IGTC (Intercontinental GT Challenge)
Pas évident à regarder en intégralité, à moins d'avoir le courage de se faire une nuit blanche... Mais le départ étant en début de soirée CET, ça permet de suivre une bonne partie et de voir le fabuleux moment du lever de soleil 

Même pas mal.Carrera a écrit : Pas évident à regarder en intégralité, à moins d'avoir le courage de se faire une nuit blanche... Mais le départ étant en début de soirée CET, ça permet de suivre une bonne partie et de voir le fabuleux moment du lever de soleil![]()

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Engel/Stolz/Juncadella sur la Mercedes Craft Bamboo à Kyalami :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... a-mercedes
https://www.endurance-info.com/auto/art ... a-mercedes
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ç se remplis gentiment, hâte de voir le spotter guide pour me faire une idée des engagés.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
Pepper dans l'équipage de la 720s d'Inception => https://www.endurance-info.com/auto/art ... ion-racing
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
9h Kyalami décalées...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Voili voilou, possible avec Bathurst si ce n'est pas aussi décalé?
Compte Twitter
Chaine Youtube

Il ne faudrait pas que ça vienne perturber Bathurst... Et en étant 3 semaines avant, il y a un risque non-négligeable...
Et d'ailleurs ça laisse à peine plus de 2 mois pour obtenir une amélioration drastique de la situation sanitaire en AfSud, ça me parait un peu court. Ce ne sont pas des délais auxquels le covid nous a habitués...
Et d'ailleurs ça laisse à peine plus de 2 mois pour obtenir une amélioration drastique de la situation sanitaire en AfSud, ça me parait un peu court. Ce ne sont pas des délais auxquels le covid nous a habitués...
On peut imaginer que le risque a été calculé. Et peut-être que les équipes qui disputeront ces deux épreuves n'y enverront pas les mêmes autos.Carrera a écrit : Il ne faudrait pas que ça vienne perturber Bathurst... Et en étant 3 semaines avant, il y a un risque non-négligeable...
- Dom-San
- Site Admin
Pour Bathurst sauf erreur ça resterais possible que des teams locaux prêtent leur chassis pour la manche non? Ça peut peut-être simplifié un peu côté logistique, après forcément à voir en fonction de l'évolution
Compte Twitter
Chaine Youtube

Compliqué tout ça quand même pour les organisateurs - promoteurs qui n'ont pas une visibilité énorme ( comme beaucoup d'autres ) sur l'évolution de la situation sanitaire .
Sans être pessimiste, nous revoilà dans une période " particulière " pour quelques temps je le craint, mais ça va le faire quand même au final j'en suis sur ( mode positif
) .
Sans être pessimiste, nous revoilà dans une période " particulière " pour quelques temps je le craint, mais ça va le faire quand même au final j'en suis sur ( mode positif

Je pensais plus aux personnels des équipes, les châssis ça ne peut pas attraper le covid haha
Les australiens sont pas les derniers pour tout fermer dès que ça commence à mal tourner. Alors faire venir des mecs qui 3 semaines avant étaient au coeur du foyer du nouveau variant...
Les australiens sont pas les derniers pour tout fermer dès que ça commence à mal tourner. Alors faire venir des mecs qui 3 semaines avant étaient au coeur du foyer du nouveau variant...