Le Mans Classic
Tu m'as grillé Group44. J'allais poser la même question. En 2024, ca tombait fin novembre c'est ca ? Idem cette année ? Ce sera ma première. Je n'ai pas envie de la rater !
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Ouverture dans 7 jours 
Instagram : @gbrgdr.photos
Bonjour,
Pas de secret, mon équipier fait partie des bénévoles de l'ACO et, à ce titre, a droit à un(e) accompagnant(e). Sa femme étant assez éloignée de la chose automobile, je l'accompagne. J'ai donc droit -entre autres- aux paddocks lors de LMC.
Dominique
Pas de secret, mon équipier fait partie des bénévoles de l'ACO et, à ce titre, a droit à un(e) accompagnant(e). Sa femme étant assez éloignée de la chose automobile, je l'accompagne. J'ai donc droit -entre autres- aux paddocks lors de LMC.
Dominique
Merci pour le retour. Je m'étais inscrit à la newsletter pour connaitre la date d'ouverture... et j'ai rien reçu... ca commence bien...
Question pour les habitués : le site de la billetterie, c'est le même que pour les 24heures du Mans "normal" ? Avec les mêmes comptes / identifiant ? Ou c'est différent ?
Question pour les habitués : le site de la billetterie, c'est le même que pour les 24heures du Mans "normal" ? Avec les mêmes comptes / identifiant ? Ou c'est différent ?
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Erratum ! Avis d'ouverture de la billetterie reçu par mail à 17h33 ! Soit 12 mn après mon post XD
#Michael, si je te lis bien, ce n'est pas "sold out" au bout de 2 heures alors ? Même pour les aires d'accueil ?
#Michael, si je te lis bien, ce n'est pas "sold out" au bout de 2 heures alors ? Même pour les aires d'accueil ?
Comme les modernes, certaines tribunes partent vite. Les aires d'accueil, je ne saurai te dire. Mais pour un accès simple, on n'a encore jamais vu de "sold out".Mouss' a écrit :