WEC - Saison 2025
-
- Pilote Bronze
Voilà que Fuoco et Buemi ont repassé par la voie des stands… à ce stade cela ne doit pas être stratégique.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Et finalement encore dans le match (peut-être au jeu des pitstops).
Et on a un remake sympa entre Estre et Kobayashi mais avec les positions inversées cette fois et pour la 2ème place, mais c'était cool, grosse pression de Kobayashi
Et on a un remake sympa entre Estre et Kobayashi mais avec les positions inversées cette fois et pour la 2ème place, mais c'était cool, grosse pression de Kobayashi
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

C'est un peu plus serré que ce que j'aurai imaginé finalement ( pris en cours de route ) .
Il n'y aurait donc pas que du rouge sur le podium et une BMW ( V.Rossi ) vainqueur en GT
Oh la boulette de l' ACO !!!
H.S On - Bravo au YART pour leur victoire au Mans - H.S Off
Il n'y aurait donc pas que du rouge sur le podium et une BMW ( V.Rossi ) vainqueur en GT
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ouais finalement avec les décallages, le podium n'est pas aussi claire que de l'eau de roche.Paddock54 a écrit : C'est un peu plus serré que ce que j'aurai imaginé finalement ( pris en cours de route ) .
Les premiers virtuels vont devoir faire un splash, autre changements majeurs je dirais la #51, #7 et #83, la BM #15 4ème, avec un beau relai de Marciello, pour une fois
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Bronze
Oui, l’expérience de Buemi qui a fini par payer. Fuoco a été trop impatient. Ferrari malgré une voiture ultra rapide se tire une balle dans le pied… comme l’an dernier.comal a écrit : bon, la 50 c'est fini