Les caddy étaient sous SC au moment de leur crash. C est ça raison de ce SC que j ai pas...Cydius a écrit :Et c'est lui qui est sanctionnéCydius a écrit :Mouais Lynn avait pas besoin de se coler à 3mm de la voiture non plusPaddock54 a écrit : Oh
Mais c'est quoi cette erreur des Cadillac !
C'est pas possible
Button, Button![]()
WEC - Saison 2025
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
La course en GT3 est superbe ! La BOP est bien équilibrée, il n'y a que les Porsche et les Mercedes-AMG qui sont décrochées.
Iron Lynx démontre encore une fois ses compétences techniques, ils prennent la GT3 la plus fiable et ils réussissent à avoir des problèmes. Et après ce sont eux qui accusent Lambo d'avoir plombé le programme SC63...
Ben Tuck fait un relais énorme avec la Mustang #77 !
Iron Lynx démontre encore une fois ses compétences techniques, ils prennent la GT3 la plus fiable et ils réussissent à avoir des problèmes. Et après ce sont eux qui accusent Lambo d'avoir plombé le programme SC63...
Ben Tuck fait un relais énorme avec la Mustang #77 !
-
- Pilote Bronze
Bon BMW vient de percuté une Ferrari pas encore sous invistigations
-
- Pilote Platinium
Je commence à avoir des doutes sur les capacités de Iron Lynx à jouer en WEC...que la BOP ne soit pas en faveur des Mercedes pour cette première course est une chose mais les deux voitures sont maintenant au stand depuis un bon moment...
-
- Pilote Platinium
Ah je vois que je ne suis pas le seul à le constater pour Iron Lynx (Micka3719)
Sans dénigrer le travail des personnes impliquées, j'ai l'impression de voir du Kolles bis dans le résultat...
Sans dénigrer le travail des personnes impliquées, j'ai l'impression de voir du Kolles bis dans le résultat...
-
- Pilote Bronze
Faut quand même pas exagéré on voit que tu es anti-Ferrari mais faut rester un minimum objectif. Tu vois… DT pour la 51Cydius a écrit :NFA à venir !Manu-Kun92 a écrit : Une ferrari sous investigations la 51
Dernière modification par Manu-Kun92 le 28 févr. 2025, 15:25, modifié 2 fois.
-
- Pilote Bronze
En tout cas malgré une performance moindre, Toyota commences a montrer leur bout du nez. Ils sont 3e et 4e.
Course très indécise, entre le trafic et les pénalités qui peuvent tomber.
Pas simple de prédire le résultat final!
Pas simple de prédire le résultat final!
Instagram : @gbrgdr.photos