À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

WEC - Saison 2025
Pour le GT3, Si Mclaren ne vient pas avec un protos, je les vois bien se faire dégager du plateau. Audi, ne fait plus de GT3 avec leur engagement en F1. Reste Mercedes qui n'as pas précisé s'ils avaient de l'intérêt pour le wec. La Lexus commence à être vieille continueront ils avec ?
Ensuite pour les 2 places en hypercars qu'il reste Honda avec acura peuvent avoir une envie soudaine de venir avec deux hyper et deux gt.
Mais c'est vrai que la place commence à être compliqué pour mettre tout le monde.
Ensuite pour les 2 places en hypercars qu'il reste Honda avec acura peuvent avoir une envie soudaine de venir avec deux hyper et deux gt.
Mais c'est vrai que la place commence à être compliqué pour mettre tout le monde.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Alors franchement, voir Acura venir au WEC sous le nom de Honda avec ses 2 LMDh + 2 NSX GT3, je te trouve bien optimiste.deache a écrit : Pour le GT3, Si Mclaren ne vient pas avec un protos, je les vois bien se faire dégager du plateau. Audi, ne fait plus de GT3 avec leur engagement en F1. Reste Mercedes qui n'as pas précisé s'ils avaient de l'intérêt pour le wec. La Lexus commence à être vieille continueront ils avec ?
J'apprécierais, mais la probabilité m'a l'air proche du 0

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Salut,
Une question me taraude ...
On est d'accord qu' Aston Martin doit être là en 2025 avec sa Valkyrie en Hypercar normalement ?
Alors pourquoi aucunes photos ni infos sur l'avancé de cette auto, et aucune vidéo " volé " montrant des essais et roulages ...
La nouvelle saison commence dans 9 mois et c'est un peu limite non.
Perso j'y crois moyen à ce projet pour le moment.
On est d'accord qu' Aston Martin doit être là en 2025 avec sa Valkyrie en Hypercar normalement ?
Alors pourquoi aucunes photos ni infos sur l'avancé de cette auto, et aucune vidéo " volé " montrant des essais et roulages ...
Elle roule heureusement déjà : https://fr.motorsport.com/wec/news/asto ... /10569939/
Tu as même un topic dédié sur ton forum préféré.

Tu as même un topic dédié sur ton forum préféré.

- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Petite liste intéressante, je rajouterais Hyundai.British Racing Green a écrit : Pour des nouveaux constructeurs en Hypercar ça semble envisageable, surtout avec un règlement qui ça jusqu'à fin 2029.
Pour les constructeurs difficiles de savoir, Ford ? Maserati ? Alfa Roméo ? McLaren ?
Et sinon je ne vois pas Aston absent du LMGT3 l'an prochain, Comtoyou serait clairement un bon candidat.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Il me semble avoir entendu que la version Hypercar ferait ses premiers roulages à Silverstone le mois prochainPaddock54 a écrit : Salut,
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Pour des nouveaux constructeurs en Hypercars, Alfa Roméo avait indiqué qu’ils ne viendraient pas il me semble.
Maserati, je ne crois pas à une concurrence directe avec Ferrari.
Il y aurait toujours la possibilité Jaguar si les indiens se décidaient …
Ou peut-être que Ford a donné des garanties quand à une future hypercar pour être en GT3 ?
Lancia, vu que la marque est relancée en compétition l’année prochaine ?
Maserati, je ne crois pas à une concurrence directe avec Ferrari.
Il y aurait toujours la possibilité Jaguar si les indiens se décidaient …
Ou peut-être que Ford a donné des garanties quand à une future hypercar pour être en GT3 ?
Lancia, vu que la marque est relancée en compétition l’année prochaine ?
-
- Pilote Platinium
Maserati et Ferrari n'ont plus rien en commun, le premier appartient à Stellantis pendant que le deuxième est indépendant.
Ah, première nouvelle. Tu es sûr de toi pour Maserati ?British Racing Green a écrit : Maserati et Ferrari n'ont plus rien en commun, le premier appartient à Stellantis pendant que le deuxième est indépendant.
-
- Pilote Gold
Maserati,oui.British Racing Green a écrit : Maserati et Ferrari n'ont plus rien en commun, le premier appartient à Stellantis pendant que le deuxième est indépendant.
Ferrari indépendant, plus ou moins. Le principal actionaire est la famille Agnelli via Exor (36% des votes), qui avec le trust Pietro Ferrari détient la majorité des votes. Exor est aussi le principal actionnaire, devant la famille Peugeot, de Stellantis.