WEC saison 2021
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ouais selon Porsche ils se demandent si ils ont pas joué à ce jeux la moitié de la saison, ça me semble un peu beaucoup aussi. M'enfin on verra déjà les qualifs cette aprèm, et la course demain of course
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
-
- Pilote Platinium
Deux réclamations concernant la BOP et ses ajustements pour Barhein auraient été déposé officiellement par AF Corse.
- Dom-San
- Site Admin
Et les réclamations ont officiellement été rejetées
Bon cela en qualif les 4 se tiennes en 0.5 secondes, avec la #92 devant la #51 pas si loin
Bon cela en qualif les 4 se tiennes en 0.5 secondes, avec la #92 devant la #51 pas si loin
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
-
- Pilote Platinium
Elle est même parfaite pour le moment ^^
Début de course terrible pour Aston avec deux voitures hors pour la victoire et le titre qui s'envole.
En Hypercar après un quart d'heure de balade coude à la portière Toyota accélère est dépose la 36
Début de course terrible pour Aston avec deux voitures hors pour la victoire et le titre qui s'envole.
En Hypercar après un quart d'heure de balade coude à la portière Toyota accélère est dépose la 36
Et dites, si certains utilisent l'appli du WEC en Chromecast pour regarder cette course ( sans pub, c'est mieux ), avez vous un décalage de retransmission de 3 mins ( en retard ) par rapport a la diffusion sur l' Équipe ?
Je veux bien qu'il y ai un petit décalage mais la c'est assez important quand même
Merci
Je veux bien qu'il y ai un petit décalage mais la c'est assez important quand même
Merci
-
- Pilote Platinium
La 36 dans le box...moche.
-
- Pilote Platinium
31ème à 4 tours du podium...si il n'y a pas de soucis le podium peut être jouable au général, faire 6 podiums en 6 courses serait déjà une belle saison.
- Dom-San
- Site Admin
Ouais pour le coup en GTE Pro ça se tiens, à voir sur la durée.
Avec la crevaison de l'Aston #33 en GTE Am en début de course, la #83 n'a "plus" qu'à assuré ses relais, gros début de course aussi en P2 pour les Pro/Am
Avec la crevaison de l'Aston #33 en GTE Am en début de course, la #83 n'a "plus" qu'à assuré ses relais, gros début de course aussi en P2 pour les Pro/Am