24h du Mans: La plus grande course d'endurance du monde est bientôt là! N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée sur la Chaine l'Équipe ou disponible à l'achat sur le site du WEC (commentaires en français et anglais).
24h du Mans 2025 - 14-15 Juin
-
- Pilote Gold
Pendant les 2 premiers relais, j'ai vraiment cru qu'on allait avoir une course disputée mais là, c'est vraiment une balade italienne.
-
- Pilote Gold
Tout un tas de voitures sous investigation dont 50, 5 et 93. Aucune précision pourqoui.
-
- Pilote Bronze
Pour franchissement des limites de la piste, il me semble.wollek_fan a écrit : Tout un tas de voitures sous investigation dont 50, 5 et 93. Aucune précision pourqoui.
-
- Pilote Gold
Drive-through pour la 50 et la 93.
-
- Pilote Gold
Suite aux erreurs des uns et des autres, les Porsche 4 et 5 remontent lentement mais sûrement.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Sur EI on a l'info de l'excès de vitesse de Kobayashi dans la pit:
"On connait la raison de l'excès de vitesse de la Toyota n°7 : c'est le coude de Kamui Kobayashi qui a désactivé le système."
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
"On connait la raison de l'excès de vitesse de la Toyota n°7 : c'est le coude de Kamui Kobayashi qui a désactivé le système."
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

L'ACO a donc réussi l'exploit dans un système de BoP à avoir 0 suspense et un constructeur avec ses 3 voitures en tête pépère.
Et personne peut gueuler car c'est interdit dans le règlement.
Et les constructeurs continuent et des nouveaux arrivent.
Des génies en fait.
Et personne peut gueuler car c'est interdit dans le règlement.
Et les constructeurs continuent et des nouveaux arrivent.
Des génies en fait.
bas, c'était déjà ca l'année dernière....pour ça que je ne regarde pas cette année. Bon, j'ai quand même glissé un oeuil sur EI, le forum, et l'équipe, mais rien pour me faire regretter mon choix hélas. Bonne course quand même
-
- Pilote Gold
La BMW 20 qui passe la Ferrari !
On va arrêter de pleurnicher, il reste 2/3 de course.
On va arrêter de pleurnicher, il reste 2/3 de course.