est que moins ils font de tours moins Serravalle et Bennett s'habituent à gérer le trafic...