Le programme complet est disponible
https://www.crowdstrike24hoursofspa.com/fr/programme
24h de Spa 2023 - 1-2 juillet
Je pensais que les GT1 du "Sports Club by Curbstone" étaient des ex-GT1 FIA mais en fait ce sont des supercars ? Bon après ce sera toujours un beau spectacle !
Il n'y a pas d'info sur un track walk ? Le vendredi soir après la dernière session du Lamborghini Super Trofeo ?
Il n'y a pas d'info sur un track walk ? Le vendredi soir après la dernière session du Lamborghini Super Trofeo ?
-
- Pilote Silver
On est d'accord que c'est pas aussi tôt d'habitude ?
Oui je suis étonné aussi du timing de cette annonce.
Après je ne sais pas si la liste sera complète ou si seulement 95% de la liste sera publiée comme dit dans le message ?
De toute façon avec déjà 56 autos engagées à l'année, il n'y a pas beaucoup de places pour des one-shots. J'imagine que la liste va être plafonnée à 70 environ non ?
Dans les engagés en one-shot, je parie (j'espère) que Emil Grey alignera une Ferrari, l'Aston de Beechdean, KCMG en Honda et surtout encore plus de Porsche (EMA-Manthey avec la Grello ? GPX ? Absolute ? Toksport ? Kus-Bernhard ?)
Après je ne sais pas si la liste sera complète ou si seulement 95% de la liste sera publiée comme dit dans le message ?
De toute façon avec déjà 56 autos engagées à l'année, il n'y a pas beaucoup de places pour des one-shots. J'imagine que la liste va être plafonnée à 70 environ non ?
Dans les engagés en one-shot, je parie (j'espère) que Emil Grey alignera une Ferrari, l'Aston de Beechdean, KCMG en Honda et surtout encore plus de Porsche (EMA-Manthey avec la Grello ? GPX ? Absolute ? Toksport ? Kus-Bernhard ?)
72 engagés !!!
Pas de Honda mais une Aston Martin sera bien là et EMA-Manthey certainement avec la nouvelle Grello !
https://www.crowdstrike24hoursofspa.com ... 23-edition
Pas de Honda mais une Aston Martin sera bien là et EMA-Manthey certainement avec la nouvelle Grello !
https://www.crowdstrike24hoursofspa.com ... 23-edition
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Dommage pas de NSX, ni de GT-R d'ailleurs qui aurait été cool.
À coup de 72 voitures, ça fait 1 voiture tous les 97 mètres
À coup de 72 voitures, ça fait 1 voiture tous les 97 mètres
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
-
- Pilote Silver
Je crois que j'ai bien choisi l'année pour mes premières 24h de Spa ! Hâte d'être fin juin ...
Un peu de moins d'engagés en Pro mais c'est dû certainement à la multiplication des catégories. Le niveau en Bronze Cup va être très relevé !
16 Mercedes c'est impressionnant mais Porsche est bien présent finalement avec déjà 14 nouvelles 992 présentes ! La présence de Ferrari 296 est beaucoup plus réduite, c'est dommage qu'Emil Frey n'ait pas engagé une auto...
Mais comme Flo j'ai bien choisi moi aussi l'année de mes premières 24h de Spa !!!
16 Mercedes c'est impressionnant mais Porsche est bien présent finalement avec déjà 14 nouvelles 992 présentes ! La présence de Ferrari 296 est beaucoup plus réduite, c'est dommage qu'Emil Frey n'ait pas engagé une auto...
Mais comme Flo j'ai bien choisi moi aussi l'année de mes premières 24h de Spa !!!
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
FloSimRace a écrit : Je crois que j'ai bien choisi l'année pour mes premières 24h de Spa ! Hâte d'être fin juin ...
J'ai hate d'y être moi-aussi !
Ce seront mes onzièmes 24 Heures de Spa ...
Le plateau s'annonce très beau en tout cas et je languis déjà de pouvoir shooter les nouvelles PORSCHE 992 et FERRARI 296.