WEC - Saison 2022
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ah oui en effet, ça a bien l'air d'être çaCarrera a écrit : C'est lié à la loi de l'Etat, ou du Comté peut-être, il faut abriter les marshalls, si j'ai bien pigé
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
On est entrain d'atteindre le summum du ridicule.
- Dom-San
- Site Admin
Si c'est une loi en Floride j'imagine que la direction de course ne peut pas y faire grand-chose, après je sais pas si ils auraient pu faire sans drapeau rouge
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Ou pas... Franchement cette bop à l'envers qui favorise le bolide plus réglementaire... Oups pas bien, faut pas dire ça...

Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
-
- Pilote Platinium
Effectivement la direction ne peut pas aller contre une obligation de l'état, mais la situation reste tout autant ridicule, peu importe d'où vient l'obligation.
- Dom-San
- Site Admin
Ah béh de nouveau drapeau rouge..
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Ouais c'est un peu.. voilà quoi. En espérant qu'avec autre LMH et LMDh ce soit plus régulierTetsuAyami a écrit : Ou pas... Franchement cette bop à l'envers qui favorise le bolide plus réglementaire... Oups pas bien, faut pas dire ça...![]()
Compte Twitter
Chaine Youtube

Etre plus rapide d'1s par tour même si tu dois ravitailler 1 fois de plus dans la course c'est un avantage énorme.TetsuAyami a écrit : Ou pas... Franchement cette bop à l'envers qui favorise le bolide plus réglementaire... Oups pas bien, faut pas dire ça...![]()
Au delà de ça l'image que ça donne d'avoir les lmh qui ont été développées pour le nouveau règlement qui se font déposer par une P1 c'est affreux.
-
- Pilote Platinium
Demain soir ils annoncent des orages, on risque d'avoir le droit au même cinéma pour les 12h.
La loi doit être récente car j'ai aucun souvenir de ce genre de mauvaise blague sur les éditions précédentes des 12h
La loi doit être récente car j'ai aucun souvenir de ce genre de mauvaise blague sur les éditions précédentes des 12h