LMH - Toyota

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
TetsuAyami
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Ben je suis pas hyper fan... Perso j'aimais bien le côté 2 faces différentes et asymétrique de la livrée 2021-2023, ici on se retrouve avec que du noir, mat en +, pour les photos ça va être pas glop...🧐 A la rigueur tant qu'à faire il fallait mettre le GR sur toute la longueur & largeur de l'auto (façon Porsche Intelligent Performance de 2014-2017) ou alors reprendre un design façon GR-H2, ça aurait eu de la gueule... ✌️

Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Même si la livrée est moins représentative maintenant du Japon (blanc et rouge), je préfère comme ça, ça lui va mieux.

J'imagine déjà posé le logo GR sur ma Yaris qui est déjà noir :lol:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Pas fan non plus, après tout le monde en rouge/blanc/gris, on va avoir tout le monde en noir/rouge, peut être que ce sera plus drôle quand viendra la mode des décos à petits pois :roll:
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Jack Pininfarina
Pilote Silver
Pilote Silver

Ce n'est pas Johnny qui chantait: " Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir..."  :mrgreen:
Image
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Carrera a écrit : Où est la déco ?
Bonjour,
On dirait une voiture en essais privés ?
Dominique
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Je n'étais pas fan de la déco précédente, mais pareil je trouve ce noir mat trop terne. J'aurais bien aimé que Toyota choisisse des couleurs dominantes différentes pour ces deux autos : une noire et une blanche ou une rouge

Au moins maintenant, ce sera plus facile de les distinguer des Porsche-Penske.
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Et dire que j'ai "faillit" allé à Cologne cette semaine.. mais bon ça c'est une anecdote à raconter plus tard 🥰
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver

Micka3719 a écrit : Je n'étais pas fan de la déco précédente, mais pareil je trouve ce noir mat trop terne. J'aurais bien aimé que Toyota choisisse des couleurs dominantes différentes pour ces deux autos : une noire et une blanche ou une rouge

Au moins maintenant, ce sera plus facile de les distinguer des Porsche-Penske.
C'est vrai, elles seront plus faciles à repérer, sauf la nuit :lol: ... Quand aux Porsche-Penske, un changement de déco pour des couleurs plus sympa serait la aussi la bienvenue :wink:
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Dom-San a écrit : Même si la livrée est moins représentative maintenant du Japon (blanc et rouge), je préfère comme ça, ça lui va mieux.

[...]

+10 !  ;) 
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

David Floury prend la place de Pascal Vasselon.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Curieux, doit y avoir une raison spécifique pour que ce soit à ce moment-là de la saison et pas genre juste après Bahrein

Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver

Il faut espérer que ce soit en vue d'une promotion au sein du groupe Toyota, et non pas une punition, parce que depuis qu'il est en poste Pascal Vasselon a fait le taf, et bien en plus ...
Espérons surtout que ce ne soit pas pour une autre raison, de santé par exemple ....
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Dt I Can a écrit : Il faut espérer que ce soit en vue d'une promotion au sein du groupe Toyota, et non pas une punition, parce que depuis qu'il est en poste Pascal Vasselon a fait le taf, et bien en plus ...
Espérons surtout que ce ne soit pas pour une autre raison, de santé par exemple ....
J'ai peur que ce soit pour une raison de santé, surtout quand je lis que c'est une "suspension pendant quelques mois avant de pouvoir reprendre un rôle actif".
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Répondre