Allez votons avant de ne plus pouvoir, parait qu'il faut que je retourne bosser
1er... n°2 Achel, J'adore j'adore j'adore, cette luminosité, cette Corvette qui se détache impeccablement avec ses disques rougis, ton bokeh est incroyable !! (note pour moi même, faut vraiment que je me trouve un 2.8 );
2ième... n°6 Ludo, puissance couleurs contraste, le point de netté pile poil sur le flash de lumière, j'adore aussi... je me dirais bien spot à essayer pour l'an prochain, mais quelque chose me dit qu'un panneau va miraculeusement apparaitre à cet endroit
3ième... n°1 Blade, déjà félicitation d'avoir réussi à sauver quelque chose de mercredi, surtout à cet endroit là, les conditions de lumières était vraiment immondes... pis bah c'est propre quoi, net juste comme il faut où il faut, sur le casque du pilote.
4ième... n°12 Pitch, la lumière est vraiment belle, douce, si le point de netteté avait pu se faire un peu plus sur le premier plan, la roue et le numéro ça t'aurais permis de dégager plus facilement les ombres et elle aurait été top.
5ième... n°3 Achelson, y a pas à dire 1/15 ça donne de la vitesse, mais pour moi qui aime le piqué avant tout, ta Cad est bien trop bruitée à mon goût.
6ième...n°5 GbrGdr, pas de soucis pour le statique, moi ça me parle, mais effectivement tu risques de prendre cher avec certains
7ième...n°7 Denis47, y a les beaux disques, un peu débruitée, un poil plus de soleil et elle serait vraiment chouette.
8ième... n°10 TetsuAyami, belle lumière, et la pluie dans les phares, mais un peu sombre sur l'arrière et le cadrage trop serré et le fond trop uni fait que l'ensemble manque un peu de dynamisme.
9ième... n°11 Chr2305, y a vraiment de l'idée, les phares, le panneautage, c'est bien pensé, peut être aurait il fallu que les quelques sources de lumière ressortent plus, genre les lignes autour du cockpit et les différents petits détails.
10ième... n°4 Vlaplaud, j'aime bien l'idée de dézoomer mais là ça me parle pas, ptèt le manque de soleil, ou l'ensemble trop horizontal, ou la glick trop en bas, ou la glick trop de profil ( et je trouve cette caisse vraiment dégueulasse de profil ) .
11ième... n°9 CristopheCorvaisier, manque un peu de netteté sur le sujet, et un ensemble un peu plat. Mais à quelques petit détails modifiés y aurait moyen d'avoir quelque chose de vraiment sympa.
Belle prise de tête encore, bien difficile de faire un classement avec des photos si différentes et si proches à la fois, chacun avec sa construction et son imagination. Bravo tout le monde, je pense que cette année va bien tous nous enrichir. ;-)
GRAND CONCOURS PHOTO E-F 2023/2024 - 4ème Session.
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- Achel
- Pilote Platinium
Au delà du classement, c'est effectivement le but de ce concours. S'enrichir mutuellement à travers l'échange et le partage.
Il y a des idées de photos que j'aime beaucoup et si la réalisation est un peu maladroite, nul doute que l'année prochaine, elle le sera beaucoup moins.
Enfin, Sylvain et Blade, merci pour vos votes. Votre chèque a été posté ce matin, comme convenu
Il y a des idées de photos que j'aime beaucoup et si la réalisation est un peu maladroite, nul doute que l'année prochaine, elle le sera beaucoup moins.
Enfin, Sylvain et Blade, merci pour vos votes. Votre chèque a été posté ce matin, comme convenu
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Pas besoin du chèque, si tu continues à faire plaisir à mes yeux comme ça tu seras toujours bien placé
Bon à tout hasard je vais quand même t'envoyer mon RIB en MP ça sera pas de refus
Bon à tout hasard je vais quand même t'envoyer mon RIB en MP ça sera pas de refus
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
- blade
- Pilote Platinium
- Voiture : avec 4 roues
T'as bien mis les douze zéros après le 1 et avant la virgule j'espère...Achel a écrit :
Pas facile de faire un choix mais on va essayer quand même.
1er n°2 Achel Je trouve ton cliché absolument magnifique.
2ème n°6 Ludo
3ème n°1 Blade
4ème n°10 TetsuAyami
5ème n°8 Sylvain-vain
6ème n°3 Achelson
7ème n°5 GbrGdr
8ème n°9 CristopheCorvaisier
9ème n°7 Denis47
10ème n°12 Pitch
11ème n°11 Chr2305
Bonne soirée à tous.
1er n°2 Achel Je trouve ton cliché absolument magnifique.
2ème n°6 Ludo
3ème n°1 Blade
4ème n°10 TetsuAyami
5ème n°8 Sylvain-vain
6ème n°3 Achelson
7ème n°5 GbrGdr
8ème n°9 CristopheCorvaisier
9ème n°7 Denis47
10ème n°12 Pitch
11ème n°11 Chr2305
Bonne soirée à tous.
- Achelson
- Pilote Gold
- Voiture : Une hippophobe
Houla! C'est que je suis pas en avance! Alors :
1 Achel
2 Sylvain Vain
3 Blade
4 Ludo
5 Denis 47
6 Tetsu
7 Pitch
8 Chr2305
9 Vlapaud
10 Christophecorvasiser
11 GbrGdr
1 Achel
2 Sylvain Vain
3 Blade
4 Ludo
5 Denis 47
6 Tetsu
7 Pitch
8 Chr2305
9 Vlapaud
10 Christophecorvasiser
11 GbrGdr
instagram pas très actif @bokheras
-
- Pilote Silver
- Voiture : Audi TT
Allez juste avant la clôture
1 : #1 Blade
2 : #10 Tetsu
3 : #8 Sylvain Vain
4 : #2 Achel
5 : #3 Achelson
6 : #7 Denis47
7 : #12 Pitch
8 : #4 Vlaplaud
9 : #9 Christophecorvasiser
10 : #11 Chr2305
11 : #5 GbrGdr
Ludo
1 : #1 Blade
2 : #10 Tetsu
3 : #8 Sylvain Vain
4 : #2 Achel
5 : #3 Achelson
6 : #7 Denis47
7 : #12 Pitch
8 : #4 Vlaplaud
9 : #9 Christophecorvasiser
10 : #11 Chr2305
11 : #5 GbrGdr
Ludo
Mes photos des 24 Heures
https://www.flickr.com/photos/125660712@N04/sets/
https://www.flickr.com/photos/125660712@N04/sets/
-
- Pilote Silver
- Voiture : Peugeot 2008
Je suis à la traine pour le vote :oops: mais là vous m'avez tous donnés du fil à retordre . Entre ces clichés magnifiques et mes coups de cœur ça à été trés chaud pour les 5 premiers
Impossible de mettre des exæquos malheureusement. Et la ca déclasse , il va falloir arrêter de poster des bombes les gas . Les jeunots du forum on arrive pas à avancer au classement :lol::-D
1er n°10 Tetsu Ayami Cette Corvette sous la pluie franchement je l'adore . Cela valait la peine de prendre la rincée . Et les vettes je craque depuis bien longtemps
2éme n°2 Achel Non mais sérieux un cliché de dingo . Cette action , les disques , l'éclairage avant et arrière sur la piste
3éme n°1 Blade Cette Cadillac est tout bonnement magnifique. Je retrouve la sensation sur ce spot que j'affectionne particulièrement
4éme n°3 Achelson Idem cette Cadillac respire l'action , l'environnement qui va bien avec. Elle est superbe
5éme n°6 Ludo Un enchantement cette voiture ce cliché respire la puissance du monstre . Cette livrée était honnêtement magique. Un spot nouveau ou je n'ai pas eu accès pendant les 24 trop prisés. J'y suis allé durant Le Mans Classic . L'exercice est de loin évident ici. Je pense qui vont verrouiller les rembardes d'escaliers.
6éme n°7 Denis708 Ca respire l'action , j'adore . Ce spot est un incontournable pour moi
7éme n°12 Pitch Un cliché superbe aussi , je me suis essaye à ce style cette année . C'est loin d'être si évident , honnêtement pour le moment moi j'en ressort rien de bon . Ah si des mailles de grillages.
8éme n°Sylvain Vain Un cliché superbe aussi . J'oublie depuis longtemps d'y faire des clichés absorbé par l'univers
9éme n°5 GbrGdr Superbe aussi ton cliché du cul de la vette prête à rentrer dans l'arène
10éme n°4 Vlaplaud J'aime beaucoup ton cliché avec cette verdure dans l'environnement
11éme n°11 Chr2305 Je vois bien ce que tu veux faire . L'année dernière , j'en ai sortie d'assez sympa à mon gout évidement mais loin de la perfection. Cette année j'ai tout foirée cette série.
n cliché
Impossible de mettre des exæquos malheureusement. Et la ca déclasse , il va falloir arrêter de poster des bombes les gas . Les jeunots du forum on arrive pas à avancer au classement :lol::-D
1er n°10 Tetsu Ayami Cette Corvette sous la pluie franchement je l'adore . Cela valait la peine de prendre la rincée . Et les vettes je craque depuis bien longtemps
2éme n°2 Achel Non mais sérieux un cliché de dingo . Cette action , les disques , l'éclairage avant et arrière sur la piste
3éme n°1 Blade Cette Cadillac est tout bonnement magnifique. Je retrouve la sensation sur ce spot que j'affectionne particulièrement
4éme n°3 Achelson Idem cette Cadillac respire l'action , l'environnement qui va bien avec. Elle est superbe
5éme n°6 Ludo Un enchantement cette voiture ce cliché respire la puissance du monstre . Cette livrée était honnêtement magique. Un spot nouveau ou je n'ai pas eu accès pendant les 24 trop prisés. J'y suis allé durant Le Mans Classic . L'exercice est de loin évident ici. Je pense qui vont verrouiller les rembardes d'escaliers.
6éme n°7 Denis708 Ca respire l'action , j'adore . Ce spot est un incontournable pour moi
7éme n°12 Pitch Un cliché superbe aussi , je me suis essaye à ce style cette année . C'est loin d'être si évident , honnêtement pour le moment moi j'en ressort rien de bon . Ah si des mailles de grillages.
8éme n°Sylvain Vain Un cliché superbe aussi . J'oublie depuis longtemps d'y faire des clichés absorbé par l'univers
9éme n°5 GbrGdr Superbe aussi ton cliché du cul de la vette prête à rentrer dans l'arène
10éme n°4 Vlaplaud J'aime beaucoup ton cliché avec cette verdure dans l'environnement
11éme n°11 Chr2305 Je vois bien ce que tu veux faire . L'année dernière , j'en ai sortie d'assez sympa à mon gout évidement mais loin de la perfection. Cette année j'ai tout foirée cette série.
n cliché
-
- Pilote Silver
- Voiture : Peugeot 2008
Zut alors la fin de mon mail n'apparait pas .
Je ne sais plus comment j'avais tourner le truc exactement , mais bon ! ! !
En deux mots je disais qu'il va falloir arrêter de poster des bombes les gas. Nous les petits nouveaux sur le forum on va progresser , mais voila on monte pas dans le classement :lol::-D
Je ne sais plus comment j'avais tourner le truc exactement , mais bon ! ! !
En deux mots je disais qu'il va falloir arrêter de poster des bombes les gas. Nous les petits nouveaux sur le forum on va progresser , mais voila on monte pas dans le classement :lol::-D
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Aller on a un peu de retard, eh puis on reprend le rythme classique dès la semaine prochaine...
Alors:
1er -- n°2 Achel
2nd -- n°8 Sylvain-vain
3ème -- n°1 blade
4ème -- n°6 Ludo
5ème -- n°12 Pitch
6ème -- n°3 Achelson
7ème -- n°5 GbrGdr
8ème -- n°4 Vlaplaud
9ème -- n°7 Denis47
10ème -- n°9 christophecorvaisier
11ème -- n°11 Chr2305
Bravo à tous...
Me manque les votes de Pitch & Chr2305... Demain, peu avant le match il sera vraiment trop tard...
Alors:
1er -- n°2 Achel
2nd -- n°8 Sylvain-vain
3ème -- n°1 blade
4ème -- n°6 Ludo
5ème -- n°12 Pitch
6ème -- n°3 Achelson
7ème -- n°5 GbrGdr
8ème -- n°4 Vlaplaud
9ème -- n°7 Denis47
10ème -- n°9 christophecorvaisier
11ème -- n°11 Chr2305
Bravo à tous...
Me manque les votes de Pitch & Chr2305... Demain, peu avant le match il sera vraiment trop tard...
Dernière modification par TetsuAyami le 07 sept. 2023, 21:14, modifié 1 fois.
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
- Achel
- Pilote Platinium
Il me semble que Piche n'a pas voté non plus
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Ah oui mince on est 12 pas 11... Zut, donc il manque bel et bien Pitch également... Merci d'avoir relevé l'erreur Hugues...
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce 4ème Concours de l'année 2023/2024 ayant pour thème : “LES AMÉRICAINES”
Le grand gagnant est Achel avec 94 points
2: blade avec 75 points
3: Ludo avec 68 points
4: Sylvain-vain avec 65 points
5: TetsuAyami avec 57 points
6: Achelson avec 51 points
7: Denis47 avec 26 points
8: vlaplaud avec 22 points
Hors des "HUIT" mais marquant des Points au Championnat :
9: GbrGdr (11 pts) / 10: christophecorvaisier (5 pts)
Absence de vote : Pitch (31 pts) / Chr2305 (5 pts)
Bravo Achel ! Tu remportes la quatrième session de l'année, tu as l'honneur de choisir le thème de la prochaine session, la cinquième, du CONCOURS EnduranceForum 2023/2024… Envoi-moi un mp (ou un SMS c'est parfait aussi...) je ferai le lancement à la suite...
Rappel de la photo gagnante :
Le grand gagnant est Achel avec 94 points
2: blade avec 75 points
3: Ludo avec 68 points
4: Sylvain-vain avec 65 points
5: TetsuAyami avec 57 points
6: Achelson avec 51 points
7: Denis47 avec 26 points
8: vlaplaud avec 22 points
Hors des "HUIT" mais marquant des Points au Championnat :
9: GbrGdr (11 pts) / 10: christophecorvaisier (5 pts)
Absence de vote : Pitch (31 pts) / Chr2305 (5 pts)
Bravo Achel ! Tu remportes la quatrième session de l'année, tu as l'honneur de choisir le thème de la prochaine session, la cinquième, du CONCOURS EnduranceForum 2023/2024… Envoi-moi un mp (ou un SMS c'est parfait aussi...) je ferai le lancement à la suite...
Rappel de la photo gagnante :