DTM - Saison 2022
-
- Pilote Platinium
Le Norisring est LA course a gagner en DTM, du coup les courses y sont souvent "musclées", mais là ils ont fait fort...Dom-San a écrit : Question, ça se passe toujours comme ça au Norisring? x) non parce que là c'était de la Nascar ou une course de Gran Turismo en ligne.
Mais sinon, à voir les pilotes ne pas lâcher le moindre cm ça en dit quelque-chose sur le niveau du championnat, sinon le circuit est plutôt atypique, ça change un peu
Quelques chiffres : la dernière victoire au Norisring Trophy d'une non allemande datait de 1998 avec la Peugeot 406.
La dernière de Porsche datait de 1989.
Et la dernière de Ferrari datait de 1968.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je vois, avec les anciennes catégories et avec le règlement tech' GT500 ça devait être encore plus sympa à suivre
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
-
- Pilote Platinium
Merci Michael ! Je cherchais justement comment voir les courses que je n'ai pas pu voir ce weekend, top !
- Dom-San
- Site Admin
En France sur DTM Grid vous pouvez pas voir les courses en Live? C'est exclu la chaine Automoto?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Dom-San
- Site Admin
Ils sont un peu lourd en vrais, c'est bien d'essayer de faire monter un peu la popularité d'autres disciplines que la F1 mais à force de prendre des exclus..Carrera a écrit : Non effectivement en France sans VPN tu n'as pas accès aux courses sur DTM Grid. Automoto a la diffusion exclusive...
Qualif 1 annulée à cause de la météo.
J'ai vu que L. Vanthoor partait P15, je ne sais pas trop sur quels chronos ils se sont basés, il me semblait qu'il avait fait mieux que P15 sur les 2 séances libres d'hier...
EDIT : ah ok ils sont pris le classement pilote pour faire la grille de départ...
J'ai vu que L. Vanthoor partait P15, je ne sais pas trop sur quels chronos ils se sont basés, il me semblait qu'il avait fait mieux que P15 sur les 2 séances libres d'hier...
EDIT : ah ok ils sont pris le classement pilote pour faire la grille de départ...
- Dom-San
- Site Admin
Bon j'ai un peu de temps en début d'aprèm, je vais en profiter pour regarder la course (j'avoue ne pas forcément mettre en priorité le DTM dans le championnats que je suis )