FCY ultra favorablewollek_fan a écrit : Comment la Ferrari a-t-elle pris 20 secondes d'avance en quelques tours ?!?
WEC - Saison 2024
-
- Pilote Silver
Quelle erreur de Bamber!
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Exit la Cadillac et la BMW #31 en tête du championnat !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Erreur de Bamber...
Weekend à oublier pour BMW et WRT...
Weekend à oublier pour BMW et WRT...
-
- Pilote Silver
Heureusement, tout le monde est sain et sauf!
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je viens de voir sur X je préfère franchement payer 50 balles par années à ce rythme..Nordschleife a écrit : On entend en arrière plan sur l'équipe les commentaires du MotoGP, quel manque de sérieux...
Sinon dommage pour Bamber et Cadillac, petit décallage mais grosse conséquence.. course à oublier pour WRT entre les abandons et la pénalité de Rast en Hypercar.
Mais au delà de ça on a de belles batailles en Hypercars et GT3 avec une belle météo, ça doit vraiment être sympa sur place, à méditer pour la saison prochaine pour ma part..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
-
- Pilote Silver
Sauf erreur, ce sont maintenant les Porsche 5 et 12 - qui ont déjà marqué leur ravitaillement - qui vont se retrouver dans la position la plus favorable. Les autres concurrents vont s'arrêter à la relance pour ravitailler et il restera alors pour tous (en fonction de la durée des réparations) un splash & dash.
-
- Pilote Silver
Sans compter que - comme Imola - le circuit est magnifique.Dom-San a écrit : Mais au delà de ça on a de belles batailles en Hypercars et GT3 avec une belle météo, ça doit vraiment être sympa sur place, à méditer pour la saison prochaine pour ma part..
-
- Pilote Silver
Confirmé (prudemment ) par Estre à l'instant. L'Alpine #36 est également dans cette situation.wollek_fan a écrit : Sauf erreur, ce sont maintenant les Porsche 5 et 12 - qui ont déjà marqué leur ravitaillement - qui vont se retrouver dans la position la plus favorable. Les autres concurrents vont s'arrêter à la relance pour ravitailler et il restera alors pour tous (en fonction de la durée des réparations) un splash & dash.
Et Mouss' ne nous a pas encore annoncé qu'il était sous la neige...Dom-San a écrit :Mais au delà de ça on a de belles batailles en Hypercars et GT3 avec une belle météo, ça doit vraiment être sympa sur place, à méditer pour la saison prochaine pour ma part..
Dominique
-
- Pilote Silver
Inversement, si les réparations s'éternisent, ce seront peut-être les seules à devoir marquer encore un arrêt avant l'arrivée.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ouais au final tout dépend du temps que ça va prendre, pas impossible qu'il reste moins d'une heure au drapeau vert, très probable même, faudra voir à ce moment-làwollek_fan a écrit : Sauf erreur, ce sont maintenant les Porsche 5 et 12 - qui ont déjà marqué leur ravitaillement - qui vont se retrouver dans la position la plus favorable. Les autres concurrents vont s'arrêter à la relance pour ravitailler et il restera alors pour tous (en fonction de la durée des réparations) un splash & dash.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
-
- Pilote Silver
Cela en prend le chemin. Dans ce cas, toutes les Hypercars sauf les 12, 6 et 36 doivent encore s'arrêter.Dom-San a écrit :Ouais au final tout dépend du temps que ça va prendre, pas impossible qu'il reste moins d'une heure au drapeau vert, très probable même, faudra voir à ce moment-làwollek_fan a écrit : Sauf erreur, ce sont maintenant les Porsche 5 et 12 - qui ont déjà marqué leur ravitaillement - qui vont se retrouver dans la position la plus favorable. Les autres concurrents vont s'arrêter à la relance pour ravitailler et il restera alors pour tous (en fonction de la durée des réparations) un splash & dash.
-
- Pilote Platinium
Les réparations s'éternisent et vont encore prendre du temps.
Dommage que ça grignote autant la course.
Dommage que ça grignote autant la course.