GRAND CONCOURS PHOTO E-F 2023/2024 - 15ème Session
-
- Pilote Silver
- Voiture : Peugeot 2008
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
OK... par contre l'idéal aurai été d'éditer ton post d'origine avec le nouveau lien... Si c'est possible j'aimerai bien, sinon laisse comme cela, ça devrai aller...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
-
- Pilote Silver
- Voiture : Alfa rouge
Aïe, aïe ... Effectivement il y a une c... dans le potage :-D on dirait !TetsuAyami a écrit : Wolffather, il y a un souci d'hébergement avec ta proposition... Pas d'affichage mais surtout le lien renvoi vers "juste" zupimages.net... Après on peut juger comme cela mais bon pas sûr que tu obtiennes des pts...
Merci Tetsu pour l'alerte, je corrige cela d'ici une heure max, j'espère que je serai dans la deadline !
-
- Pilote Silver
Ok, ça m'a l'air bon cette fois ! Désolé pour le raté à l'allumage ...
-
- Pilote Silver
Vraiment sympa ton Aston Christophe, et encore mieux avec l'éclaircissement ! Je pense qu'elle va être dans le haut de mon classementchristophecorvaisier a écrit : Bonsoir à tous
J'ai lu et entendu le conseil collectif des sages
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Yepp confirmé, c'est Good... Pas de stress pour la DL, vu que je poste avant... Et il me manque l'ami Sylvain aussi... Bon en tout cas ce sera ce soir...
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Si j'arrive à faire mon choix, ça fait 3 jours que je me tate... mais ça arrive
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Ah ouais quand même... Alors elle a intérêt a assurer le coup donc...
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Bon finalement ça sera un tableau bucolique, Une Aston par un dimanche matin (journée test) en promenade (à fond à fond à fond) se rendant à un pique nique dans la campagne Anglaise (mancelle)...
1/80, F/13, ISO 100, 150mm
1/80, F/13, ISO 100, 150mm
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
-
- Pilote Silver
- Voiture : Peugeot 2008
TetsuAyami a écrit : OK... par contre l'idéal aurai été d'éditer ton post d'origine avec le nouveau lien... Si c'est possible j'aimerai bien, sinon laisse comme cela, ça devrai aller...
C'est éditer dans le 1er post , quelques merdasses ce sont incrustés au texte certainement le copier coller qui pose un couac.
Je n'ai réussi à supprimer le 2éme post, je ne vais pas planter toute la session je regarderai après les votes de la S15
Merci de vos aides et conseils
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Ah c'est rien les "merdasse"... Et sur le second post, en éditant tu supprime tout et met la mention EDIT, ce sera Good...christophecorvaisier a écrit :TetsuAyami a écrit : OK... par contre l'idéal aurai été d'éditer ton post d'origine avec le nouveau lien... Si c'est possible j'aimerai bien, sinon laisse comme cela, ça devrai aller...
C'est éditer dans le 1er post , quelques merdasses ce sont incrustés au texte certainement le copier coller qui pose un couac.
Je n'ai réussi à supprimer le 2éme post, je ne vais pas planter toute la session je regarderai après les votes de la S15
Merci de vos aides et conseils
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Hello à Tous,
Voici ma proposition pour le thème que j'ai lancé... Bon sans grande surprise, il était évident que ce qui allait sortir de l'objo de Tetsu allait être une British de chez British : une Jota (oui bon le proto est teuton mais ça ne compte pas... )... Alors trêve de bavardages :
Nikon D700, Sigma 120-300 2.8 APO EX DG OS HSM : f2.8 - 1/100 - iso 1000 ind. exp. biaisé: -0.67 VE - 270mm
22h13 quasi 14, c'est les "seaux du samedi soir" qui viennent de tomber sur la piste et le photographe, et l'on a donc un bel effet de miroir sur l'asphalte et du brouillard de flotte dans l'air...
Bonne chance à Tous...
Voici ma proposition pour le thème que j'ai lancé... Bon sans grande surprise, il était évident que ce qui allait sortir de l'objo de Tetsu allait être une British de chez British : une Jota (oui bon le proto est teuton mais ça ne compte pas... )... Alors trêve de bavardages :
Nikon D700, Sigma 120-300 2.8 APO EX DG OS HSM : f2.8 - 1/100 - iso 1000 ind. exp. biaisé: -0.67 VE - 270mm
22h13 quasi 14, c'est les "seaux du samedi soir" qui viennent de tomber sur la piste et le photographe, et l'on a donc un bel effet de miroir sur l'asphalte et du brouillard de flotte dans l'air...
Bonne chance à Tous...
Dernière modification par TetsuAyami le 19 mai 2024, 20:48, modifié 1 fois.
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici le RECAP : le thème de cette 15ème de l'année était donc : “NOS AMIS DE LA PERFIDE ALBION”. Thème où il fallait, soit au Tertre, au raccordement, à la Chapelle, bla bla bla... Proposer une photo (la meilleure possible...) avec un bolide affublé d'un Union Jack... On demandait du Britannique (pilote), de l'Anglaise (l'auto), ou encore mieux, une association des deux...
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui ont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.
Vous avez un peu moins d'1 semaine, soit jusqu’aux environs du MARDI 27 AU SOIR, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : C’est des liens direct vers nos posts photo, et ATTENTION ça n'ouvre pas dans un nouvel onglet automatiquement, donc vous risquez de perdre la page...
– n°1 blade
lien du post photo –> Proposition de blade
– n°2 Achelson
lien du post photo –> Proposition d'Achelson
– n°3 Denis47
lien du post photo –> Proposition de Denis47
– n°4 Achel
lien du post photo –> Proposition d'Achel
– n°5 vlaplaud
lien du post photo –> Proposition de vlaplaud
– n°6 christophecorvaisier
lien du post photo –> Proposition de christophecorvaisier
– n°7 GbrGdr
lien du post photo –> Proposition de GbrGdr
– n°8 JohnBDoFresh29
lien du post photo –> Proposition de JohnBDoFresh29
– n°9 Wolffather
lien du post photo –> Proposition de Wolffather
– n°10 Ludo
lien du post photo –> Proposition de Ludo
– n°11 Sylvain-vain
lien du post photo –> Proposition de Sylvain-vain
– n°12 TetsuAyami
lien du post photo –> Proposition de TetsuAyami
Pour les votes, désormais, même si il n'y a des points que jusqu'à une place bien définie, je vais vous demander de renter tous les Participants (c'est + pour avoir une hiérarchie + simple a gérer dans le Championnat...) et toujours bien écrire sous ce format : 1er -- n°XX TrucMachinBidule et ainsi de suite, pour me faciliter un peu les choses lors des comptes. Merci d'avance...
Voili voilou… Place aux votes de la 15ème session du Grand Concours Endurance-Forum 2023-2024, alors "Zieutez bien les Pixels pour voir si on voit bien, non pas les Spires cette fois-ci, ni les tresses du carbone des Féfé, ni les 75 stickés sur les Teutonnes, ni les 50 étoiles des bannières Américaines, ni les Sakura qui se sont glissés sur les Nippones, ni les led oranges qui se s'y sont sûrement glissées, ni les drapeaux du "PLAT PAYS", ni l'aileron des lionnes , ni si l'auteur est bien dans la zone autorisée , ni si "Gaffer" il y a, ni si dépassement passé/présent/futur il y a, ni si c'est bien un arrière de bolide que l'on vous propose, ni un "objet roulant" où il manque des morceaux, ni si il y a de la vie dans le cliché, mais un UNION JACK sur le bolide... Votez + que Bien, Amusez-vous (bon ça reste sérieux le vote tout de même...) et surtout Bonne Chance à Tous..."
voici le RECAP : le thème de cette 15ème de l'année était donc : “NOS AMIS DE LA PERFIDE ALBION”. Thème où il fallait, soit au Tertre, au raccordement, à la Chapelle, bla bla bla... Proposer une photo (la meilleure possible...) avec un bolide affublé d'un Union Jack... On demandait du Britannique (pilote), de l'Anglaise (l'auto), ou encore mieux, une association des deux...
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui ont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.
Vous avez un peu moins d'1 semaine, soit jusqu’aux environs du MARDI 27 AU SOIR, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : C’est des liens direct vers nos posts photo, et ATTENTION ça n'ouvre pas dans un nouvel onglet automatiquement, donc vous risquez de perdre la page...
– n°1 blade
lien du post photo –> Proposition de blade
– n°2 Achelson
lien du post photo –> Proposition d'Achelson
– n°3 Denis47
lien du post photo –> Proposition de Denis47
– n°4 Achel
lien du post photo –> Proposition d'Achel
– n°5 vlaplaud
lien du post photo –> Proposition de vlaplaud
– n°6 christophecorvaisier
lien du post photo –> Proposition de christophecorvaisier
– n°7 GbrGdr
lien du post photo –> Proposition de GbrGdr
– n°8 JohnBDoFresh29
lien du post photo –> Proposition de JohnBDoFresh29
– n°9 Wolffather
lien du post photo –> Proposition de Wolffather
– n°10 Ludo
lien du post photo –> Proposition de Ludo
– n°11 Sylvain-vain
lien du post photo –> Proposition de Sylvain-vain
– n°12 TetsuAyami
lien du post photo –> Proposition de TetsuAyami
Pour les votes, désormais, même si il n'y a des points que jusqu'à une place bien définie, je vais vous demander de renter tous les Participants (c'est + pour avoir une hiérarchie + simple a gérer dans le Championnat...) et toujours bien écrire sous ce format : 1er -- n°XX TrucMachinBidule et ainsi de suite, pour me faciliter un peu les choses lors des comptes. Merci d'avance...
Voili voilou… Place aux votes de la 15ème session du Grand Concours Endurance-Forum 2023-2024, alors "Zieutez bien les Pixels pour voir si on voit bien, non pas les Spires cette fois-ci, ni les tresses du carbone des Féfé, ni les 75 stickés sur les Teutonnes, ni les 50 étoiles des bannières Américaines, ni les Sakura qui se sont glissés sur les Nippones, ni les led oranges qui se s'y sont sûrement glissées, ni les drapeaux du "PLAT PAYS", ni l'aileron des lionnes , ni si l'auteur est bien dans la zone autorisée , ni si "Gaffer" il y a, ni si dépassement passé/présent/futur il y a, ni si c'est bien un arrière de bolide que l'on vous propose, ni un "objet roulant" où il manque des morceaux, ni si il y a de la vie dans le cliché, mais un UNION JACK sur le bolide... Votez + que Bien, Amusez-vous (bon ça reste sérieux le vote tout de même...) et surtout Bonne Chance à Tous..."
- TetsuAyami
- Pilote Platinium