Ils sont dans le championnat depuis un moment. C'est eux qui ont révélé Mattia Drudi par exemple Ils engagent des Audi en Sprint et Endurance.Dom-San a écrit : Je pose ça là: https://www.gt-world-challenge-europe.com/news/2215
Je connais pas cette team donc à voir, et vu que ce n'est pas préciser j'image que ce sera Sprint et Endurance
GT World Challenge Endurance - Saison 2022
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Dans le Blancpain Serie / GTWC??
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Ils y ont roulé oui mais y a quelques saisons déjà...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Ah ok, je me disais aussi, ce nom de team ne me dit rien
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Nordschleife
- Pilote Platinium
AGS Events débarque en GT World avec une Lamborghini :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... t3-en-2022
Endurance et 2 meetings sprint
https://www.endurance-info.com/auto/art ... t3-en-2022
Endurance et 2 meetings sprint
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Rossi en test avec WRT sur une R8 GT3, je le voyais vraiment aller chez Ferrari mais finalement il semble privilégier ses lien avec le groupe VW.
Ferrari avait fait comprendre dans la presse qu'ils étaient ok pour du GT mais pas pour l'Hypercar, Rossi irait il chercher cette double possibilité via Audi ?
Ferrari avait fait comprendre dans la presse qu'ils étaient ok pour du GT mais pas pour l'Hypercar, Rossi irait il chercher cette double possibilité via Audi ?
- Dom-San
- Site Admin
Ah, une petite LMDh en objectif?
Mais ouais étonnant, bon il va encore rouler sur la 488 mais à voir sur le long terme
Mais ouais étonnant, bon il va encore rouler sur la 488 mais à voir sur le long terme
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Je ne vois franchement que ce motif. Car vu le line-up dont dispose déjà WRT en GT3, on a du mal à voir où Rossi pourrait s'intercaler, à moins qu'il n'explose les chronos d'un D.Vanthoor.British Racing Green a écrit : Ferrari avait fait comprendre dans la presse qu'ils étaient ok pour du GT mais pas pour l'Hypercar, Rossi irait il chercher cette double possibilité via Audi ?
Ou alors c'est un coup purement médiatique.
-
- Pilote Silver
Il pourrait très bien s'intégrer dans un équipage Silver, même si je le vois mal jouer autre chose que le général.
Rossi n'a pas de contrat avec Ferrari ou le groupe VW pour rouler en GT les amis
C'est juste un gentleman éclairé pour l'instant. Il connaissait Ronnie Kessel il me semble et la Ferrari est la plus simple à prendre en main pour un gentleman. Donc tout est ouvert concernant sa monture
C'est juste un gentleman éclairé pour l'instant. Il connaissait Ronnie Kessel il me semble et la Ferrari est la plus simple à prendre en main pour un gentleman. Donc tout est ouvert concernant sa monture
- Dom-San
- Site Admin
C'est claire, après il a déjà roulé avec une F1 de Ferrari aussi, il semble relativement proche de la marque malgré tout mais c'est claire qu'officiellement et en théorie il pourrait autant rouler avec une 488 qu'une 720S, au final ça va dépendre de lui, ce qui lui convient le mieux et des éventuelle possibilités avec des teams
Pour la prise en main d'une GT3, on ne va pas s'inquiéter pas pour lui.Pitch a écrit : Rossi n'a pas de contrat avec Ferrari ou le groupe VW pour rouler en GT les amis
C'est juste un gentleman éclairé pour l'instant. Il connaissait Ronnie Kessel il me semble et la Ferrari est la plus simple à prendre en main pour un gentleman.
La logique voudrait qu'il poursuive avec Kessel, mais pas certain que le coup d'essai chez WRT reste vain.