Et sur ce même plan,la tribune Wollec est en accès libre,c'était déjà le cas avant ou c'est nouveau ?Micka3719 a écrit : La nouvelle zone au niveau du Karting était une réussite mais sur le plan je vois que maintenant ce seront des tribunes payantes ?! T32 CIK et T31 Gendebien ?
24h du Mans 2026 - 13-14 juin
-
Pascal29
- Pilote Bronze

- Voiture : Expert
Le Mans 2026 ce sera Le Classic pour moi.
Message d'annonce de l'ouverture de la billetterie de l'ACO passé de ma boite mail à la corbeille en moins de trois secondes.
Et aucun regret.
Outre le fait que ce soit une usine à gaz pour acheter ses billets, la BOP a fini par détruire l'attrait de la course.
Désolé les potos du Mans - on se verra pas le vendredi et au détour des abords du circuit.
Message d'annonce de l'ouverture de la billetterie de l'ACO passé de ma boite mail à la corbeille en moins de trois secondes.
Et aucun regret.
Outre le fait que ce soit une usine à gaz pour acheter ses billets, la BOP a fini par détruire l'attrait de la course.
Désolé les potos du Mans - on se verra pas le vendredi et au détour des abords du circuit.
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
- vnf GT
- Pilote Gold

- Voiture : GT
Hello Mouss,Mouss' a écrit : Le Mans 2026 ce sera Le Classic pour moi.
Et aucun regret.
on ne se connait pas et loin de moi le but de te faire changer d'avis...
Mais LeMans est certainement et de loin, la course où la BOP influence le moins le résultat, hormis 2023, peut être ... :-D
Après, je comprends que la "promesse" faites par la BOP ne soit pas tenue, et que le "super spectacle" équitable ne soit pas au rendez vous,
mais je crois, sans parti-pris, que c'est la course où les meilleures autos sont encore sures de gagner à la fin...
Quoi qu'il en soit, excellent LeMans Classic à toi...
Les autos y sont tout aussi magnifiques, et leur 'palmares' ne souffre d'aucune discussion ! ;-)
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Moi ce sera essais mercredi + jeudi, pas de course cette année.
Je trouve la foule du samedi trop épuisante, mais j'avoue aussi que sur le plan sportif j'ai pris beaucoup plus de plaisir à suivre sur place l'Hyperpole que la course ces deux dernières années.
La magie du départ va me manquer mais le jeu n'en vaut pas la chandelle ...
Je trouve la foule du samedi trop épuisante, mais j'avoue aussi que sur le plan sportif j'ai pris beaucoup plus de plaisir à suivre sur place l'Hyperpole que la course ces deux dernières années.
La magie du départ va me manquer mais le jeu n'en vaut pas la chandelle ...
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium

- Voiture : Ford Mustang
La caisse a des faux airs de Nissan GT-R LM, donc le pilote en dépression tourne le dos et baisse la tête parce que cette chiotte est encore en panneNordschleife a écrit :
c'est mon interprétation
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
- vnf GT
- Pilote Gold

Hormis le fait que le vainqueur de Dayrona24 79’ se retrouve parmi les vainqueurs du MansDenis47 a écrit : https://www.facebook.com/share/v/1BJD2f5TZL/
La séquence de transition est super ludique !!!
Merci l’IA
- vnf GT
- Pilote Gold

Et moi qui pensais qu’il venait de prendre connaissance de la nouvelle BOP de sa Nissan !Sylvain-vain a écrit :La caisse a des faux airs de Nissan GT-R LM, donc le pilote en dépression tourne le dos et baisse la tête parce que cette chiotte est encore en panneNordschleife a écrit :
c'est mon interprétation![]()
Plus sérieusement, ils se sont pas creusé beaucoup, c’est très consensuel et moyennement exécuté,
Je sais, je suis très critique… Même le logo est pas bien intégré à la combis !
Pas merci l’IA