Normal, c'est Motul le chronométreur donc tout s'expliquewollek_fan a écrit : Quelqu'un pet m'expliquer comment la 51 a pu faire 364 km/h ?
24h du Mans: La plus grande course d'endurance du monde est bientôt là! N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée sur la Chaine l'Équipe ou disponible à l'achat sur le site du WEC (commentaires en français et anglais).
24h du Mans 2025 - 14-15 Juin
-
- Pilote Gold
personne au-dessus de 342 ou 343
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je me pose toujours la question mdrwollek_fan a écrit : Quelqu'un pet m'expliquer comment la 51 a pu faire 364 km/h ?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Gold
Christensen a tout pété sur la 5 avec son écart ou quoi ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
#7 stop&go de 50"
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Gold
Christensen a clairement un problème, il a perdu 14 s sur la 7 qui le précède.
19.8Km/h au dessus de la limitePaddock54 a écrit :IncroyableNordschleife a écrit : #7 stop&go de 50"
Comment est-ce possible, c'est un excès de vitesse du double de la limite pour avoir cette sanction avec autant de temps non ?
Je pense que Toyota devrait s'interroger sur la place de Kobayashi parce qu'il a quand même enchainé connerie sur connerie depuis quelques temps.
Ca semble plus dur pour lui d'être dans le rythme et du coup il fait des conneries.
Ca semble plus dur pour lui d'être dans le rythme et du coup il fait des conneries.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Si il fallait sortir quelqu'un de la #7 je sortirais plutôt Conway perso, il n'a plus le rythme, peut-être un bon pilote d'Endurance "pure" mais maintenant avec le niveau, c'est + du sprint sur le long terme.Cydius a écrit : Je pense que Toyota devrait s'interroger sur la place de Kobayashi parce qu'il a quand même enchainé connerie sur connerie depuis quelques temps.
Même si là oui pour le coup Kobayashi avec son tour de rond-point et l'entrée au stand foireuse (+ quelques autres boulettes sur les autres courses) c'est pas terrible, mais je trouve que quand il faut, il est toujours là
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)