pour quoi cette ménalitée ? ... ça me gonfle ces pénalitées d'apres course , pendant la course ok , mais la apres le podium non et non c'est trop quitte a le retarder et faire les verifications avant .Nordschleife a écrit : Toyota #8 pénalisée, elle passe de P4 à P6
WEC - Saison 2023
- RX8
- Pilote Silver
- Voiture : ... fana de rx8
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Les explications sur ces pénalités :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... StPwMTUrKE
https://www.endurance-info.com/auto/art ... StPwMTUrKE
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Jack Pininfarina
- Pilote Silver
C'est un des problèmes des compétitions d'aujourd'hui, le résultat à l'arrivée n'est souvent pas celui définitif à cause de réglements d'une complexité qui frise le ridicule....
C'est presque devenu la norme aujourd'hui...

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
C'est ça, et en parfait exemple la victoire d'Inter Europole en P2 au Mans, toujours pas "validée" même si ça semble aller dans cette direction.Jack Pininfarina a écrit : C'est un des problèmes des compétitions d'aujourd'hui, le résultat à l'arrivée n'est souvent pas celui définitif à cause de réglements d'une complexité qui frise le ridicule....
Comme le VAR avec le foot, tu marques un but t'es pas tout de suite sur qu'il est valide
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

et ba ça c'est du sondage ! super précis leur trucLuxecar a écrit : petit sondage concernant le WEC, fait par Motorsport et l'ACO. Voici le lien: https://fiawec-global-fan-survey-2023.m ... %3D.QRzKV3
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Un épisode qui insiste plus sur les tensions dans les teams ou entre les teams, les seules images du LMP2 sont sur la sortie de la Vector, mais ça reste toujours intéressant.
Bon par contre j'étais déjà inquiet pour Porsche , mais après cette épisode j'ai l'impression que la situation est encore plus grave que je ne le pensais. Rien ne va...
Bon par contre j'étais déjà inquiet pour Porsche , mais après cette épisode j'ai l'impression que la situation est encore plus grave que je ne le pensais. Rien ne va...
- Dom-San
- Site Admin
Ouais c'est les différentes séquences des teams Porsche qui m'ont le plus "marqués", à part Proton qui faisait sa première course et est reparti de Monza déçu mais en disant que la voiture avait du rythme, tous les autres c'est moins glorieux, les pilotes le disent clairement.
Sinon épisode toujours intéressant, avoir les différents aspects du meetings "hors circuit" et ce que nous voyons pendant les retransmissions et toujours intéressant à voir, se faire une meilleure idée de comment se passes les meetings du côté paddocks.
Sinon, la liste des engagés pour Fuji est dispo => https://www.endurance-info.com/sites/de ... 20List.pdf
Glick absent pour cette manche, à voir ce que ça donnera pour la final à Bahrein, mais sinon pas de boulversements. Après la victoire de Toyota en terre italiennes, à voir ce que Ferrari pourra faire en terre nippones.
Sinon épisode toujours intéressant, avoir les différents aspects du meetings "hors circuit" et ce que nous voyons pendant les retransmissions et toujours intéressant à voir, se faire une meilleure idée de comment se passes les meetings du côté paddocks.
Sinon, la liste des engagés pour Fuji est dispo => https://www.endurance-info.com/sites/de ... 20List.pdf
Glick absent pour cette manche, à voir ce que ça donnera pour la final à Bahrein, mais sinon pas de boulversements. Après la victoire de Toyota en terre italiennes, à voir ce que Ferrari pourra faire en terre nippones.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Il faudrait que Da Costa prenne des tranquillisants avant ses relais, parce qu'il va finir par casser quelque chose dans le cockpit de la 963... A l'opposé, quel sang froid de ses ingénieurs !
Encore un super épisode de Full Acces.
- Dom-San
- Site Admin
Le volant n'est pas passé loinMichael a écrit : Il faudrait que Da Costa prenne des tranquillisants avant ses relais, parce qu'il va finir par casser quelque chose dans le cockpit de la 963... A l'opposé, quel sang froid de ses ingénieurs !

Après c'est des compétiteurs, ils ne veulent pas perdre la moindre secondes coute que coute, et à l'opposé on a les ingés où j'imagine qu'ils sont formé et entrainé pour resister à ce genre de caractère et de tempéramment
Compte Twitter
Chaine Youtube

C'est plus un volant ( si on doit encore l'appeler comme ça ), j'ai l'impression de voir une super - méga manette de jeu vidéo 
En tout cas, quand on est devant cela avec tout le reste, cela n'est pas comme dans son canapé j'en suis sur.
Respect Messieurs ( je persiste et signe pour dire qu'ils ne sont pas fait comme nous
) et je comprends tout à fait les " pétages de plomb " de certains par moment.

En tout cas, quand on est devant cela avec tout le reste, cela n'est pas comme dans son canapé j'en suis sur.
Respect Messieurs ( je persiste et signe pour dire qu'ils ne sont pas fait comme nous

- Dom-San
- Site Admin
Ouais on se rapproche gentiment des volants de F1 en terme de bouton etc.. (et de prix aussi, je crois que les volants de F1 sont aussi autour des 50k $)
Compte Twitter
Chaine Youtube