GRAND CONCOURS PHOTO E-F 2023/2024 - 11ème Session
Dur dur d'exister avec les photos postées auparavant!
L'Aston Martin TF Sport chassant la Porsche Proton Compétition lors de la journée Test
Canon 6D Mark II, 300mm, ISO 100, f/7.1, 1/400
L'Aston Martin TF Sport chassant la Porsche Proton Compétition lors de la journée Test
Canon 6D Mark II, 300mm, ISO 100, f/7.1, 1/400
Instagram : @gbrgdr.photos
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Alors là Gabriel, je t'assures qu'elle va exister...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
-
- Pilote Silver
- Voiture : Audi TT
Ma propo avant cloture.Un spot déjà proposé mais qui n'avait pas fait l'unanimité. Tant pis je tente quand même
Dimanche matin depuis la passerelle Porsche
K5II 238mm 1/125 F9.0 ISO100
Ludo
Dimanche matin depuis la passerelle Porsche
K5II 238mm 1/125 F9.0 ISO100
Ludo
Dernière modification par Ludo le 13 déc. 2023, 20:42, modifié 1 fois.
Mes photos des 24 Heures
https://www.flickr.com/photos/125660712@N04/sets/
https://www.flickr.com/photos/125660712@N04/sets/
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Ah moi j'avais beaucoup aimé ta Camaro !!
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- Achelson
- Pilote Gold
- Voiture : Une hippophobe
la camaro avait finit sur le podium donc oui elle avait plutôt bien marché! Et celle ci à toute ses chances aussi même si la concurrence est sacrément féroce mais bon comme à chaque session j'ai envie de dire!
Sans rire vous pouvez pas mettre des photos ratés! Non mais!
Sans rire vous pouvez pas mettre des photos ratés! Non mais!
instagram pas très actif @bokheras
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Je suis le dernier à poster, j'ai finalement pas grand chose (au final 2 de travaillées + peut-être 1, mais...) et je ne sais quoi choisir... Je me garde la journée de demain pour arrêter mon choix...
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Hello,
Bah finalement ce sera la 3ème solution ... On verra si le nombre aide ou pas :
Nikon D700, Sigma 120-300 2.8 APO EX DG OS HSM : f7.1 - 1/125 - iso 100 ind. exp. biaisé: -0.67 VE - 300mm
Voili voilou... Bonne Chance à Tous...
Bah finalement ce sera la 3ème solution ... On verra si le nombre aide ou pas :
Nikon D700, Sigma 120-300 2.8 APO EX DG OS HSM : f7.1 - 1/125 - iso 100 ind. exp. biaisé: -0.67 VE - 300mm
Voili voilou... Bonne Chance à Tous...
Dernière modification par TetsuAyami le 19 mai 2024, 20:27, modifié 1 fois.
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici le RECAP : le thème de cette 11ème de l'année était donc : “DÉPASSEMENT”. Thème où il fallait, soit au Tertre, au raccordement, à la Chapelle, blah blah blah... , proposer une photo (la meilleure possible...) avec au moins deux bolides... Pour résumé, c'est bien connu à deux c'est mieux et à plusieurs c'est encore + fun...
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui ont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.
Vous avez un peu moins d' 1 semaine, soit jusqu’aux environs du MERCREDI 20 DÉCEMBRE EN DÉBUT DE SOIRÉE, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : C’est des liens direct vers nos posts photo, et ATTENTION ça n'ouvre pas dans un nouvel onglet automatiquement, donc vous risquez de perdre la page...
– n°1 JohnBDoFresh29
lien du post photo –> Proposition de JohnBDoFresh29
– n°2 vlaplaud
lien du post photo –> Proposition de vlaplaud
– n°3 christophecorvaisier
lien du post photo –> Proposition de christophecorvaisier
– n°4 Achel
lien du post photo –> Proposition d'Achel
– n°5 Sylvain-vain
lien du post photo –> Proposition de Sylvain-vain
– n°6 Achelson
lien du post photo –> Proposition d'Achelson
– n°7 blade
lien du post photo –> Proposition de blade
– n°8 Denis47
lien du post photo –> Proposition de Denis47
– n°9 GbrGdr
lien du post photo –> Proposition de GbrGdr
– n°10 Ludo
lien du post photo –> Proposition de Ludo
– n°11 TetsuAyami
lien du post photo –> Proposition de TetsuAyami
Pour les votes, désormais, même si il n'y a des points que jusqu'à une place bien définie, je vais vous demander de renter tous les Participants (c'est + pour avoir une hiérarchie + simple a gérer dans le Championnat...) et toujours bien écrire sous ce format : 1er -- n°XX TrucMachinBidule et ainsi de suite, pour me faciliter un peu les choses lors des comptes. Merci d'avance...
Voili voilou… Place aux votes de la 11ème session du Grand Concours Endurance-Forum 2023-2024, alors "Zieutez bien les Pixels pour voir si on voit bien, non pas les Spires cette fois-ci, ni les tresses du carbone des Féfé, ni les 75 stickés sur les Teutonnes, ni les 50 étoiles des bannières Américaines, ni les Sakura qui se sont glissés sur les Nippones, ni les led oranges qui se s'y sont sûrement glissées, ni les drapeaux du "PLAT PAYS", ni l'aileron des lionnes , ni si l'auteur est bien dans la zone autorisée , ni si "Gaffer" il y a, mais si dépassement passé/présent/futur il y a... Votez + que Bien, Amusez-vous (bon ça reste sérieux le vote tout de même...) et surtout Bonne Chance à Tous..."
voici le RECAP : le thème de cette 11ème de l'année était donc : “DÉPASSEMENT”. Thème où il fallait, soit au Tertre, au raccordement, à la Chapelle, blah blah blah... , proposer une photo (la meilleure possible...) avec au moins deux bolides... Pour résumé, c'est bien connu à deux c'est mieux et à plusieurs c'est encore + fun...
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui ont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.
Vous avez un peu moins d' 1 semaine, soit jusqu’aux environs du MERCREDI 20 DÉCEMBRE EN DÉBUT DE SOIRÉE, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : C’est des liens direct vers nos posts photo, et ATTENTION ça n'ouvre pas dans un nouvel onglet automatiquement, donc vous risquez de perdre la page...
– n°1 JohnBDoFresh29
lien du post photo –> Proposition de JohnBDoFresh29
– n°2 vlaplaud
lien du post photo –> Proposition de vlaplaud
– n°3 christophecorvaisier
lien du post photo –> Proposition de christophecorvaisier
– n°4 Achel
lien du post photo –> Proposition d'Achel
– n°5 Sylvain-vain
lien du post photo –> Proposition de Sylvain-vain
– n°6 Achelson
lien du post photo –> Proposition d'Achelson
– n°7 blade
lien du post photo –> Proposition de blade
– n°8 Denis47
lien du post photo –> Proposition de Denis47
– n°9 GbrGdr
lien du post photo –> Proposition de GbrGdr
– n°10 Ludo
lien du post photo –> Proposition de Ludo
– n°11 TetsuAyami
lien du post photo –> Proposition de TetsuAyami
Pour les votes, désormais, même si il n'y a des points que jusqu'à une place bien définie, je vais vous demander de renter tous les Participants (c'est + pour avoir une hiérarchie + simple a gérer dans le Championnat...) et toujours bien écrire sous ce format : 1er -- n°XX TrucMachinBidule et ainsi de suite, pour me faciliter un peu les choses lors des comptes. Merci d'avance...
Voili voilou… Place aux votes de la 11ème session du Grand Concours Endurance-Forum 2023-2024, alors "Zieutez bien les Pixels pour voir si on voit bien, non pas les Spires cette fois-ci, ni les tresses du carbone des Féfé, ni les 75 stickés sur les Teutonnes, ni les 50 étoiles des bannières Américaines, ni les Sakura qui se sont glissés sur les Nippones, ni les led oranges qui se s'y sont sûrement glissées, ni les drapeaux du "PLAT PAYS", ni l'aileron des lionnes , ni si l'auteur est bien dans la zone autorisée , ni si "Gaffer" il y a, mais si dépassement passé/présent/futur il y a... Votez + que Bien, Amusez-vous (bon ça reste sérieux le vote tout de même...) et surtout Bonne Chance à Tous..."
- Achel
- Pilote Platinium
Bravo à tous pour cette belle épreuve. Si 2 ou 3 clichés me semblent un peu au-dessus, les photos sont variées, l'ensemble des propositions reste très homogène et c'est bien ça qui est intéressant. Le concours 2024 s'annonce formidable.
Bon, déjà, la première épreuve sera de trouver un billet et un parking....
1) #10 Ludo Une très belle impression de puissance et de vitesse, un joli moment bien cadré, c'est du beau travail Ludo, bravo
2) #6 Achelson J'aime cette flèche blanche qui apporte de la clarté et qui donne une belle sensation de vitesse. La photo manque cependant un peu de lumière
3) #5 Sylvain Une superbe image avec cette pluie et ces barres rouges, l'ambiance mancelle est géniale. Je trouve l'ensemble un peu sombre et les noirs sont bouchés
4) #9 GbrGdr Un beau cliché de cul, j'aime bien. J'aurais cadré plus serré
5) #2 Vincent De belles sensations avec ce cliché, techniquement pas top c'est vrai, mais bien sympa
6) #1 John Un beau cliché de pas-cul, j'aime bien malgré la lumière trop violente. J'aurais cadré plus serré là aussi
7) #3 Christophe Une superbe idée, un angle intéressant mais le cadrage pour moi est raté
8) #7 Blade Un grand classique bien réalisé mais pas vraiment excitant
9) #8 Denis Une idée très chouette que cette ligne de départ, mais je trouve la photo un peu morne
10) #11 Tetsu Que dire Jérôme, sinon que cette proposition me semble bien terne et sans intérêt, surtout par rapport à ce que tu sais faire....
Bon, déjà, la première épreuve sera de trouver un billet et un parking....
1) #10 Ludo Une très belle impression de puissance et de vitesse, un joli moment bien cadré, c'est du beau travail Ludo, bravo
2) #6 Achelson J'aime cette flèche blanche qui apporte de la clarté et qui donne une belle sensation de vitesse. La photo manque cependant un peu de lumière
3) #5 Sylvain Une superbe image avec cette pluie et ces barres rouges, l'ambiance mancelle est géniale. Je trouve l'ensemble un peu sombre et les noirs sont bouchés
4) #9 GbrGdr Un beau cliché de cul, j'aime bien. J'aurais cadré plus serré
5) #2 Vincent De belles sensations avec ce cliché, techniquement pas top c'est vrai, mais bien sympa
6) #1 John Un beau cliché de pas-cul, j'aime bien malgré la lumière trop violente. J'aurais cadré plus serré là aussi
7) #3 Christophe Une superbe idée, un angle intéressant mais le cadrage pour moi est raté
8) #7 Blade Un grand classique bien réalisé mais pas vraiment excitant
9) #8 Denis Une idée très chouette que cette ligne de départ, mais je trouve la photo un peu morne
10) #11 Tetsu Que dire Jérôme, sinon que cette proposition me semble bien terne et sans intérêt, surtout par rapport à ce que tu sais faire....
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Mon vote infra:
01 - ACHEL
02 - SYLVAIN-VAIN
03 - ACHELSON
04 - GBRGDR
05 - BLADE
06 - JOHNBDOFRESH29
07 - DENIS47
08 - LUDO
09 - VLAPLAUD
10 - TETSUAYAMI
11 - CHRISTOPHECORVAISIER
Petite remarque personnelle:
De manière générale, je ne suis pas un amoureux du vignettage sur les clichés de sport auto (en course). Mais j'en fais abstraction lors de mes votes.
01 - ACHEL
02 - SYLVAIN-VAIN
03 - ACHELSON
04 - GBRGDR
05 - BLADE
06 - JOHNBDOFRESH29
07 - DENIS47
08 - LUDO
09 - VLAPLAUD
10 - TETSUAYAMI
11 - CHRISTOPHECORVAISIER
Petite remarque personnelle:
De manière générale, je ne suis pas un amoureux du vignettage sur les clichés de sport auto (en course). Mais j'en fais abstraction lors de mes votes.
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
je sais pas si ça vient que de chez moi, mais je n'arrive pas à ouvrir les photos de Denis et de Ludo ?!
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Hello,
ça marche sans souci à l'instant sur Firefox Nightly (version expérimentale), donc peut-être momentanément indispo' ou alors c'est bien chez toi...
ça marche sans souci à l'instant sur Firefox Nightly (version expérimentale), donc peut-être momentanément indispo' ou alors c'est bien chez toi...