Même chose qu'au départ de la course. Visiblement, l'Acura a du mal à monter ses pneus en température.Dom-San a écrit : Delétraz s'est fait bouffé au restart, il a dû mal chauffer quelque-chose, ou c'est les 3 devant qui sont stratosphériques? J'ai pas trop suivis les stratégies du coup vu que j'ai vu qu'une partie de la course, les 3 devant avaient des pneus neuf encore en rab'?
IMSA - Saison 2024
-
- Pilote Silver
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Les des engagés pour la manche à Road America avec les 4 catégories engagées.
https://www.endurance-info.com/auto/art ... ad-america
Pas de Crowdstrike Racing 04, George Kurtz ayant d'autres priorités ces temps (sans blague), mais on aura par contre une P2 de JDC en plus de leur 963, avec 2 pilotes inconnus pour moi :')
Circuit que j'aime bien, les courses sont souvent animées là-bas avec toutes les catégories en lice.
Pas de Crowdstrike Racing 04, George Kurtz ayant d'autres priorités ces temps (sans blague), mais on aura par contre une P2 de JDC en plus de leur 963, avec 2 pilotes inconnus pour moi :')
Circuit que j'aime bien, les courses sont souvent animées là-bas avec toutes les catégories en lice.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
Bon, j'ai un peu tricher pour connaître l'heure de départ de la course pour nous dimanche et j'ai attendu que le live sur Youtube soit programmé pour en être sure
J'avais un doute entre 19h10 ou 20h10, mais c'est finalement 21h10 pour nous, c'est à n'y rien comprendre et je comprendrais jamais. Au moins le Super GT c'est claire comme de l'eau de roche, généralement 6h30 ou 7h30, là il faut un BAC +7!
Donc du coup, j'ai mis le lien du live sur le calendrier.
En attendant, voici un petit point sur le classement actuel: https://www.imsa.com/weathertech/standings/, sauf surprise la victoire final risque bien de se jouer entre Penske (à voir quelle voiture) et Cadillac
J'avais un doute entre 19h10 ou 20h10, mais c'est finalement 21h10 pour nous, c'est à n'y rien comprendre et je comprendrais jamais. Au moins le Super GT c'est claire comme de l'eau de roche, généralement 6h30 ou 7h30, là il faut un BAC +7!
Donc du coup, j'ai mis le lien du live sur le calendrier.
En attendant, voici un petit point sur le classement actuel: https://www.imsa.com/weathertech/standings/, sauf surprise la victoire final risque bien de se jouer entre Penske (à voir quelle voiture) et Cadillac
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
En fait c'est toujours l'heure de la côte est qui est donnée, donc il faut rajouter 6h à ce que leur calendrier annonce (sauf parfois où ils ont changé d'heure avant nous, mais c'est plutôt rare qu'une course tombe à cheval comme ça entre leur changement et le notre)
J'aime bien cette piste, j'espère qu'on assistera à une belle course, notamment entre les GTP !
J'aime bien cette piste, j'espère qu'on assistera à une belle course, notamment entre les GTP !
- Dom-San
- Site Admin
Bon après y a aussi les CET, CEST, UTC, etc... j'ai jamais très été au claire avec ça et c'est surement ce qui me perd :')Carrera a écrit : En fait c'est toujours l'heure de la côte est qui est donnée, donc il faut rajouter 6h à ce que leur calendrier annonce (sauf parfois où ils ont changé d'heure avant nous, mais c'est plutôt rare qu'une course tombe à cheval comme ça entre leur changement et le notre)
Mais ça m'arrange maintenant les lives sur Youtube comme ça au moins je suis sûre de l'horaire
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Doublé Acura et doublé Corvette en Qualifs.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Silver
Il suffit pourtant d'aller sur EI consulter le guide.Dom-San a écrit : Bon, j'ai un peu tricher pour connaître l'heure de départ de la course pour nous dimanche et j'ai attendu que le live sur Youtube soit programmé pour en être sure
C'est toujours en base de page donc facile à trouver.
- Dom-San
- Site Admin
Oui dans le doute je m'y fie toujourswollek_fan a écrit :Il suffit pourtant d'aller sur EI consulter le guide.Dom-San a écrit : Bon, j'ai un peu tricher pour connaître l'heure de départ de la course pour nous dimanche et j'ai attendu que le live sur Youtube soit programmé pour en être sure
C'est toujours en base de page donc facile à trouver.
-
- Pilote Silver
Pour ce qu'il se passe...
-
- Pilote Silver
J'ai cru qu'on éait bon pour un nouveau FCY
-
- Pilote Silver
Ce n'est vraiment pas l'année de BMW !
J'ai dû l'écrire à chaque course à peu près.
J'ai dû l'écrire à chaque course à peu près.
- Dom-San
- Site Admin
Ah? C'est diffusé sur la chaine Automoto..?Carrera a écrit : Mais pourquoi le live YT est bloqué en France ? -_-
Sinon ouais pour BMW c'est pas top, j'ai honnêtement des doutes sur les pilotes et le team a mené à bien des meetings, à voir ce qu'arrivera WRT a faire en WEC pour avoir une petite comparaison.
Pour le moment les leaders du championnat sont pas dans le bon wagon mais la mésaventure de Bourdais leur redonne l'avantage, la chance du champion?
-
- Pilote Silver
La conso va être déterminante selon la durée que le SC va rester en piste.
Pour Porsche, c'est étonnant que les officielles rament autant par rapport à Proton.
Pour Porsche, c'est étonnant que les officielles rament autant par rapport à Proton.
-
- Pilote Silver
Evidemment, sans Bruni au volant, ce n'est pas la même chose chez Proton.