WEC - Saison 2024

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

wollek_fan a écrit : Comment la Ferrari a-t-elle pris 20 secondes d'avance en quelques tours ?!?
FCY ultra favorable

wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

Quelle erreur de Bamber!
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Exit la Cadillac et la BMW #31 en tête du championnat !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Erreur de Bamber...

Weekend à oublier pour BMW et WRT...
wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

Heureusement, tout le monde est sain et sauf!
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Nordschleife a écrit : On entend en arrière plan sur l'équipe les commentaires du MotoGP, quel manque de sérieux...
Je viens de voir sur X :lol: je préfère franchement payer 50 balles par années à ce rythme..

Sinon dommage pour Bamber et Cadillac, petit décallage mais grosse conséquence.. course à oublier pour WRT entre les abandons et la pénalité de Rast en Hypercar.

Mais au delà de ça on a de belles batailles en Hypercars et GT3 avec une belle météo, ça doit vraiment être sympa sur place, à méditer pour la saison prochaine pour ma part..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonjour,
C'est juste une impression où les Alpine manquent de vitesse de pointe ? C'est ce que je vois dans les Combes.
Si c'est réel, elles vont souffrir au Mans.
Dominique
wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

Sauf erreur, ce sont maintenant les Porsche 5 et 12 - qui ont déjà marqué leur ravitaillement - qui vont se retrouver dans la position la plus favorable. Les autres concurrents vont s'arrêter à la relance pour ravitailler et il restera alors pour tous (en fonction de la durée des réparations) un splash & dash.
wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

Dom-San a écrit : Mais au delà de ça on a de belles batailles en Hypercars et GT3 avec une belle météo, ça doit vraiment être sympa sur place, à méditer pour la saison prochaine pour ma part..
Sans compter que - comme Imola - le circuit est magnifique. ;-)
wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

wollek_fan a écrit : Sauf erreur, ce sont maintenant les Porsche 5 et 12 - qui ont déjà marqué leur ravitaillement - qui vont se retrouver dans la position la plus favorable. Les autres concurrents vont s'arrêter à la relance pour ravitailler et il restera alors pour tous (en fonction de la durée des réparations) un splash & dash.
Confirmé (prudemment ;-) ) par Estre à l'instant. L'Alpine #36 est également dans cette situation.
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Dom-San a écrit :Mais au delà de ça on a de belles batailles en Hypercars et GT3 avec une belle météo, ça doit vraiment être sympa sur place, à méditer pour la saison prochaine pour ma part..
Et Mouss' ne nous a pas encore annoncé qu'il était sous la neige...:mrgreen:
Dominique
wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

Inversement, si les réparations s'éternisent, ce seront peut-être les seules à devoir marquer encore un arrêt avant l'arrivée.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

wollek_fan a écrit : Sauf erreur, ce sont maintenant les Porsche 5 et 12 - qui ont déjà marqué leur ravitaillement - qui vont se retrouver dans la position la plus favorable. Les autres concurrents vont s'arrêter à la relance pour ravitailler et il restera alors pour tous (en fonction de la durée des réparations) un splash & dash.
Ouais au final tout dépend du temps que ça va prendre, pas impossible qu'il reste moins d'une heure au drapeau vert, très probable même, faudra voir à ce moment-là
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

Dom-San a écrit :
Ouais au final tout dépend du temps que ça va prendre, pas impossible qu'il reste moins d'une heure au drapeau vert, très probable même, faudra voir à ce moment-là
Cela en prend le chemin. Dans ce cas, toutes les Hypercars sauf les 12, 6 et 36 doivent encore s'arrêter.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Les réparations s'éternisent et vont encore prendre du temps.

Dommage que ça grignote autant la course.
Répondre