Le Mans Classic
Oui, ils sont tous là. Par contre, ne pas pouvoir partager les billets, c'est un peu chiant.RX8 a écrit : Finalement tout les billets sont la bien au chaud dans le portable
C'est moi qui ai pris le camping pour notre groupe, il faudra donc que je sois présent quand mes potes vont arriver...
- MichelVaillant
- Pilote Gold

Vous croyez qu'ils vont brider les LMP1 et GTE de la course support des ERL prévues à Spa et Imola ? Ça ferait désordre si elles mettaient une tannée aux Hypercars ou aux GT3 
L'écart - sur les chronos de qualifs - entre GTE et GT3 n'est pas si important que ça :p
Pour les protos c'est une autre histoire, mais il faudrait surtout de sacrés pilotes à leur volant pour mettre une tannée aux Hypercars !
Pour les protos c'est une autre histoire, mais il faudrait surtout de sacrés pilotes à leur volant pour mettre une tannée aux Hypercars !
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Perrodo tournait en 3'47"/3'50" avec la GT-ONE
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- MichelVaillant
- Pilote Gold

Pas mal du tout, sachant que la voiture n’avait probablement pas des réglages aussi optimisés qu’à l’époque de son service actifNordschleife a écrit : Perrodo tournait en 3'47"/3'50" avec la GT-ONE
- MichelVaillant
- Pilote Gold

Reste à voir la durée des manchesMichael a écrit : Programme : https://www.lemansclassic.com/fr/inform ... e252b0518e
Courses support :
https://www.lemansclassic.com/fr/compet ... e252b0518e
J’espère qu’ils vont profiter du nouveau format pour allonger les roulages. Les plateaux les plus récents sont souvent impactés par des crashs et des drapeaux rouges, et sur 45 minutes, le temps d’évacuer la voiture et de réparer les rails, ça ne repart pas…