LMDh - Lamborghini (Ligier)
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
En espérant que Lambo' y mettent un peu plus du siens pour l'exploitation de la voiture sinon ça va être compliqué pour Riley, du moins encore plus que ce qui s'annonce
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Riley a bien plus d'expérience en Endurance qu'en avait Iron Lynx, c'est déjà un bon point mais c'est vrai que la marche sera peut-être un peu haute si Lambo ne s'investit pas plus.
Riley fait courir Felipe Fraga et Felipe Massa en LMP2, peut-être que ça peut donner envie à des sponsors brésiliens de s'investir dans le programme Lamborghini surtout avec le Brésil au calendrier du WEC ?
Riley fait courir Felipe Fraga et Felipe Massa en LMP2, peut-être que ça peut donner envie à des sponsors brésiliens de s'investir dans le programme Lamborghini surtout avec le Brésil au calendrier du WEC ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
- Dom-San
- Site Admin
Sympa, à voir ce que ça donne en piste maintenant pour leur 1er Daytona
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Cette déco est sublime ! Peut-être la plus belle de l'ère Hypercar !
Par contre, je suis toujours aussi inquiet pour ce projet. Il n'y a toujours aucun sponsor, sans partenaire financier ils n'iront pas bien loin. Et sauf si j'ai loupé une info, ils n'ont toujours pas trouvé de partenaire technique. Il y avait des infos sur Riley mais rien de confirmé non ? C'est peut-être Prema (seuls, sans le soutien d'Iron Lynx) qui les soutient techniquement ? Lamborghini ne pourra pas seul sans partenaire financier et technique faire développer son projet ...
Par contre, je suis toujours aussi inquiet pour ce projet. Il n'y a toujours aucun sponsor, sans partenaire financier ils n'iront pas bien loin. Et sauf si j'ai loupé une info, ils n'ont toujours pas trouvé de partenaire technique. Il y avait des infos sur Riley mais rien de confirmé non ? C'est peut-être Prema (seuls, sans le soutien d'Iron Lynx) qui les soutient techniquement ? Lamborghini ne pourra pas seul sans partenaire financier et technique faire développer son projet ...
Quel gâchis ! Mais je n'inquiète pas pour Matteo Cairoli, j'imagine qu'un paquet de constructeurs sont intéressés par un tel pilote aussi fiable et rapide.
Et s'il faisait partie du roster de Aston Heart of Racing pour le WEC ?
Sinon Ford, McLaren ou Genesis ?
Et s'il faisait partie du roster de Aston Heart of Racing pour le WEC ?
Sinon Ford, McLaren ou Genesis ?
-
- Pilote Platinium
Lamborghini cherche des clients pour l'année prochaine car ils n'ont pas prévu de s'engager par eux même (et l'aide logistique de Riley) comme cette année, qui est une saison de développement.
Si pas de clients je pense qu'on peut s'inquiéter pour le programme LMDh de la marque...
Si pas de clients je pense qu'on peut s'inquiéter pour le programme LMDh de la marque...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Ils sont clairement en recherche d'un cochon payeur pour l'an prochain. A moins qu'elle explose tout cette année (ce dont je peux douter...) , ça s'arrêtera.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Et il ne faut pas s'attendre a un énorme développement de leur par avec seulement 4 courses au programme sur l'entier de la saison, on ne peut même pas compter Dayto avec le peu de temps qu'ils ont fait dessus..
Compte Twitter
Chaine Youtube