WEC - Saison 2023
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
À chaque Pit Peugeot perd énormément de temps...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Enorme le podium, les fans italiens savent mettre l'ambiance 

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Jolie victoire pour Toy' malgré une course en demi-teinte avec la #8, mérité pour la #7 et un sacré podium pour Peugeot, content pour eux après toutes ces galères depuis 1 an.
Et le titre en GTE déjà décerné à Corvette / Keating-Varrone-Catsburg, quelle saison pour eux avec en prime la victoire au Mans, là aussi Corvette le mérite
Et le titre en GTE déjà décerné à Corvette / Keating-Varrone-Catsburg, quelle saison pour eux avec en prime la victoire au Mans, là aussi Corvette le mérite
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Belle course dans l'ensemble et c'est pas passé loin pour Ferrari.
Bravo à Peugeot ( 1/2 ) qui progresse beaucoup je trouve ( ou BOP … )
Encore très compliqué pour Porsche je trouve, va vraiment falloir faire quelque chose !
Sinon, sondage effectué ( assez long quand même mais intéressant ) et pour l'équipe 21, suis surpris de ce que vous avez vécu.
J'ai switché de la TV à l'application lors de la coupure ( 16h30 ) et avec un compte gratuit, j'ai parfaitement vu les deux heures restantes ( et regarde actuellement Le rugby ).
Coup de bol peut être et j'espère qu'ils ne vont pas changer cela.
Bravo à Peugeot ( 1/2 ) qui progresse beaucoup je trouve ( ou BOP … )
Encore très compliqué pour Porsche je trouve, va vraiment falloir faire quelque chose !
Sinon, sondage effectué ( assez long quand même mais intéressant ) et pour l'équipe 21, suis surpris de ce que vous avez vécu.
J'ai switché de la TV à l'application lors de la coupure ( 16h30 ) et avec un compte gratuit, j'ai parfaitement vu les deux heures restantes ( et regarde actuellement Le rugby ).
Coup de bol peut être et j'espère qu'ils ne vont pas changer cela.
whaaaatJ'ai switché de la TV à l'application lors de la coupure ( 16h30 ) et avec un compte gratuit, j'ai parfaitement vu les deux heures restantes ( et regarde actuellement Le rugby ).
C'est effectivement à n'y rien comprendre
Sondage très intéressantLuxecar a écrit : petit sondage concernant le WEC, fait par Motorsport et l'ACO. Voici le lien: https://fiawec-global-fan-survey-2023.m ... %3D.QRzKV3
En lisant les questions, on en apprend un peu plus sur les préoccupations de la FIA et de l'ACO sur l'avenir de la discipline, la place de l'hydrogène et de l'électrique, la couverture médiatique, ... Sur les constructeurs qu'on souhaite voir en WEC il y a de quoi se faire plaisir
Bon par contre le GTWC n'est pas proposé dans les réponses sur les autres compétitions suivies :|
La question la plus intéressante c'est celle sur l'ajout d'une course Sprint. C'est à la mode, c'est normal qu'ils se posent la question.
Je n'ai pas répondu positivement, ce serait vraiment contre-nature mais n'empêche j'avoue que ce serait le pied de voir les Hypercars sur un format court (1h ?) se battre entre elles la veille de la course d'endurance :mrgreen:
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Toyota #8 pénalisée, elle passe de P4 à P6
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.