Il suffisait qu'Honda annonce la remplaçante de la Civic pour tapper le triplé :lol:
Non honnêtement même avec un ballast divisé par 2, ça aide quand-même, mais bravo au team Kunimitsu qui a su faire une course d'attente en économisant du carburant et leur gommes sur les premiers relais, pendant que devant ça se chamaillait un peu entre les 2 Z de Nismo (lol).
On notera le double abandont des Supra de TOM's (surchauffe à première vue) qui, heureusement pour eux, ne perdent pas trop de point sur la #14 du Team Rookie, seulement 9ème, par contre les vainqueurs du jours reviennent à moins de 10 pts, ça se jouera donc à Motegi, et sans ballast, on devrait logiquement voir la Supra plutôt devant mais tout reste possible, si Honda arrive à accroché le titre franchement je rigole.
En GT300 on est un peu sur des stats à la GTWCE avec une 7ème équipe diffiérente qui gagne une course en autant de courses cette saisons avec les nouveaux venus de sevenXseven qui gagnent avec la 911. Sans vouloir limiter leur prestation, la victoire leur a un peu été offert par la 296 de CarGuy qui choppe un DT pour dépassement sous drapeau jaune et un short pit-stop en fin de course, pareil pour la Huracan du JLOC qui doit en plus faire un 2ème DT pour vitesse excessive lors du premier (je crois). Mais bravo à eux, Harry King est le 3pme britanique de la saison à s'imposer en GT300 cette saison après Fagg et O'Sullivan.
Le titre en GT300 se jouera aussi à Motegi, les 3 premiers étant séparés de seulement 4.5 pts.
Super GT - Saison 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)