Alors alors, voici donc mon vote & quelques mots en + :
1er -- n°10 Ludo => eh ben voilà... Même si les blancs du flan de la NineSixThree manque de pep's et vire légèrement au grisé chez moi, ben tu te démarque en proposant un truc qui change des copains... Et en plus le quasi profil est top du top... C'est + que GOOD...

2nd -- n°7 blade => ben ça le fait ça... Un léger grain mais comme je le dis le grain c'est la vie, ici il me gène pas et les couleurs ressortent bien avec un angle bien sympa... Donc bravo...

3ème -- n°3 Achel => arrgh ça se joue sur l'ambiance, et j'avoue que vos propositions se parasitent un peu... Tu es devant Sylvain car il y a un truc qui se dégage... Je sais pas, une ambiance "percée de lumière dans un léger voile brumeux blanchâtre", et ça malgré un très léger flou, car le point net n'est pas au même endroit, ben c'est juste ce qu'il faut pour devancer notre Vice-Champion actuel d'un demi-museau d'Oreca...

4ème -- n°1 Sylvain-vain => vraiment juste derrière, mais vraiment de quedal... En fait je crois que la photo parfaite est un mix de vos deux photos : ton Oreca, malgré qu'elle soit un poil sombre, sur le fond d'ambiance de Hugues, ben là on aurait eu le cliché quasi parfait qui déboitait...

5ème -- n°4 Achelson => joli ambiance... C'est d'ailleurs ce qui te sauve, car a taille réelle c'est un poil pas mal bruitée quand même et je sais plus qui parlait de pixel + haut, ben ici on en a un exemple parfait : la led de position, voilà un beau "truc" bien bourré de pixel, attention...

6ème -- n°6 christophecorvaisier => pas mal du tout ça... Ce que j'aime bien c'est la bonne utilisation du 1er plan, c'est net, il y a une très belle impression de vitesse, de belle couleurs... Perso j'aurais un poil + recentré le sujet vers la droite pour avoir un peu de respiration sur l'arrière... Bravo...
7ème -- n°8 JohnBDoFresh29 => un bel angle qui ne laisse jamais indifférent... Mais c'est un peu figé, et puis il y a quand même du lourd au-dessus... En tout cas bien joué...
8ème -- n°2 GbrGdr => houlà ce poteaux... Pourtant les couleurs éclatantes rouges et jaunes sont top et l'impression de vitesse est bien présente... Le fond on repassera, mais on ne peux rien y faire sur cette zone, qui pour l'avoir déjà pratiqué donne des choses pas mal avec l'accélération si je me trompe pas de zone (juste après le droite à Mulsanne ??)

9ème -- n°9 vlaplaud => c'est net c'est clair... Hélàs vu les choses proposés au-dessus c'est un poil trop classique... Un cadrage un poil + large associé a un léger vignettage aurait peut-être donné un effet sympa à l'ensemble qui aurait permit de se démarqué, surtout que le piqué est top...

10ème -- n°5 Denis47 => ça m'embête toujours de mettre une photo hors des points... Mais un peu comme Vincent, au vu des trucs postés... Et pourtant malgré le mouvement et les couleurs sympa, le manque de netteté est un peu génant...
Voili voilou, vraiment moins facile à voter que je pensais... Un grand Bravo à Tous en espérant qu'il n'y ait pas de déçu...

Annonce des résultats tout à l'heure (avant minuit en tout cas...)