GRAND CONCOURS PHOTO E-F 2023/2024 - 13ème Session
2 votes, reste 48h... Ludo, on va truster le podium !
Instagram : @gbrgdr.photos
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Yep ça va rusher dans le weeknd comme lors de l'hyperpole 2023...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Si le sujet est incomplet, cette session est elle bien remplie !!
1er... n°10 Ludo
2ième... n°12 TetsuAyami
3ième... n°4 Achelson
4ième... n°1 Gbrgdr
5ième... n°8 cristophecorvaisier
6ième... n°10 Vlaplaud
7ième... n°9 Blade
8ième... n°3 John
9ième... n°7 Wolffather
10ième...n°2 Achel
11ième... n°6 Denis47
1er... n°10 Ludo
2ième... n°12 TetsuAyami
3ième... n°4 Achelson
4ième... n°1 Gbrgdr
5ième... n°8 cristophecorvaisier
6ième... n°10 Vlaplaud
7ième... n°9 Blade
8ième... n°3 John
9ième... n°7 Wolffather
10ième...n°2 Achel
11ième... n°6 Denis47
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
-
- Pilote Silver
- Voiture : Peugeot 2008
Bonjour à tous, une belle session très complète d'incomplète Au final un sujet très ouvert et large qui ne facilite pas le vote selon la perception de chacun sur le sujet proposé.
Toutes ces sessions passées aidant, j'aperçois le travail que j'ai à accomplir en 2024
Je vote avant de plonger pour le départ de la 1ere de la saison 2024. Une fois la tête dans la course , il y a un gros risque d'oublie de ma part
1er N°5 Sylvain-vain
2eme N°4 Achelson
3eme N°11 Ludo
4eme N°12 TetsuAyami
5eme N°2 Achel
6eme N°10 vlaplaud
7eme N°6 Denis47
8eme N°3 JonBDoFresh29
9eme N°1 GbrGdr
10eme N°9 blade
11eme N°7 Wolffather
Bon week à tous et bonne course à ceux qui vont la regarder
Toutes ces sessions passées aidant, j'aperçois le travail que j'ai à accomplir en 2024
Je vote avant de plonger pour le départ de la 1ere de la saison 2024. Une fois la tête dans la course , il y a un gros risque d'oublie de ma part
1er N°5 Sylvain-vain
2eme N°4 Achelson
3eme N°11 Ludo
4eme N°12 TetsuAyami
5eme N°2 Achel
6eme N°10 vlaplaud
7eme N°6 Denis47
8eme N°3 JonBDoFresh29
9eme N°1 GbrGdr
10eme N°9 blade
11eme N°7 Wolffather
Bon week à tous et bonne course à ceux qui vont la regarder
Bonjour à tous et bonnes 24 Heures de Daytona à tous le monde.
1er #10 Ludo
2ème #12 TetsuAyami
3ème #5 Sylvain-vain
4ème #4 Achelson
5ème #7 Wolffather
6ème #2 Achel
7ème #8 Cristophecorvaisier
8ème #9 Blade
9ème #1 Gbrgdr
10ème #3 JonBDoFresh
11ème #6 Denis47
1er #10 Ludo
2ème #12 TetsuAyami
3ème #5 Sylvain-vain
4ème #4 Achelson
5ème #7 Wolffather
6ème #2 Achel
7ème #8 Cristophecorvaisier
8ème #9 Blade
9ème #1 Gbrgdr
10ème #3 JonBDoFresh
11ème #6 Denis47
- Achelson
- Pilote Gold
- Voiture : Une hippophobe
1 Sylvain Vain j'adore!
2 Achel j'ai faillit poster dans le même genre
3 christophecorvaisier j aime beaucoup l'angle de vue
4 GbrGdr
5 TetsuAyami
6 Ludo la photo a un chouette potentiel mais trop de grillage partout pour moi =(
7 Denis 47
8 Jbdfresh on veut de la vitesse dediou!!!!
9 Vlaplaud copier coller à au dessus
10 Blade
11 Wolffather navré de t'accueillir ainsi mais pour le coups j'accroche pas trop mais en tous cas bienvenue parmi nous!
2 Achel j'ai faillit poster dans le même genre
3 christophecorvaisier j aime beaucoup l'angle de vue
4 GbrGdr
5 TetsuAyami
6 Ludo la photo a un chouette potentiel mais trop de grillage partout pour moi =(
7 Denis 47
8 Jbdfresh on veut de la vitesse dediou!!!!
9 Vlaplaud copier coller à au dessus
10 Blade
11 Wolffather navré de t'accueillir ainsi mais pour le coups j'accroche pas trop mais en tous cas bienvenue parmi nous!
instagram pas très actif @bokheras
-
- Pilote Silver
- Voiture : Alfa rouge
Merci pour le message d'accueil Achelson, et aucun problème pour le classement, je ne suis pas super fan de ma photo moi-même ... comme je le disais, je n'ai pas fait beaucoup de photos en 2023 mais je voulais jouer avec vousAchelson a écrit : 11 Wolffather navré de t'accueillir ainsi mais pour le coups j'accroche pas trop mais en tous cas bienvenue parmi nous!
-
- Pilote Silver
- Voiture : Alfa rouge
Merci pour la bienvenue Tetsu
Voici mon classement :
1er #5 Sylvain-vain : pour moi, ton choix risqué paie, et j'adore toutes ces couleurs floues en arrière-plan, super photo
2ème #12 Tetsu Ayami
3ème #11 Ludo, Ok il y a le grillage mais le rétro qui vole c'est quand même super sympa !
4ème #10 vlaplaud
5ème #1 GbrGdr, la fascination des enfants bien capturée
6ème #2 Achel
7ème #8 christophe corvaisier
8ème #4 Achelson
9ème #3 JohnBDoFresh29
10ème #9 Blade
11ème #6 Denis47
Bonnes 24 heures de Daytona à vous !
Voici mon classement :
1er #5 Sylvain-vain : pour moi, ton choix risqué paie, et j'adore toutes ces couleurs floues en arrière-plan, super photo
2ème #12 Tetsu Ayami
3ème #11 Ludo, Ok il y a le grillage mais le rétro qui vole c'est quand même super sympa !
4ème #10 vlaplaud
5ème #1 GbrGdr, la fascination des enfants bien capturée
6ème #2 Achel
7ème #8 christophe corvaisier
8ème #4 Achelson
9ème #3 JohnBDoFresh29
10ème #9 Blade
11ème #6 Denis47
Bonnes 24 heures de Daytona à vous !
- Achel
- Pilote Platinium
Entre le rallye de Monte-Carlo, les 24 H de Daytona, une semaine globalement agitée, et ce genre de thème qui me donne toujours autant de mal pour établir un classement, me voici quand même devant vous pour délivrer mon verdict.
1) #1 Gaby Photo assez moyenne mais le regard des enfants donne soudainement un éclat particulier au cliché
2) #4 Lou Belles sensations, bien fait
3) #5 Sylvain Je salue ici la prise de risque et le travail en très basse vitesse mais j'aime pas vraiment cette photo irréelle qui mérite pourtant le respect.
4) #8 Angle sympa, noirs unpeu trop prononcés
5)#10 Vincent Bon endroit au bon moment même si la photo en elle même reste très quelconque
6) #12 Jérôme Belle idée, belle composition, mais un peu brouillon et trop sombre
7) #9 FX Jeu de reflets sympathique mais trop discret
8) #3 John Bonne idée mais manque de sensations
9) #11 shoot remarquable vu l'endroit mais l'ensemble ressemble plus à une photo ratée
10) #6 Denis Vraiment dommage qu'on ne voit que l'arrière de la Ferrari, l'avant aurait été plus percutant.
11) #Wolfy Peut mieux faire, c'est certain...mais quoi qu'il en soit, bienvenu dans ce concours Wolfy en j'espérant que tu seras des nôtres en juin prochain
1) #1 Gaby Photo assez moyenne mais le regard des enfants donne soudainement un éclat particulier au cliché
2) #4 Lou Belles sensations, bien fait
3) #5 Sylvain Je salue ici la prise de risque et le travail en très basse vitesse mais j'aime pas vraiment cette photo irréelle qui mérite pourtant le respect.
4) #8 Angle sympa, noirs unpeu trop prononcés
5)#10 Vincent Bon endroit au bon moment même si la photo en elle même reste très quelconque
6) #12 Jérôme Belle idée, belle composition, mais un peu brouillon et trop sombre
7) #9 FX Jeu de reflets sympathique mais trop discret
8) #3 John Bonne idée mais manque de sensations
9) #11 shoot remarquable vu l'endroit mais l'ensemble ressemble plus à une photo ratée
10) #6 Denis Vraiment dommage qu'on ne voit que l'arrière de la Ferrari, l'avant aurait été plus percutant.
11) #Wolfy Peut mieux faire, c'est certain...mais quoi qu'il en soit, bienvenu dans ce concours Wolfy en j'espérant que tu seras des nôtres en juin prochain
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
-
- Pilote Bronze
- Voiture : Toyota
Bonjour à tous,
Je suis encore dans les temps ...
1/ # 12/ Tetsu
2/ # 4 Achelson
3/ # 2 Achel
4/ # 5 Sylvain
5/ # 8 Christophe
6/ # 10 Vincent
7/ # 9 Blade
8/ # 1 Gabriel
9/ # 11 Ludo
10/ # 6 Denis
11/ # 7 Wolffather
Je suis encore dans les temps ...
1/ # 12/ Tetsu
2/ # 4 Achelson
3/ # 2 Achel
4/ # 5 Sylvain
5/ # 8 Christophe
6/ # 10 Vincent
7/ # 9 Blade
8/ # 1 Gabriel
9/ # 11 Ludo
10/ # 6 Denis
11/ # 7 Wolffather
- blade
- Pilote Platinium
- Voiture : avec 4 roues
Il y a encore une fois quelques missiles dans cette session !!!
1) n°1 GbrGdr
2) n°4 Achelson
3) n°5 Sylvain vain
4) n°12 TetsuAyami
5) n°11 Ludo
6) n°10 Vlaplaud
7) n°8 Christophecorvaisier
8) n°2 Achel
9) n°3 JohnBDoFresh29
10) n°6 Denis 47
11) n°7 Wolffather (bienvenue)
1) n°1 GbrGdr
2) n°4 Achelson
3) n°5 Sylvain vain
4) n°12 TetsuAyami
5) n°11 Ludo
6) n°10 Vlaplaud
7) n°8 Christophecorvaisier
8) n°2 Achel
9) n°3 JohnBDoFresh29
10) n°6 Denis 47
11) n°7 Wolffather (bienvenue)
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Hello à Tous,
Et voici mon vote pour cette session qui est moins simple que je pensais, j'ai donc appliqué une hiérarchie : 1- la netteté, 2- l'ambiance, 3- Style/compo... Ce qui nous donnerai ceci (je vais mettre quelques mots en + pour le pourquoi du comment, car j'ai un peu de temps... )
1er -- n°1 GbrGdr => la netteté est parfaite et les couleurs du cliché super belles, il faut dire que la robe du bolide aide beaucoup... Et les deux gamins, malgré un arrière plan qui aurait pu être très moyen, apporte une touche de vie prise sur l'instant... Bien joué de les avoir gardés dans le plan... C'est GOOD...
2nd -- n°8 christophecorvaisier => cliché perfectible au niveau des couleurs, voir l'ajout d'un léger vignetage, mais la netteté sur l'arrière train de la cadi, c'est nickel... De + l'angle et le cadrage donne un joli S façon signature... Sympa
3ème -- n°9 blade => je suis un vrai amateur de ce genre de gros plan... J'aurai juste cadré un peu plus large pour avoir + de pare-brise...
4ème -- n°10 vlaplaud => très joli angle, très joli couleur, très jolie Cadi... Hélas un tout petit peu juste sur la netteté
5ème -- n°4 Achelson => ambiance check, il n'y a rien à dire... Les couleurs sont chouettes également... Ceci dit j'aurai préféré un peu moins d'arrière de la NineSixThree... Un bémol sur la netteté, j'ai pas trouvé de point précis ou le piqué est parfait et c'est bien dommage (quand ce n'est pas en taille réel ça passe plutôt crème, mais à 100% c'est juste-juste)
6ème -- n°5 Sylvain-vain => audacieux... Tu sors la même avec un piqué de malade, c'est peut-être pas la même histoire... En + il ne manque pas grand chose au niveau de la bulle du pare-brise... Me suis demandé ce que c'était les trucs blanc devant, avant de reconnaître les tentes de télémétrie des teams... Maintenant admettons que tu la shoote 50/80m plus bas dans la pitlane et que le piqué soit là, elle se retrouve tout même coupée mais pas sur la même ligne et là, aïe aïe aïe mes aïeux, tu déglinguais tout avec un cliché de déglingo...
7ème -- n°11 Ludo => le grillage fait beaucoup de mal a ton cliché... C'est bien dommage, tu nous as habitué a beaucoup mieux...
8ème -- n°3 JohnBDoFresh29 => c'est assez net, mais trop sage... beaucoup trop sage pour rivaliser avec les copains au-dessus...
9ème -- n°2 Achel => ben c'est quoi ce shoot... Venant de toi, je suis choqué c'est pas digne de notre Champion... Ca sent la proposition sans grande conviction pour un thème qui te parlais pas + que ça, nan ?
10ème -- n°7 Wolffather => une photo de parc fermé d'après 24h... Pourquoi pas, mais ça manque d'audace... En tout cas j'espère te croiser sur les 11 sessions restantes... Et rdv est pris en Juin surtout...
11ème -- n°6 Denis47 => hélas trop juste en netteté (ton nouveau matos t'aidera sûrement en 24... ) et beaucoup trop sage...
Bravo à Tous, rdv sur la 14... :mrgreen:
Et voici mon vote pour cette session qui est moins simple que je pensais, j'ai donc appliqué une hiérarchie : 1- la netteté, 2- l'ambiance, 3- Style/compo... Ce qui nous donnerai ceci (je vais mettre quelques mots en + pour le pourquoi du comment, car j'ai un peu de temps... )
1er -- n°1 GbrGdr => la netteté est parfaite et les couleurs du cliché super belles, il faut dire que la robe du bolide aide beaucoup... Et les deux gamins, malgré un arrière plan qui aurait pu être très moyen, apporte une touche de vie prise sur l'instant... Bien joué de les avoir gardés dans le plan... C'est GOOD...
2nd -- n°8 christophecorvaisier => cliché perfectible au niveau des couleurs, voir l'ajout d'un léger vignetage, mais la netteté sur l'arrière train de la cadi, c'est nickel... De + l'angle et le cadrage donne un joli S façon signature... Sympa
3ème -- n°9 blade => je suis un vrai amateur de ce genre de gros plan... J'aurai juste cadré un peu plus large pour avoir + de pare-brise...
4ème -- n°10 vlaplaud => très joli angle, très joli couleur, très jolie Cadi... Hélas un tout petit peu juste sur la netteté
5ème -- n°4 Achelson => ambiance check, il n'y a rien à dire... Les couleurs sont chouettes également... Ceci dit j'aurai préféré un peu moins d'arrière de la NineSixThree... Un bémol sur la netteté, j'ai pas trouvé de point précis ou le piqué est parfait et c'est bien dommage (quand ce n'est pas en taille réel ça passe plutôt crème, mais à 100% c'est juste-juste)
6ème -- n°5 Sylvain-vain => audacieux... Tu sors la même avec un piqué de malade, c'est peut-être pas la même histoire... En + il ne manque pas grand chose au niveau de la bulle du pare-brise... Me suis demandé ce que c'était les trucs blanc devant, avant de reconnaître les tentes de télémétrie des teams... Maintenant admettons que tu la shoote 50/80m plus bas dans la pitlane et que le piqué soit là, elle se retrouve tout même coupée mais pas sur la même ligne et là, aïe aïe aïe mes aïeux, tu déglinguais tout avec un cliché de déglingo...
7ème -- n°11 Ludo => le grillage fait beaucoup de mal a ton cliché... C'est bien dommage, tu nous as habitué a beaucoup mieux...
8ème -- n°3 JohnBDoFresh29 => c'est assez net, mais trop sage... beaucoup trop sage pour rivaliser avec les copains au-dessus...
9ème -- n°2 Achel => ben c'est quoi ce shoot... Venant de toi, je suis choqué c'est pas digne de notre Champion... Ca sent la proposition sans grande conviction pour un thème qui te parlais pas + que ça, nan ?
10ème -- n°7 Wolffather => une photo de parc fermé d'après 24h... Pourquoi pas, mais ça manque d'audace... En tout cas j'espère te croiser sur les 11 sessions restantes... Et rdv est pris en Juin surtout...
11ème -- n°6 Denis47 => hélas trop juste en netteté (ton nouveau matos t'aidera sûrement en 24... ) et beaucoup trop sage...
Bravo à Tous, rdv sur la 14... :mrgreen:
Dernière modification par TetsuAyami le 29 janv. 2024, 00:03, modifié 1 fois.
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce 13ème Concours de l'année 2023/2024 ayant pour thème : “VOITURE INCOMPLÈTE ! ”
Le grand gagnant est Sylvain-vain avec 98 points
2 : TetsuAyami avec 81 points
3 : Achelson avec 80 points
4 : GbrGdr avec 74 points
5 : Ludo avec 67 points
6 : christophecorvaisier avec 55 points
7 : Achel avec 50 points
8 : vlaplaud avec 44 points
Hors des « HUIT » mais marquant des Points au Championnat :
9 : blade (27 pts) / 10 : JohnBDoFresh29 (22 pts) / 11 : Wolffather (7 pts) devant grâce à une 5ème place / 12 : Denis47 (7 pts)
Bravo Sylvain-vain ! Tu remportes la treizième session de l'année, tu as l'honneur de choisir le thème de la prochaine session, la quatorzième, du CONCOURS EnduranceForum 2023/2024… Envoi-moi un mp (ou un SMS c'est parfait aussi...) je ferai le lancement à la suite...
Rappel de la photo gagnante :
Le grand gagnant est Sylvain-vain avec 98 points
2 : TetsuAyami avec 81 points
3 : Achelson avec 80 points
4 : GbrGdr avec 74 points
5 : Ludo avec 67 points
6 : christophecorvaisier avec 55 points
7 : Achel avec 50 points
8 : vlaplaud avec 44 points
Hors des « HUIT » mais marquant des Points au Championnat :
9 : blade (27 pts) / 10 : JohnBDoFresh29 (22 pts) / 11 : Wolffather (7 pts) devant grâce à une 5ème place / 12 : Denis47 (7 pts)
Bravo Sylvain-vain ! Tu remportes la treizième session de l'année, tu as l'honneur de choisir le thème de la prochaine session, la quatorzième, du CONCOURS EnduranceForum 2023/2024… Envoi-moi un mp (ou un SMS c'est parfait aussi...) je ferai le lancement à la suite...
Rappel de la photo gagnante :