24h de Spa-Francorchamps 2025 - 28-29 juin

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

C'est Noël avant l'heure avec de bonnes réductions sur les prix des places. 

Faut-il se séduire par le Gridwalk illusoire pour profiter des "backstages" ?

Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Sympa ces tarifs en effet, ils devraient faire la même chose pour le WEC 😉
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Oui les tarifs sont très sympa. Le rapport qualité/prix est imbattable en sport auto actuel.
Après j'imagine aussi que cette réduction n'est pas forcément bon signe sur la demande depuis l'ouverture de la billetterie... j'avoue que moi je ne me suis pas encore décidé même j'ai très envie d'y retourner
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

La course étant dans six mois, il est sans doute trop tôt pour tirer des conclusions quant aux chiffres des ventes. Et beaucoup de spectateurs achètent directement aux guichets la semaine de la course.

Cette réduction reste la bienvenue, mais pour une dizaine d'euros de moins, suffira t'elle à convaincre ceux qui ne voulaient pas venir ?
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Je ne sais pas si cela convaincra forcément plus de monde, mais il y a une réelle volonté de SRO d'avoir plus de monde, donc cette offre de réduction va dans ce sens.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Pas trop de monde quand même...
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Boah, les infrastructures du circuit évoluent, si elles permettent d'accueillir plus de monde sans que ce soit bouché partout ils auraient tord de s'en privé.

Il faudrait pas par contre que la mobilité en dehors et dedans le circuit soient trop impactés.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Kobayashi devrait faire les 24 Heures de Spa avec Goodsmile Racing
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Billet commun entre les 24h du Nurbürgring et les 24h de Spa : il y en a qui vont regretter d'avoir réservé les leurs trop tôt.
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Non, non, je ne serai pas au Nurburgring. Donc pas de regrets.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Les tickets pour le parking n°6 sont en vente 

https://www.ticketmaster.be/event/crowd ... uage=fr-be

Je vais attendre la publication de la liste des engagés du GTWC Europe cette saison avant de me décider, mais je vais essayer d'y retourner cette année 
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Sans surprise, la première ébauche de la liste des inscrits est en quelque sorte une continuité de ce qu'on peut voir en Endurance.
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonjour,je vois que les billets parking pour les 24h sont en vente.
Ce sera ma 1ère à Spa,le parking P6 est le seul en vente pour le moment ou il y en aura d'autres.Si quelqu'un a un bon plan pour se garer je suis preneur.Je n'y serai qu'à partir du Samedi matin,vers quelle heure faut 'il arriver pour pas trop de bouchon et profiter avant la course.
Merci d'avance pour vos retour
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Le parking P6 est le seul en vente géré par l'organisation de la course. Tout autour du circuit, il y a d'autres parkings payants gérés par des privés. En arrivant le samedi matin, c'est moins cher de se garer sur un de ces parkings tu trouveras de la place mais par contre pour avoir fait l'expérience tous ces parkings ne sont pas tous hyper bien adaptés dans des champs, surtout en cas de pluie... Le P6 a l'avantage d'être plus sûr. Après il reste la possibilité de se garer en ville mais à mon avis il faut arriver très tôt et se méfier des zones interdites au stationnement.
Je vais me décider dans les prochains jours si j'y vais cette année, si oui je prendrai le ticket P6.
Je vais souvent en Dordogne, je pourrais te proposer du covoiturage mais si je vais aux 24h de Spa je pense arriver dès le jeudi.
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Je confirme tout ça.

A se voir là-bas peut-être 😉
Répondre