LMDh - Lamborghini (Ligier)
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Toi tu veux pas revoir JLOC...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
les fournisseurs de chassis sont juste des sous-traitants comme les autres, et ne sont pas l'entité du constructeur engagé.Dom-San a écrit :Histoire de s'y retrouver plus facilement, pas tout le monde n'a en tête les différents chassis que les constructeurs ont choisisarnage a écrit : ça sert à quoi de mettre le nom du fournisseur de la coque en titre à chaque fois ? Oreca, Ligier, Dallara, Multimatic ...on s'en fout !
Est-ce qu'on disait AUDI-Dallara au temps de la R8 ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Les titres des topics qui vont finir en scandale
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Justement, "juste des sous-traitants" mais qui fournissent le chassis, ce qui me semble assez important pour le préciser.arnage a écrit : les fournisseurs de chassis sont juste des sous-traitants comme les autres, et ne sont pas l'entité du constructeur engagé.
Au pire on s'en fout quoi la précision entre parenthèse ici n'a rien à avoir avec le fait que le nom du fournisseur devra apparaître dans le nom du futur team (par rapport à ton exemple avec Audi), c'est juste pour permettre aux membres de s'y retrouver plus facilement sur quel constructeur a fait son proto avec quel fournisseur.
Dans tous les cas je vois pas en quoi ça dérange et y a franchement pas de quoi en faire toute une histoire mdr
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Perso je trouve ça pas mal, ça permet de voir directement, sans faire jouer sa mémoire, qui fourni ses châssis à 1 ou plusieurs constructeurs. ;-)
Multimatic et Ligier, qui ne fournissent qu'un seul constructeur pour l'instant ont, par exemple, peut être plus de possibilités de s'impliquer avec une autre marque que les deux autres ....
Multimatic et Ligier, qui ne fournissent qu'un seul constructeur pour l'instant ont, par exemple, peut être plus de possibilités de s'impliquer avec une autre marque que les deux autres ....
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Ensuite ça fait de super modèles dans nos vitrines hein Et dans les simulations elles partent pas en fumée.Titounet a écrit : Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle ne prenne pas feu et qu'elle fasse plus d'un tour (allez, soyons fous, deux tours !) en course. Je suis vilain !
Les historiens me comprendront ...
@dom et arnarge: Il n'y a pas de scandale, c'est factuellement juste, et pour des experts comme nous intéressant, d'avoir la provenance du châssis. Avoir ce genre d'info est pertinent pour moi.
"On s'en fout" est sûrement une forme maladroite de s'exprimer dans la bienséance et le respect.
"Juste des sous traitant" ? un peut dure quand même, c'est pas comme si le chassis était la base de la voiturearnage a écrit :les fournisseurs de chassis sont juste des sous-traitants comme les autres, et ne sont pas l'entité du constructeur engagé.Dom-San a écrit :arnage a écrit : !
et puis si on suit ta logique quel intérêt de demander de la diversité moteur, un "simple sous traitant" pourrait motoriser tous les protos
et que dire du "simple sous traitant" fournisseur de pneumatique
-
- Pilote Platinium
La comparaison avec Audi au moment de la R8 n'est pas forcément bonne.
Pour la R8, Dallara travaillait pour Audi de A à Z, aujourd'hui Dallara travail d'abord pour Dallara, et dans un second temps pour un constructeur afin d'installer le moteur et la carrosserie.
Du coup je trouve plutôt intéressant de savoir/rappeler le fournisseur de la "colonne vertébrale", ça permet de voir qui part avec la même base.
Pour la R8, Dallara travaillait pour Audi de A à Z, aujourd'hui Dallara travail d'abord pour Dallara, et dans un second temps pour un constructeur afin d'installer le moteur et la carrosserie.
Du coup je trouve plutôt intéressant de savoir/rappeler le fournisseur de la "colonne vertébrale", ça permet de voir qui part avec la même base.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Marciello rejoindrait Lamborghini.
-
- Pilote Silver
Si c'est confirmé et même s'il n'a pas d'expérience en proto, ça serait un gros coup de Lamborghini !
-
- Pilote Silver
Bon bein en tout cas, ça ne sera pas en 2023 apparemment.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Bon toute façon Lambo en LMDh ce sera pour 2024 (je pense?).
Mais clairement oui gros coup, souvent je suis curieux de voir un pilote qui s'en sort très bien avec une voiture aller sur une autre et voir ce que ça donne.
WRT avec BMW et un charris Dalarra, Marciello chez Lambo avec chassi Ligier, etc....
Mais clairement oui gros coup, souvent je suis curieux de voir un pilote qui s'en sort très bien avec une voiture aller sur une autre et voir ce que ça donne.
WRT avec BMW et un charris Dalarra, Marciello chez Lambo avec chassi Ligier, etc....
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Ce sera un V8 biturbo !
https://www.endurance-info.com/auto/art ... ghini-lmdh
https://www.endurance-info.com/auto/art ... ghini-lmdh