FFSA GT - Saison 2023

Forums pour regrouper les différents sujet des championnats en France, toute catégorie confondue.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Déjà que cette saison on remarque un peu de "désintéressement" des teams par rapport à la saison dernière avec un peu moins d'engagement, après y a encore un peu de marge au vu du nombre global mais à suivre quand-même

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Pas forcément du désintéressement. Les pilotes semblent vouloir viser plus haut en regardant du côté du championnat d'Europe, comme l'a fait par exemple avec succès le duo Piguet/Varutti.

Et les tendances 2024 que Nordschleife énonce un peu plus haut pourraient encore plus le confirmer.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Nouvelle BoP avant départ. Les BMW vont retrouver de la vigueur, ce circuit étant bâti pour elles. En revanche, ça pourrait être plus compliqué pour les Alpine.
Pouas 71
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Je n'ai pas tout compris hier.
C. Hamon envoi JL Beaubelique dans le decor avec un abandon pour la Toyota, pas de penalité. Par contre, L.Cypriano écope ,elle ,du pénalité pour une touchette.
2poids. 2 mesures avec la FFSA
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Cheli et Joulié champions Silver !
Jouffret et Trémoulet champions Pro-Am !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

La joie du Vic'Team fait plaisir à voir.

Le commentaire de Joulié est surprenant quant à l'accrochage avec E.Debard. Les images laissent le doute.

C.Hamon encore très (trop ?) incisif...
Répondre