Quelqu'un y comprend quelque chose à la nouvelle BoP IMSA ? Perso pour moi j'y perd mon latin ...
Mais bon, heureusement on pourra toujours critiquer après la course .......... MDR
IMSA - Saison 2023
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Certains éléments oui, mais pas tous
Mais dans l'ensemble pour les GTP, de ce qu'on a comme info nous, ça me semble +/- cohérent si on se fixe sur les résultats / perfo' des voitures à Sebring
Mais dans l'ensemble pour les GTP, de ce qu'on a comme info nous, ça me semble +/- cohérent si on se fixe sur les résultats / perfo' des voitures à Sebring
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dt I Can
- Pilote Silver
pour les GTP on est d'accord, mais pour le LMdH ... ???
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
- Dt I Can
- Pilote Silver
Oui oui, j'avais lu trop vite et zappé le P pour prototype ...Carrera a écrit : GTP = LMDh
GTP c'est le nom de la catégorie en IMSA
Non GTP = LMDh & LMHCarrera a écrit : GTP = LMDh
GTP c'est le nom de la catégorie en IMSA
Par contre, pas de LMH a ce jour en IMSa pour cause d'emploi du temps serré entre fin du WEC à Bahrein l'année dernière et présence obligatoire au test IMSA en Novembre/Decembre. En plus de cela, il y a quelques difference entre les capteurs entre WEC et IMSA qui ont fait que Peugeot ai décidé de ne pas participer à Daytona cet année
- Dom-San
- Site Admin
Tu peux nous faire un petit PowerPoint sur la catégorie GTP stp pour la fin du week-end?Carrera a écrit : C'était pour répondre à Dt I Can qui faisait par mégarde une distinction entre GTP et LMDh, et non pas un exposé complet sur la catégorie...
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Foutus capteurs un peu plus et Peugeot gagnait DaytonaTique a écrit :Non GTP = LMDh & LMH
Par contre, pas de LMH a ce jour en IMSa pour cause d'emploi du temps serré entre fin du WEC à Bahrein l'année dernière et présence obligatoire au test IMSA en Novembre/Decembre. En plus de cela, il y a quelques difference entre les capteurs entre WEC et IMSA qui ont fait que Peugeot ai décidé de ne pas participer à Daytona cet année
- Dom-San
- Site Admin
Gros chrono et pôle pour la Acura du WTR à Long Beach avec Cadillac un poil en retrait.
Long Beach sonne du coup le début de la Sprint Cup en IMSA, course à suivre ce soir à 23h (je crois )
=> https://www.endurance-info.com/auto/art ... each-video
Long Beach sonne du coup le début de la Sprint Cup en IMSA, course à suivre ce soir à 23h (je crois )
=> https://www.endurance-info.com/auto/art ... each-video
- Dom-San
- Site Admin
Et le stream qui commence vraiment 2-3 minutes avant, c'est assez short.
Mais bon, départ pas râté, par contre ce n'est malheureusement pas le cas de Bourdais avec sa Cadillac, erreur étonnante mais j'imagine qu'il a complétement râté son point de freinage et par réflexe pour ne pas en chopper un devant a donner un coup de volant pour se décaller et voilà..
Mais pour le moment course sympa à suivre, et sans aide de la SC
Mais bon, départ pas râté, par contre ce n'est malheureusement pas le cas de Bourdais avec sa Cadillac, erreur étonnante mais j'imagine qu'il a complétement râté son point de freinage et par réflexe pour ne pas en chopper un devant a donner un coup de volant pour se décaller et voilà..
Mais pour le moment course sympa à suivre, et sans aide de la SC