sans problème pour l'attache des vélosBritish Racing Green a écrit : Je ne crois pas qu'il y ait des billets spécifiques "virages" cette année.
Petite question, il est possible d'accéder à Mulsanne et Arnage avec un vélo (possibilité de garer son vélo et de l'attacher ?) ?
Voir même dans l'enceinte générale ?
Car il m'arrive de voir des vélos mais je ne sais pas si il s'agit de campeurs se trouvant dans l'enceinte du circuit ou de spectateurs venant de l'extérieur...je me vois mal passer le contrôle de billet avec un vélo par exemple
À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

Du publique au 24h du Mans?
- tonton tigrou
- Pilote Bronze
- Voiture : skoda octavia combi
-
- Pilote Platinium
Merci, car j'hésite à venir avec vélo dans la voiture.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Moi je serai là également avec le vélo !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Bronze
- Voiture : Expert
Prévoir un bon antivol,style moto.En 2018 on nous avait volé nos 2 vélos attachés avec un antivol cable bas de gamme.
Sinon, c’est l’idéal pour aller à Arnage .En général on passe les contrôles de l’entrée sud,côté technoparc,on fait la zone karting, on passe le tunnel et on accroche les vélos au grillage,après c’est à pied.
Sinon, c’est l’idéal pour aller à Arnage .En général on passe les contrôles de l’entrée sud,côté technoparc,on fait la zone karting, on passe le tunnel et on accroche les vélos au grillage,après c’est à pied.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Dans le sens positif? 

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Bon ben vu le prix de mon vélo je vais éviter alorsPascal29 a écrit : Prévoir un bon antivol,style moto.En 2018 on nous avait volé nos 2 vélos attachés avec un antivol cable bas de gamme.

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Merci pour les infos vélo, je vais réfléchir à venir avec ou non.
Il faut déjà que j'arrive à me décider si je viens à la course ou non...la situation semble plus ou moins stable, on ne devrait pas avoir de mauvaise surprise pour Le Mans
Il faut déjà que j'arrive à me décider si je viens à la course ou non...la situation semble plus ou moins stable, on ne devrait pas avoir de mauvaise surprise pour Le Mans
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Les colonnes on dirait oui, en fonction du nouveau logo qui n'était pas déjà présent l'année dernière je croisMichael a écrit : A voir en vrai. Ca parait en tout cas... flashy ?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- MichelVaillant
- Pilote Gold
Prévoyez un peu d'attente pour rentrer, à en juger les serpentins faits avec des barrières positionnés différentes entrées. Comme à l'aéroport : contrôle des billets, puis contrôle sanitaire, et enfin le contrôle de sécurité :mrgreen:
-
- Pilote Bronze
Je crois que j'ai vu : que 3 entrées pour accéder au circuit : celle située à côté du parking rouge, celle à côté du parking blanc et celle intérieure à côté arrivée tramway du stade
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Pas d'info à ce sujet, mais ce serait décevant : sur le circuit tout le monde sera censé être "sain" (PCR ou vaccin), donc pourquoi moins de boutiques, alors qu'en ville, les commerces sont ouverts, et a priori plus risqués puisque tout le monde peut y accéder, avec ou sans pass sanitaire.filou a écrit : Merci pour les infos d'accès.
J'ai cru lire sur internet qu'il y aurait moins de boutiques qu'à l'habituel, avez vous des infos complémentaires? Merci