Chez moi, ça marche impeccable !TG-TO a écrit : Salut a tous...votre appli fia wec fonctionne sur vos smartphone.?... moi elle ne veut rien savoir
alors, pour pas te laisser dans l'ignorance, c'est Trintignant qui fait la pole sur Chenard et walker
Chez moi, ça marche impeccable !TG-TO a écrit : Salut a tous...votre appli fia wec fonctionne sur vos smartphone.?... moi elle ne veut rien savoir
Il y a quand même de bonnes différences de niveau parmi les pilotes Bronze, comme parmi les pilotes Silver. Pas de secret : ceux qui dominent sont ceux qui cumulent le plus de roulage et d'expérience. Du succès de leur équipage dépendra leur niveau, leurs performances. Et plus de BoP à incriminer comme au temps du GTE-Pro.Carrera a écrit : Y'a que les Bronze qui sont de vrais amateurs, l'immense majorité des Silver sont des pros en devenir (ou pas assez titrés pour être Gold) et les Gold/Plat sont de toute façon des pros...
Par ailleurs, le GT pro-am, que ce soit du GTE, GT3... je trouve ça toujours très sympa, ça fait des courses animées, des choix stratégiques à faire, de la bagarre. C'est franchement une catégorie cool à suivre en WEC.
jpgasgas72 a écrit :Chez moi, ça marche impeccable !TG-TO a écrit : Salut a tous...votre appli fia wec fonctionne sur vos smartphone.?... moi elle ne veut rien savoir
alors, pour pas te laisser dans l'ignorance, c'est Trintignant qui fait la pole sur Chenard et walker