24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1356
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Effectivement, c'était assez agressif ce mouvement de Nielsen sur Boccolacci...


Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2971
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Bon la 60ème course de 24h de Mühlner Motorsport se termine dans le Raidillon.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 836
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

En même temps je suis con !
P.Fillon starter, donc Fillon donne R.Mille donc Ferrari ++++++
SRO se " politise " , c'est dommage
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1356
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Une procédure FCY/SC qui va permettre, à nouveau, à la 51 de se remettre dans le train des leaders
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2971
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Paddock54 a écrit : En même temps je suis con !
P.Fillon starter, donc Fillon donne R.Mille donc Ferrari ++++++
SRO se " politise " , c'est dommage
Ben voyons...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3125
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Nordschleife a écrit : Bon la 60ème course de 24h de Mühlner Motorsport se termine dans le Raidillon.
Déçu pour eux.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2153
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Un sprint de 3h30 entre 9 GT, ça va être chaud
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1356
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

5s de péna pour la 51 dans la manoeuvre sur la 2, plus besoin de faire du complotisme haha
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2153
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Obligation d'avoir les rétroviseurs ou pas nécessairement ? Car il en a que un sur la 51 du coup
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5656
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

Michael a écrit :
Dom-San a écrit : Décidément la 51 c’est les montagnes russes! Il faudrait qu’ils aient une SC dans le bon timing sinon c’est finito.
Pas forcément besoin, elle remonte à vue d'œil.

Quelque chose frotte sous le châssis de la Porsche Razoon.
On a la réponse :lol:

Les 911 tournent vraiment bien aussi, après quelques années « d’absence » en Pro ça fait presque bizarre d’en voir autant dans le top 5
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3125
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

British Racing Green a écrit : Obligation d'avoir les rétroviseurs ou pas nécessairement ? Car il en a que un sur la 51 du coup
Ça s'est déjà vu.

La Porsche Tsunami va finir par perdre son aile avant...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3125
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Alerte sur la Boutsen #2 !
Avatar de l’utilisateur
vnf GT
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 692
Inscription : 06 mars 2024, 12:55
Localisation : Europe
Voiture : GT

Quel con Guven !!!
Pas nécéssaire du tout ...

il se croit toujours en DTM ???
Dernière modification par vnf GT le 28 juin 2026, 13:45, modifié 1 fois.
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1356
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Vraiment pas fin Güven...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3125
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

La Lamborghini Rutronik fait un bruit bizarre.
Répondre