À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2025 - 14-15 Juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonsoir,
Qui a commencé à préparer son paquetage pour la semaine sainte ? J'en connais au moins un qui viendra avec un camion de bières diverses :lol:
Dominique

Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

J'ai mis le planning sur mon téléphone et le casque antibruit dans la voiture déjà (je l'avais à côté de moi en bricolant l'autre jour, hop je l'y ai déjà mis).

Gros paquetage pour moi car je tente la triple couronne des courses de 24h cette année haha
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
jpgasgas72
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Voiture : Yaris et 318CI

Michael a écrit : La nouvelle butte à la sortie des S Porsche semble bien sympathique.
Tu es enrhumé Michael ?
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

jpgasgas72 a écrit :
Michael a écrit : La nouvelle butte à la sortie des S Porsche semble bien sympathique.
Tu es enrhumé Michael ?
Pas compris ?
Galètt
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Pas de livrée argentée pour WTR, comme pour la 40 en IMSA, dommage
Pascal29
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Voiture : Expert

Dominique a écrit : Bonsoir,
Qui a commencé à préparer son paquetage pour la semaine sainte ? J'en connais au moins un qui viendra avec un camion de bières diverses :lol:
Dominique
Je viens de refaire la pression des pneus du vélo, ça va faire un an qu'il prend la poussière dans mon cabanon. 
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Hello Pascal,
J'ai exactement le même problème avec mon vélo pliant (merci Mouss' :-D). Comme il ne sert presque pas le reste de l'année, je vérifie la pression tous les 3 jours :mrgreen: minimum.
Dominique
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

A la Journée Test j'ai bien envie d'aller explorer cette zone-là (S Porsche, karting...), que je néglige durant la course car trop éloignée du village. 

Est-ce que durant la journée test il y a moyen de se garer gratuitement dans le secteur ? Durant la course il y a un pré gratuit ouvert au niveau du rond-point du raccordement, sur la droite en arrivant d'Arnage, mais reste à savoir s'il est ouvert aussi durant les tests. 
Sinon il reste la solution de se garer dans la ville d'Arnage et de marcher jusqu'au circuit, mais si je pouvais m'épargner la balade avec du matériel photo sur le dos... :D 
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Le rond-point du raccordement ? Tu parles du rond-point vers le virage Porsche/virage du pont ? Si oui je ne pense pas que ce pré soit ouvert pour la journée test... Et se garer dans Arnage pour aller à l'entrée la plus proche de cette zone, ça va faire une sacrée trotte non ? Au moins 3 bornes à mon avis.

A ta place je tenterai de trouver un endroit dans le chemin aux boeufs (la station de lavage ?), ça me parait moins la galère que se mettre dans Arnage... Ou sinon un des parkings gratuits (aérodrome ou l'autre en face de la voie rapide), ça fait de la marche aussi mais au moins t'en fais une bonne partie le long du circuit.
deache
Pilote Silver
Pilote Silver

Normalement et si je ne dit pas de bêtise cette année on devrait pouvoir y aller depuis l'enceinte générale sans ressortir du circuit
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

deache a écrit : Normalement et si je ne dit pas de bêtise cette année on devrait pouvoir y aller depuis l'enceinte générale sans ressortir du circuit
Si c'est confirmé c'est une super nouvelle !!!
C'est une info sûre ?
deache
Pilote Silver
Pilote Silver

https://www.24h-lemans.com/fr/nouvelles ... pectateurs

Au vue du plan et de la nouvelle zone karting, au pire il y auras juste un contrôle entre les 2 zones.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

deache a écrit : https://www.24h-lemans.com/fr/nouvelles ... pectateurs

Au vue du plan et de la nouvelle zone karting, au pire il y auras juste un contrôle entre les 2 zones.
Top !
Oui on dirait bien que les zones Karting et Porsche seront accessibles depuis l'intérieur du circuit. 
Indianapolis/Arnage serait donc la dernière zone en-dehors du circuit.
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Et Mulsanne ! :D
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Oui le packtage "bières" est prêt. Le reste... reste à faire. XD
Pour le secteur virage Porsche cool effectivement le nouveau spot. J ai hâte d y être ! Le Porsche intérieur depuis Beausejour est franchement top aussi. Ca arrive vite depuis Arnage et ça freine fort pour se laisser glisser en silence - je dirais - dans l enfilade. Je kiffe ! Hâte de voir l aménagement en sortie de " feu les anciens stands du karting".

Tout ça sent bon la semaine sainte.

Et sans rhume hein ! Pour pas confondre les "b" avec les "p" XD
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Répondre