Je l'avais déjà évoqué dans un message mis avril, et même avant, il va falloir faire quelque chose.
Les Peugeot sont encore une fois, aux vues des séances d'essais, clairement en dessous du niveau des autres constructeurs présents, et c'est bien dommage car elles sont innovantes et belles, ce qui ne gâche rien.
Si elles tiennent jusqu'au petit matin ce sera déjà bien, et si elle finissent un bel exploit.
Si la marque veut jouer avec les autres en 2024 elle devra revoir complètement le concept actuel, à savoir modifier la monte de pneus (faire comme la concurrence) et bien sur doter l'engin d'un aileron. En clair refaire une auto neuve.
Je pense que c'est déjà en cours de développement dans les ateliers Peugeot et qu'une nouvelle machine est déjà à l'étude voir presque prête, et je suis prêt à parier ma chemise que dans les mois qui vont suivre les 24h nous auront droit à une belle annonce.
Allez, faite nous quand même une belle course, ce serait mérité.
LMH - Peugeot
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
c'est plutot l'aero général de la voiture, qui est un loup ... car conçu pour 4 roues identiques !330p4 a écrit : C'est curieux , sans aileron elles sont moins rapide en ligne droite que les autres ! Il y a un loup dans le moteur
Bonjour
J'ai essayé d'être positif mais là, c'est pathétique. Tavares dans les stands essayait d'avoir un rictus positif mais ça ne va pas durer. S'il n'était pas fan de sport mécanique, je crois que ce serait déjà plié. Et de source stands, ils ne sont pas hyperactifs autour des voitures. Je suis pessimiste après 1 ans de développement.
Dominique
J'ai essayé d'être positif mais là, c'est pathétique. Tavares dans les stands essayait d'avoir un rictus positif mais ça ne va pas durer. S'il n'était pas fan de sport mécanique, je crois que ce serait déjà plié. Et de source stands, ils ne sont pas hyperactifs autour des voitures. Je suis pessimiste après 1 ans de développement.
Dominique
- MichelVaillant
- Pilote Gold
On ne va pas tirer sur l’ambulance, ce ne sera pas l’édition de Peugeot…
Tout ce qu’il leur reste à faire est de maximiser le temps de roulage pour emmagasiner des données pour mieux revenir l’année prochaine
Les voitures plaisent au public, c’est déjà ça de pris pour le département marketing
Tout ce qu’il leur reste à faire est de maximiser le temps de roulage pour emmagasiner des données pour mieux revenir l’année prochaine
Les voitures plaisent au public, c’est déjà ça de pris pour le département marketing
-
- Pilote Platinium
Il faudra voir si ils pourront faire comme Toyota et changer la monte pneumatique sans homologuer un nouveau châssis ou si ils devront faire une nouvelle homologation...
La fiabilité va bien finir par s'améliorer et j'ai pas l'impression que l'aéro pose vraiment problème en piste
La fiabilité va bien finir par s'améliorer et j'ai pas l'impression que l'aéro pose vraiment problème en piste
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Je vous l'avais dis .......Cydius a écrit : Parait qu'ils travaillent déjà sur une nouvelle voiture avec aileron.
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je trouve que déjà avoir les 2 à l'arrivée c'est une bonne perf', mais si il y a eu des passages dans le box, je suis pas sur que beaucoup avaient prono les 2 à l'arrivées.
C'est cool si ça peut "lancer" la machine, après à voir si en effet ils travaillent sur un nouveau concept pour leur proto
C'est cool si ça peut "lancer" la machine, après à voir si en effet ils travaillent sur un nouveau concept pour leur proto
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
AUDI en 1998, TOYOTA en 2012 ... voilà des précédents qui n'ont pas réjoui les concernés et pourtant, on connait la suite. A titre personnel, je ne me suis jamais inquiété pour eux ce week-end. Mais j'aurais aimé qu'ils aient plus de réussite. Avant la sortie de MENEZES, l'équipe tenait un très bon rythme et aurait pu se mêler à la lutte entre PORSCHE et CADILLAC.
Plus que des heures de roulage, c'est bien de la confiance qui a été accumulée pour la suite et la fin du championnat. Gageons qu'à Vélizy-Villacoublay, on saura capitaliser tout ceci.
Plus que des heures de roulage, c'est bien de la confiance qui a été accumulée pour la suite et la fin du championnat. Gageons qu'à Vélizy-Villacoublay, on saura capitaliser tout ceci.