Je comprends pas trop non plus, surtout que Rossi n'a pas fait le driving time requis.
Est-ce que c'est pas pour la relance, préfèrence de mettre un pilote pro tel que Martin, tout simplement?
GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Gold Cup animée...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Très bonne remarque Dom, je n'avais pas penser à la relance ...Dom-San a écrit : Je comprends pas trop non plus, surtout que Rossi n'a pas fait le driving time requis.
Est-ce que c'est pas pour la relance, préfèrence de mettre un pilote pro tel que Martin, tout simplement?
Et si j'ai bien compris, leur dernier Pit Stop pourra être " un peu plus court " que les autres, donc pas idiot non plus.
- Dom-San
- Site Admin
En effet, Thomas Bastin l'a mentionné il y a quelques minutes, et vu la compactié du peloton avec les différentes SC ça pourrait bien faire la différence si ça reste comme çaPaddock54 a écrit :Très bonne remarque Dom, je n'avais pas penser à la relance ...Dom-San a écrit : Je comprends pas trop non plus, surtout que Rossi n'a pas fait le driving time requis.
Et si j'ai bien compris, leur dernier Pit Stop pourra être " un peu plus court " que les autres, donc pas idiot non plus.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Dom-San
- Site Admin
Pier Guidi met le paquet depuis quelques tours, aussi brillante que soit la stratégie de WRT ça va être dur
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Et attention à la #32...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Quelle course, quelles stratégies pour WRT, quel pilotage de Pier Guidi.
Étant un suiveur "récent" du GTWC, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un équipage Bronze/Pro-Am remporté le général en Endurance (voir même en Sprint)!
Étant un suiveur "récent" du GTWC, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un équipage Bronze/Pro-Am remporté le général en Endurance (voir même en Sprint)!
Quelle course folle !
Grand coup de chapeau à WRT, la stratégie était parfaite.
Mais un grand bravo à Alessandro Pier Guidi, quel lion ! Je lui fais confiance pour se battre à Jeddah.
Sinon, je suis déçu pour Schumacher-CLRT sans l'erreur étonnante de Kévin Estre il y avait un nouveau podium.
Grand coup de chapeau à WRT, la stratégie était parfaite.
Mais un grand bravo à Alessandro Pier Guidi, quel lion ! Je lui fais confiance pour se battre à Jeddah.
Sinon, je suis déçu pour Schumacher-CLRT sans l'erreur étonnante de Kévin Estre il y avait un nouveau podium.