Je me lance dans ce vote pas facile pour une session qui ne l'était guère plus :
1) 3. Philboubouille : l'erreur immortalisée, le petit panache de fumée à gauche, la 6 plein centre qu'on devine bien emportée dans son freinage, le public nombreux, ça marche fort pour moi
2) 11. Achel : l'angle, le filé, les Hunaudières qui s'ouvrent devant nous, choix qui m'a surpris car j'ai tendance à plutôt aimer les portraits qui donnent un peu d'ampleur aux arbres, mais très belle proposition
3) 13. Achelson : magnifique filé fini à la poussière, la composition sûrement mise à mal par le format pano et le grillage font perdre des points mais très réussi dans l'ensemble
4) 10. Sylvain : spectaculaire, le fait que la Lamborghini soit cachée par un pitwall gâche un tout petit peu ! Je préférais celle que tu as envoyée dans les recalées malheureusement...

5) 01. GbrGdr : rien à dire, classique mais franche réussite, résultat solide
6) 08. Ludo : pas fan du vignettage et de l'effet appliqué sur les carrosseries mais le pano s'applique magnifiquement aux Esses avec deux voitures quasi identiques !
7) 06 JeffGLD : solide, le panorama sert bien l'impression de vitesse
8) 09 Blade : même verdict, peut-être un peu trop serré en vertical
9) 04 Denis 47 : un peu rapide mais belle proposition globalement. La Nielsen va bien avec le sable d'ailleurs.
10) 12. Wolff : joli mais un peu serré, la composition est moins jolie que ceux d'en haut. Mais bonne photo dans l'ensemble !
11) 05. Christophe : je salue le parti pris et l'exécution, mais elle aurait été parfaite avec plus de chance ou pas d'Isotta en perdition, désolé !
12) 02 Deache : dernier mais pas mauvais du tout avec cette vue de la sortie de chicane, content d'avoir un camarade de Dunlop dans cette session !